|
|
Horton Piedardent, un halfelin bizarre
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e n'arrive pas à lire ta fiche. Il faudrait trouver un moyen parce que là on ne peut plus t'aider... C'est bizarre ça avait pourtant marché avant ?! Est-ce quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ? je pense que c'est une incompatibilité entre les versions de Word. La mienne est de 2003...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
 a marchait chez moi à une époque, plus maintenant. Je doute donc que le problème vienne d'une quelconque version de Word. Horton, quel logiciel utilises-tu? Et sous quel format enregistres-tu ton document?
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 uais ça marche plus, j'y comprends rien...j'arrive plus à l'ouvrir sous Word...Comment vous faites vous pour vos fiches? Je vais en reprendre une et la refaire et on verra. Aucun de mes logiciels n'arrivent à le lire, j'ai toujours des petits carrés et rien d'autre...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'ai une solution qui ne règle que partiellement le problème: Tu peux essayer de faire un document pdf. On pourra le lire mais ce sera moins pratique pour faire des modifications. Tu fais Fichier>Imprimer>[Dans le nom de l'imprimante] "PDFCreator">[fenêtre qui apparait]Enregistrer>[Une autre fenêtre qui apparaît]L'endroit ou tu veux l'enregistrer sur ton PC. En tout cas sur mon PC ça marche comme ça. EDIT: je viens de voir ta réponse: ça peut être une solution en effet d'essayer de tout recommencer, désolé pour le désagrément occasionné. J'espère que tout marchera comme il se doit par la suite... Ce message a été modifié par Thamior Amakiir le Lundi 22 Juin 2009 à 15h39
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Horton Piedardent @ Samedi 20 Juin 2009 12h17) | euh Word, mais c'est bizarre car apparament ça marche avec d'autres...ppff je sais pas comment faire...Moi en tout cas quand je clique sur ma fiche , une fenetre apparait avec "enregistrer" là j'enregistre et elle apparait où je l'enregistre, bureau en l'occurence. |
Ce qui me paraît bizarre, c'est l'absence d'extension. Word ne produit habituellement pas ce genre de fichiers (même quand l'extension est enlevée dans le nom de fichier, il ajoute l'extension .doc au moment d'enregistrer quand on sélectionne le format word pour sauver). Essaie d'ajouter .doc avant de mettre ton fichier en ligne (désolé si ce conseil est un doublon) . Sinon, comme il t'a été conseillé par Thamior Amakiir, tu peux essayer le pdf. J'ajouterai aussi le .rtf qui pose souvent moins de problèmes que le .doc pour les questions de compatibilité.
Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'tit up, j'ai remis la fiche en .doc et à priori ça marche, alors me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, je suis une grosse bille en informatique Je précise un peu le BG et je suis fin prêt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour et merci pour la nouvelle version de la fiche. J'arrive à l'ouvrir! Est-ce bien raisonnable de vouloir dépenser 10 point sur 16 dans des compétences hors classe? Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 P! J'ai étoffé le BG et le psychologie, je suis prêt. Sarawak, mon personnage doit se cacher et être discret, c'est une seconde nature chez lui, il doit aussi se débrouiller tout seul, vu qu'il vit en dehors des villages. D'autre part, j'ai pas envie de jouer un guerrier typique, les compétences de la classe ne m'intéressent pas trop, de plus les mod de carac apportent déjà pas mal aux compétences de classe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour, merci pour ta réponse. Je voulais m'assurer de ta motivation et de la cohérence de tes choix avant d'aller plus loin dans le création de ton personnage. QUOTE | Escalade : +4 0(Degré) +2 (modif. FOR)+2 Saut : +4 (Degré) +2 (modif. FOR)+2
|
Mets un 0 devant degré pour la compétence saut et indique que les +2 sont des bonus raciaux.
QUOTE | Artisanat : +1 0(Degré) +1 (modif. INT) |
Tu as +2 en intelligence.
Tu as aussi droit à une deuxième langue supplémentaire avec ton +2 en intelligence. La langue elfe n'est pas recommandée pour ta région en tant que langue supplémentaire. Regarde le tableau plus bas.
Pour les jets d'attaque:
QUOTE | Kukri: +4 (corps à corps) [+1(BBA) +2(Modif.For) +1(taille P)] Dégâts : 1D4+2, critique 18-20 x2
Arc composite [For+2] de maître : +7 (à distance) [+1(BBA) +4(Modif.DEX) +1(Modif.Maître) +1 (taille P)] Dégâts : 1D6+2, critique : 20 x3, portée 33m
|
Attention de prendre les valeurs des dégâts pour une créature de taille P. C'est 1d3 pour le kukri et 1d4 pour l'arc court? composite. Dans ton inventaire tu indiques d'ailleurs long. Court ou long?
A part cela je ne voit pas d'erreur jusqu'à l'inventaire (celui-ci sera pour plus tard).
Pour ta région d'origine, j'ai trouvé cela:
QUOTE | Région : Contrées du Mitan Occidentales Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant Langues connues d’office : Chondathan, halfelin Langues supplémentaires : Alzhedo, gnome, gobelin, illuskan, nain Divinités de prédilection : Panthéon halfelin Dons régionaux : Chance des héros, Courageux, Vieux singe (RF) Équipement supplémentaire: (A) arbalète légère* ou arc court* ; ou (B) chemise de mailles* |
* de maître
Tu as le droit a un équipement régional gratuit. Le choix est lot A ou lot B ou 100 po. Malheureusement l'arc court de maître du lot A n'est pas composite ni force +2. Tu devras payer celui de ton inventaire avec ton argent de départ (voir guide de création du personnage partie 2)et je pense que c'est assez cher.
Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci d'avoir relevé les fautes d'inattetion. Je vais corriger ça. (EDIT : c'est corrigé) Pour la région , je me suis basé sur le manuel des joueurs de faerun, je suis allé au tableau des halfelins et dans la case Nord, j'avais le choix en équipement: (A) arc long composite* ou épée courte* ou (B) chemise de maille*, j'ai choisi l'arc long composite de maitre. (* =arme ou armure de maitre). Pour les langues il y a chondathan, elfique, géant, nain , orque. Padhiver fait bien parti de la région de Nord, je me trompe pas? Voilà pour les expliquations, mais j'ai regardé direct sur mon bouquin et pas sur le manuel. Mais si sur le manuel vous vous basez pas sur "le manuel des joueurs de Faerun" pas de probleme je changerai.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|