Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Horton Piedardent, un halfelin bizarre
écrit le : Samedi 27 Juin 2009 à 12h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

adhiver ne se trouve pas dans le nord et Sarawak vient de te fournir la bonne région d'où tu es originaire

Celle là

Région : Contrées du Mitan Occidentales
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant
Langues connues d’office : Chondathan, halfelin
Langues supplémentaires : Alzhedo, gnome, gobelin, illuskan, nain
Divinités de prédilection : Panthéon halfelin
Dons régionaux : Chance des héros, Courageux, Vieux singe (RF)
Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ou arc court* ; ou (B) chemise de mailles*

Si tu veux être originaire du Nord, change ton Bg en conséquence.

Voilà voilà...

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Juin 2009 à 13h53 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orton,

j'avais au début fait comme toi et sélectionné Nord comme régio pour Padhiver. Puis j'ai vu le Contrées du Mitan Occidentales qui sont grosso modo la partie Nord-Ouest de Faerûn. Je pense que la région Nord concerne les halfelins des contrées du nord et Nord-Est du continent.

Sarawak.

ps: pour renseignement un arc long composite de maître (force+1) vaut déjà 500 po, ce qui est déjà hors de ton budget. Tu vas donc devoir revoir tes ambitions d'armement à la baisse.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Juin 2009 à 14h03 par Horton Piedardent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k merci pour les infos, je vais revoir ça, de toute manière, j'ai le temps de peaufiner mon perso.

Et oui Sarawak je vais devoir revoir le budget arme à la baisse. wink.gif

EDIT où puis je trouvé dans la taverne les différentes régions et leurs frontières qui déterminent les dons régionnaux et l'équipement?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2009 à 17h55 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue,

tu peux trouver l'information ici :

Régions

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2009 à 21h18 par Horton Piedardent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour la liste. Donc, Padhiver n'est pas dans la région nord, alors le nord c'est les marches d'agent? Valbise?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2009 à 14h43 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les régions natales des halfelins, le découpage est assez vague il est vrai. Pour la région Nord, il ne faut pas oublier toutes régions autour de la mer de Lune. Pour moi, un damarien ou un vaasien sont des habitants du Nord de Faerûn.

Je te signale que cette taverne a l'avantage de posséder une belle carte de Faerûn dont l'accès se trouve au niveau de la barre de menu. N'hésite pas à aller la voir quand des problèmes de géographie se posent.

Sarawak.

AJOUT: suite à une mise à jour de Kolimar Velcor (sujet épinglé dans le registre des clients, je dois faire un mea culpa. Le nord est bien une région précise, celle de l'épine dorsale du Monde (mais pas les marches d'argents qui représentent une région propre). Les contrées du Mitan occidentales sont bien au nord-ouest de Faerûn mais ne correspondent pas à Padhiver qui est dans la Côte des Epées.
Cette ville étant très proche de la région Nord, le plus simple serait de prendre Nord comme région d'origine et d'expliquer rapidement que tu as vécu ensuite à Padhiver.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll