Quelque chose me dit que tu vas peut être aussi changé ton action...
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
Edit : Au passage il est peut-être un peu tard mais j'ai le droit à un jet de connaissance pour tenter d'identifier le sort que le mage est en train de lancer? Vu qu'il réagit après moi a priori...
"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir" - Enseignement d'un maitre halfelin a son élève
aah? J'ai plus rien à poster pour le moment à part :
"Noisette tente tant bien que mal d'effectuer un saut périyeux arrière suivit d'un double crochet dans la mâchoire de la goule. Mais n'y arrive pas."
Gelée jusqu'à changement d'état non ?
« La femme et la dryade ont mêmes buts que l’actrice dramaturge. Séduire et dominer son public. »
En cette taverne, je vis une fois un nain nommé Khazuk. Il était fou et perdait souvent la tête, mais je l'aimais pourtant bien. Se connaître soi-même est la base de tout.
-> Prend exemple sur Arveene qui a fait un excellent post
Sinon votre MJ a posté !
Et vos XP mis à jour...
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
h Karion, j'oubliais de te répondre sur un point : pour pouvoir utiliser art de la magie, il faut moins un degré de maîtrise dans la compétence car c'est une compétence de formation.