eplique
des arguments bidons ?
j'ai pas envie de rester lvl 1 toute ma vie
ya une marge de 40 niveaux ( soit des miliers et des milliers d'xp prochainement )
bonjour la qualité des ennemis, taper du gob toute sa vie ?
tuer un boss qui sera lvl 1 max parceque si il est lvl 2 il tues le petit pj ?
en tant que MJ, je vois pas beaucoup d'occasion de donner de l'xp pour les actions.. yen a pas !
des xp en fin d'quete ? bah j'veux bien, mais généralement elles durent des mois et des mois.. et parfois, c'est tellement en continue qu'on peut pas faire la différence entre 2 quetes..
moi j'veux des joueurs vétérans
mo j'veux des joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps, qui forment une équipe, qui savent tout gérer et se connaissent à fond, de vrais freres d'armes
j'veux des quetes épiques qui vous emmènent au bout du monde, a travers les plans etc
j'veux des grosses bestioles a tabasser, non pas par la force mais par l'intelligence, EXEMPLE, regardez mon perso Loup noir, il utilise toujours le décor a son avantage, et détermine les points faible des adversaires, il n'use pas de la force brute, pourtant c'est un moine..
je veux des posts plus LONGS, plus de trucs a 2 francs 6 sous pour dire, "oui ok j'arrive" , ettoffez au maximum vos dires, détaillez, argumentez etc.. il faut que ce soit un plaisir de vous lire, pas le simple fait de "poster"
je veux qu'a travers vos niveaux, vous donniez un caractère, et une forte personnalité a votre personnage, c'est très important..
et puis, 10 ou 15 xp de plus, c'est pas la mer a boire non ? on arrive vite au niveau 2 certes, mais apres ca se complique, et si on suivait les règles, ben en tuant quelques gobs on y arrive encore plus vite au lvl 2..
enfin voilà..
mais si je vois, qu'avec la montée d'XP, les gens ont tendance à poster plus, en disant presque rien.. alors là..

ça ira mal pour vous, et adieu vos xp tant convoités..
EnJoY
oui je suis.. sulfureux