Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour, Nouveau venu
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2009 à 11h39 par Endori Narrser
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

J'ai 19 ans, je vis en Picardie et je viens de m'inscrire sur votre forum. Parmi les nombreux forums de jeu proposés, vous m'avez l'air d'être un des plus sérieux.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance en matière de jeu de rôle. J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais rencontré de gens pratiquant le vrai jeu de rôle sur table.
Je n'ai qu'une vague idée de l'univers des royaumes oubliés et des règles D&D. J'ai joué à Neverwinter Nights 2, mais je ne pense pas que ça doit être une grande référence pour les rôlistes. ^^
J'ai déjà participer à des jeux par forum pendant mon adolescence, mais je pense que mon jeune âge faisait défaut par rapport à la maturité que cela demande. J'espère maintenant pouvoir m'y mettre sérieusement et que vous serez là pour m'aider à comprendre les rouages d'un vrai jeu de rôle.

J'ai parcouru votre manuel ainsi que quelques pages de l'encyclopédie proposé sur le forum, mais j'aimerai que vous m'épaulez à établir un personnage qui collerai bien la route avec votre univers.
Pour en venir maintenant à mon personnage, j'ai déjà une petite idée de background.