our les régions natales des halfelins, le découpage est assez vague il est vrai. Pour la région Nord, il ne faut pas oublier toutes régions autour de la mer de Lune. Pour moi, un damarien ou un vaasien sont des habitants du Nord de Faerûn.
Je te signale que cette taverne a l'avantage de posséder une belle carte de Faerûn dont l'accès se trouve au niveau de la barre de menu. N'hésite pas à aller la voir quand des problèmes de géographie se posent.
Sarawak.
AJOUT: suite à une mise à jour de Kolimar Velcor (sujet épinglé dans le registre des clients, je dois faire un mea culpa. Le nord est bien une région précise, celle de l'épine dorsale du Monde (mais pas les marches d'argents qui représentent une région propre). Les contrées du Mitan occidentales sont bien au nord-ouest de Faerûn mais ne correspondent pas à Padhiver qui est dans la Côte des Epées.
Cette ville étant très proche de la région Nord, le plus simple serait de prendre Nord comme région d'origine et d'expliquer rapidement que tu as vécu ensuite à Padhiver.