Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour, Nouveau venu
écrit le : Samedi 11 Juillet 2009 à 19h55 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait la somme de ton inventaire et trouve qu'il devrait rester 81 PO, 4 PA et 4 PC. Je pense que tu as fait de petites erreurs dans l'addition: 81PO, 90PA, 94PC font 90 PO 9 PA et 4 PC (il faudra adopter cette dernière écriture). Il y a donc presque 10 PO de différence.

Note qu'il faudra songer à acheter de l'eau et pourquoi pas de la nourriture (les rations de survie sont le grand classique du genre).

L'armure de cuir a un bonus à la CA de +2. Le noter dans l'inventaire et faire les totaux dans la partie CA de la fiche qui est encore incomplète.

Les jets d'attaque sont encore à compléter également. Maintenant que ton équipement est quasiment fixé, tu peux t'y atteler.

Pour l'instant tu es en charge intermédiaire (le faire apparaître clairement sur la fiche en supprimant les autres choix sur la ligne 'Encombrement' d'ailleurs). A toi de voir si cela te gênera dans l'interprétation de ton roublard (vitesse de déplacement maximale de 6 m par tour, malus d'armure de 3 pour les tests à plusieurs de tes compétences de classe). Bien évidemment, le port d'une armure de cuir rend l'équation plus délicate si l'on se place dans l'optique de garder un encombrement minimum.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2009 à 10h10 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai bien reçu ton BG par MP par l'intermédiaire d'Isorion, je vais me pencher d'ici ton retour et te faire part d'éventuelles remarques par MP également.

Bonnes vacances si c'est le cas pour toi.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll