Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Horton Piedardent, un halfelin bizarre
écrit le : Vendredi 05 Juin 2009 à 15h17 par Horton Piedardent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Philippe

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: exellente?

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...Presque tous

Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ depuis dix ans sur table et joueur aussi.

Fréquentation envisagée sur la taverne : régulière (tous les deux jours au pire)

٠ Mon perso :

Nom complet : Horton Piedardent

Pourquoi un tel personnage ? : Pour changer un peu, j'ai voulu incarner un Halfelin guerrier (mais la classe n'a que peu d'importance pour ce type de perso) pyromane. J'en ai joué pas mal, de perso, et je trouve que ça peut être rigolo et rafraichissant d'incarner un tel personnage.

Quelques petites explications supplémentaires , les compétences de survie déplacemet silencieux et discrétion, ne sont pas des compétences de classes, mais mon personnage a du se faire discret tout au long de sa vie, et après avoir été chassé de son village il a du survivre par lui même, d'où la compétence Survie

Ce message a été modifié par Horton Piedardent le Samedi 27 Juin 2009 à 12h06

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 160 )
Fichier joint  fiche_Horton_Piedardent.doc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Juin 2009 à 15h54 par Brahm
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Voyageur ! Bienvenue à la TDRO !

Ce que tu dois savoir :
- ton nom sur ton avatar (que tu dois changer d'ailleurs : voir normes de la Taverne)doit être la même que celui de ton personnage ...
- Il te faut une fiche pour que des PJ modos viennent te la corriger...(ou pas !)
- C'est tout pour moi !

Encore bienvenue et bonne journée !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Juin 2009 à 15h56 par Laëna Merviel
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue à toi, bienvenue dans la meilleure taverne de la Toile.

Je suis l'un des correcteurs du Registre aussi est-ce entre mes pattes que tu vas passer pour te voir donner l'accès à toutes ces terres fertiles en aventure que sont les Royaumes Oubliés.

En premier lieu, il te faudra lire le sacro-saint MANUEL où tu apprendras tout ce qu'il te faut savoir pour créer un personnage ici. Tu pourras ensuite y télécharger une fiche vierge qu'après avoir remplie, tu joindras à ton premier message de ce sujet.

Nous tâcherons ensuite de la corriger ou de la modifier selon les besoins. N'hésite pas à demander conseil ici-même si tu souhaites des informations ou des suggestions.

Pour respecter l'ambiance du forum, il est nécessaire que ton pseudonyme soit le nom de ton personnage, aussi un seigneur de ces lieux changera sans doute rapidement crack en Horton. Ne l'oublie pas au moment de te reconnecter.

Encore bienvenue parmis nous!

Edit ; coiffé au poteau par Brahm... Tant pis pour les redondances je change rien^^.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Juin 2009 à 16h00 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue à toi!

Je fais aussi parti des correcteurs du registre.
Ça fait plaisir de voir notre Taverne renforcée par des joueurs expérimentés. linksmile.gif
Je ne sais pas si tu es déjà passé sur notre Manuel mais je te le conseille vivement car certains éléments peuvent différer par rapport aux règles que tu as l'habitude de suivre. Par exemple on utilise un système de points d'achats pour les caractéristiques. (ICI)

Il faudrait aussi que tu fasses une fiche papier sur Word de préférence. Il y a des modèles de disponibles en fonction des classes dans le manuel.

Je te laisse faire ta fiche papier qu'il faudra insérer sur ton premier post en éditant .On verra ensuite s'il y a des points à revoir. Il vaut mieux que ta fiche papier soit validée avant que tu continue ta fiche MOD.

Je suis à ta disposition pour toute information.

PS: coiffé au poteau par Laëna.. désolé pour les re-redondances biggrin.gif

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Juin 2009 à 16h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation aventurier,

Ton pseudo sera désormais Horton Piedargent. J'ajouterai une petite chose, ton avatar est à changer. Et bon courage pour la suite, tu es entre de bonnes mains.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Juin 2009 à 17h19 par Horton Piedardent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on alors merci pour toutes ces précisions...j'ai fait mon perso en allant dans l'onglet "Personnage" et là j'ai pas tout compris car des compétences qui doivent être de classe ne le sont pas et les tirages aléatoires sont rudes^^.

Du coup, quand je fais mon perso je prends la règles des achats de points et je ne tiens pas compte de la fiche que j'ai eu en faisant le perso sur ce fameux onglets, c'est bien ça?

Il me semblait aussi avoir vu un lien ou sujet traitant de la mise en ligne de la dite fiche, où puis je le (re)trouver car je suis un peu handicapé de l'ordi linktongue.gif

Autre question, les magasins...j'ai commencé à faire des amplettes, mais je ne vois nulle part combien j'ai de sous...

EDIT: je peux donc changer la classe de mon perso? Je vais aussi changer mon avatar, je suppose qu'il faut juste le visage.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Juin 2009 à 15h57 par Joinon
Quote Post

onne rencontre voyageur,

Je vais aussi changer mon avatar, je suppose qu'il faut juste le visage.

En effet, comme le stipule notre manuel.

Je t'ai simplifié la tâche, le voici en fichier joint.

Choisis donc l'avatar complet comme photo personnelle de ton compte, ainsi les autres joueurs pourront l'apprécier en totalité. wink.gif

Bonne chance pour la suite.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 160 )
Fichier joint  horton.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Juin 2009 à 19h11 par Laëna Merviel
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement, il ne faut pas te préoccuper de la fiche MOD pour l'instant, on fera en sorte qu'elle colle au maximum à ta fiche papier, faite sur Word, une fois celle-ci achevée.

Tu peux donc changer la classe oui, un seigneur mettre à jour ta fiche MOD comme pour ton nom.

Les fiches vierges pour chaque classe se trouvent dans le manuel, que tu trouveras dans les onglets du haut de la page d'accueil. Tu n'as qu'à cliquer sur le lien en bleu et à choisir "sauvegarder fichier" quand uen petite fenêtre s'ouvrira pour la télécharger. Ensuite, tu n'auras qu'à éditer ton premier message de présentation, et à la joindre en utilisant l'option joindre un fichier au bas de l'écran de saisie des messages.

On explique dans cette partie du manuel le système des points d'achat, ainsi que l'argent de départ que possède chaque classe de personnage pour s'équiper. Remplis d'abord l'inventaire de la fiche papier, puis tu achèteras ensuite les objets "réellement" dans les magasins du forum.

Mais habituellement, on fait l'inventaire en dernier, avec tous les fastidieux calculs de poids, argent qui vont avec.

Bref tout est détaillé dans le manuel, chapitre "Créer son personnage".

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Juin 2009 à 10h16 par Horton Piedardent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai presque fini ma fiche je paufine je paufine^^. Quelqu'un peut il me tutorer pour mettre la fiche sur le post? Promis après j'me débrouille biggrin.gif

Edit: mon nom c'est pas piedargent mais piedardent.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Juin 2009 à 10h21 par Joinon
Quote Post

mon nom c'est pas piedargent mais piedardent.

Ton compte vient d'être modifié en conséquence.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll