Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Halfeline d'âge mûr en voyage, 2nd personnage
  écrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 08h01 par Nelyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou à tous!

Enfin je peux poster! Je suis contente et surtout soulagée.
Certain me connaissent déjà, sous le nom de Nelyn se cache Kayana la roublarde connue ici pour son amour pour l'or et son égo surdimensionné. Je vous invite à lire ceci si vous ne me connaissez pas encore, voyez ma présentation lors de mon arrivée, il y a plus d'un an dans cette Taverne. Ya eu quelques modifications depuis mais s'pas grand chose.

J'ai longtemps réfléchis pour créer un second personnage. Après une frustration sans égal lié à l'inactivité de ma plume, je me suis cherchée un défouloir. Malheureusement, Kayana était justement le genre de personnage à pouvoir remplir ce genre de fonction. C'est donc avec difficulté que je me suis cherchée ma nouvelle personnalité. Je me suis rendue compte que tellement frustrée, j'avais tendance à imaginer un second personnage ressemblant par de nombreux côtés à ma charmante demie elfe. Me creusant la cervelle comme pas deux, j'ai trouvé Nelyn.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider parmi les nombreux traits de caractères et physiques à disposition. J'ai finalement décidé de mixer le tout en espérant créer un personnage unique. La description psychologique et le background de mon halfeline ont été très long et surtout très difficile à rédiger. Tout un état d'esprit nouveau à créer, si possible spéciale avec une perspective de jeu stimulant c'était pas gagner. Kayana répondait déjà à ce critère selon moi et comment ne pas copier un personnage qu'on aime mais qu'on ne peut jouer régulièrement pour plusieurs raisons?

Bref c'était duuuur! Surtout que j'avais envie de faire encore mieux qu'avec Kayana au niveau du passé de mon halfeline. J'm'étais rendue compte après quelque temps qu'il y avait des détails imparfaits dans le Background de Kayana. Je ne voulais pas que ça se reproduise avec Nelyn et c'est là que les traductions de Kipepeo m'ont beaucoup aidé dans l'écriture de ce background ainsi que pour une partie du caractère de ma prêtresse.

Je m'excuse quand même auprès de mes correcteurs et des curieux de la longueur du background. J'ai bâclé certains passages de son histoire parce que j'en avais marre d'écrire quelque chose qui ne me venait pas spontanément mais j'ai essayé en même temps d'être la plus précise possible pour les 59 ans d'existence de mon personnage. Car je juge que ce que j'ai écrit explique plus ou moins bien son don régional, sa libido pour tout ce qui bouge (attention, ptite différence avec Kayana, Nelyn couche pour son plaisir, Kayana couche pour l'argent et les renseignements qui lui apporteront de l'argent), ce qui l'a poussé à devenir prêtresse de Cyrrollalie et les 2 domaines des sorts choisis.
Bon après ce n'est que mon avis. smile.gif

Maintenant les remerciements!
Mon amour Phélès pour toute l'aide qu'il m'a apporté pendant la création de Nelyn, gros poutou chéri!
Kipepeo pour ses textes d'un intérêt sans égal.
Isorion pour son accord m'autorisant à créer mon second personnage.
Joinon pour avoir pu donner un visage plus âgé à ma vieille, et par avance, de supporter mon halfeline comme PJ. Pour le moment, j'attends qu'il m'envoit l'image avant de la mettre en ligne.
Azurael et Kolimar pour leur conversation en vrac en ce qui concerne mon inventaire.
Et enfin, loin d'être des remerciements, je m'excuse auprès de Myel, mon MJ de ne pas avoir attendu son retour pour créer mon second personnage.

Bisou Volan, j't'ai pas oublié ma chèvre.

Bonne lecture!

Ce message a été modifié par Isórion le Dimanche 12 Juillet 2009 à 10h24

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 235 )
Fichier joint  Taverne_Fiche_Nelyn_v1.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 08h35 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, re-bienvenu à toi, Nelyn ! smile.gif wink.gif

Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage, qui, s'il a été dur à créer, me semble tout à fait passionant ! yes.gif biggrin.gif

Bon voyage dans les Royaumes, prêtresse !

EDIT : comment as-tu fait pour accrocher à ton post une fiche de plus de 100 ko ? confused.gif o_O

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 08h43 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lle a un petit ami haut placé. wink.gif

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 12h49 par Nelyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aut placé... biggrin.gif
T'es drôle.
Il s'occupe des trucs techniques. Surtout que maintenant j'ai des problèmes pour lire les fiches de personnages...

J'espère bien m'amuser avec Nelyn, je suis pas tout à fait certaine de bien la jouer.

Bon bin sinon Joinon a fait la retouche finale. Merciiiiiii.
J'avoue avoir été très très pointilleuse, limite chiante. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 13h07 par Joinon
Quote Post

u tout. rolleyes.gif

C'est toujours un plaisir.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 14h40 par Kerlomar
Quote Post

u sais ma chère amie à la libido si caractéristique ( faut qu'on en parle d'ailleurs, ça doit être significatif ^^ ) quand on parle de toi " limite chiante " est un pléonasme, pas besoin de le redire ^^

Deuxio : je ne suis pas ta chèvre,

Tertio : il est vrai qu'avec un petit ami haut placé dans la hiérarchie doit aider. ( moi aussi je te n'aime Phélès biggrin.gif )

Quatro : bisous à toi aussi et re bienvenue, en espérant pour que tu pourras autant t'amuser avec ce personne.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2009 à 17h48 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite de nouveau la bienvenue pour l'arrivée de ce second personnage.

J'aimerais que tu nous détailles le calcul de tes PA pour tes caractéristiques. Tu as un âge mur (-1 for, dex ,con) +1 (int, sag, char). Ca m'a l'air faux...IL faut calculer avec ajustement racial et âge

Ce message a été modifié par Tenavril le Mercredi 01 Juillet 2009 à 18h34

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2009 à 08h36 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

OR 11 - 3PA
DEX 15 - 8PA
CON 15 - 8PA
INT 11 - 3PA
SAG 15 - 8PA
CHA 15 - 8PA

Ensuite, ajustement racial :

FOR 9
DEX 17
CON 15
INT 11
SAG 15
CHA 15

Ensuite, age mur :

FOR 8
DEX 16
CON 14
INT 12
SAG 16
CHA 16

Oui, il y a eut modification depuis ta remarque. Les trois points manquant ont été injectés dans la sagesse, la faisant passer de 13 à 15 (puis à 16 avec l'age).

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2009 à 09h46 par Nelyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nelyn regarde son copain et boude en repensant à la conversation d'hier soir. Genre que Kayana est pas intelligente.

Pfff, Nelyn va faire souffrir Mussel pour la peine. devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2009 à 17h03 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Nelyn,

telles qu'elle sont écrites dans ta fiches tes caractéristiques sont bien réparties.

Pour les compétences, tu devrais ajouter Art de la Magie pour avoir toutes tes compétences de classe écrites sur ta fiche.

Deuxième point: je ne comprends pas l'origine des +2(don) qui ne correspondent pas au don qui est sur ta fiche. As-tu changé de choix de don récemment? Il faut quoiqu'il arrive éclaircir ce point.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll