alutations za toutes zé a tous
pas quoi commencer humhum..
bon dire que le site est beau et sympatiche, oui ok.. dire que j'ai eu un peu d'mal au début mais que là je commence à repérer.. oui ok, ha oui dire aussi que pour l'instant je comprends pas trop comment fonctionnera une campagne RP ici.. et que j'suis un peu habitué à faire du RP en t'chat et que je patauge quant à l'inventaire du persos, qui sera géré par un modo si je ne m'abuse.. enfin moi j'ai mes mimines et mon baton si on me l'enleve pas

ensuite heu... dire que les gens, et ceux qui gèrent ont l'air bien sympa, polis et attentionnés.. Mouahahahahahahahahahaha nan j'leche pas !

... est-ce que j'ai dit que j'incarnais souvent un forgeron, because je suis un forgeron en vrai

ou des persos facile de parlotte ^^ mais que là j'en prends un qui parlera peu, aime les nanarbres et vient de loin loinnnn non faut pas l'dire on s'en fou

Mouahahahahahahahahahaha
Mouahahahahahahahahahaha non bah sinon déjà j'suis content d'être là, le RP ca m'manquait, et du RP avec forgotten realms alors là pompom ! héhé
Donc je m'présente, lulu la fritte, bandit de grand chemin au service a non jme goure ! Mouahahahahahahahahahaha
zzzzzzzip ---> allez Serieux, on m'appelle Jérémy, savez pourquoi ? parceque c'est mon prénom pardis !
(vous trouvez que c'est long déjà là hein.., moi aussi

)
j'ai 19 ans.. enfin très bientot, j'suis forgeron, enfin j'apprends quoi, j'habite d'unch nord vindjiou !
arf ouais j'aime parler.. enfin bon si vous avez des questions allez-y ouais pas d'problème !, enfin ça c'est si j'arrive a r'trouver l'topic
héhé allez @_+ everybody
on va casser la barraqueuuuuuuuuuuh

rhaaaa Mouahahahahahahahahahaha ^^