Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Horton Piedardent, un halfelin bizarre
écrit le : Dimanche 07 Juin 2009 à 13h14 par Laëna Merviel
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our mettre ta fiche en ligne.

Utilise la fonction éditer en haut à droite de ton tout premier message, celui où tu te présentes. Tu verras apparaitre le même cadre que pour écrire, où figurera le message en question.

Ensuite tu files en bas de ce cadre, juste en dessous des smileys et icônes, où tu verras une option intitulée Joindre un fichier. Tu cliques sur Browse et tu retrouves ta fiche complêtée dans ton ordinateur. Lorsque tu l'as, tu n'zs qu'à double-cliquer dessus et enfin cliquer sur "ajouter ma réponse". Ton post sera édité avec en lien ta fiche.

Si on te demande d'éditer ta fiche par la suite, il suffira de recommencer la même manipulation.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2009 à 13h09 par Horton Piedardent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'tit up, fiche terminée et rajoutée

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2009 à 14h25 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'arrive pas à accéder à ta fiche.
Quand je clique sur le lien de la fiche dans ton premier post ça me renvoie sur le lien suivant:(https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?act=Attach&type=post&id=115042) et ne me donne aucune fenêtre de téléchargement.

Essaies de refaire la manipulation en mettant cette fois un document ".doc". C'est peut-être le format ".htm" qui fait ça.

EDIT: Ha! ça marche! J'ai la fiche de Horton. Pour ceux qui ont un fichier non-identifié qui ne s'ouvre pas automatiquement, ajoutez l'extension ".doc" et pour moi ça marche.
C'est un peu tard pour que je m'y planche mais ce n'est que partie remise! wink.gif

Ce message a été modifié par Thamior Amakiir le Mardi 09 Juin 2009 à 00h56

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juin 2009 à 10h23 par Horton Piedardent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper c'est cool que le lien marche, mais je n'ai pas mis de ".doc" d'ailleurs je ne sais même pas ce que signifie ce .doc^^

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Juin 2009 à 21h47 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre semi-homme,

Je viens de jeter un coup d'oeil et un détail me taquine un peu.

Tu possèdes des kukris que tu précises comme étant de taille M. Bien que ce choix me laisse perplexe, je n'ai guère de raison d'y voir un problème.
Cependant, tu va être grandement lésé en combat car il t'incombera un malus de -2 pour utilisation d'une arme qui n'est pas conçue pour ta taille.
Ainsi tu frapperas à +2 et non à +4...

Conserves-tu ce choix?

Outre cette question, ta partie technique me paraît valide.

Concernant ton BG, je pense que tu peux sans mal l'étoffer un peu. Comment t'es-tu mis à tout brûler? Ta première fois, comment était-ce? et pourquoi?
Pourrais-tu nous parler un peu plus de ce prêtre?

Bref, essaie de nous donner des infos en plus.
(et attention aux fautes wink.gif )

Bon courage dans cette dernière ligne droite.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Juin 2009 à 09h50 par Horton Piedardent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors pour les amres pour les différentes taille j'ai jamais rien vraiment pigé, admettons que je prenne une épée courte pour une taille M en étant de taille P, je me retrouve donc avec une épée longue pour taille M, et là pourquoi aurai je un malus, vu que si je prend une épée longue por taille P ça revient à une épée courte pour taille M? Replacer dans le contexte des Kukri c'est un peu pareil, non? On pourrait considérer que c'est une épée courte, auquel cas je n'aurai pas de malus et ça reviendrait au même.

Je vais étoffer mon BG et me recorriger.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Juin 2009 à 09h59 par Joinon
Quote Post

orton, la catégorie de l'arme change en effet, mais le malus de -2 s'applique malgré tout.

Concrètement, pour ton exemple d'une épée courte M qui devient une épée longue P, il en résultera tout de même une poignée plus épaisse donc moins maniable ou un soucis d'équilibre.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Juin 2009 à 11h57 par Horton Piedardent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien merci pour la précision, je vais donc prendre un Kukri adapté à la taille de mon perso.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Juin 2009 à 13h29 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour aventurier,

j'ai essayé de lire ta fiche mais même en ajoutant une extension .doc, je n'arrive pas à lire grand chose.
Il va falloir régler ce problème car tu ne pourras pas être validé si les autres joueurs ne peuvent accéder à ta fiche.

Avec quel logiciel travailles-tu?

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Juin 2009 à 12h17 par Horton Piedardent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh Word, mais c'est bizarre car apparament ça marche avec d'autres...ppff je sais pas comment faire...Moi en tout cas quand je clique sur ma fiche , une fenetre apparait avec "enregistrer" là j'enregistre et elle apparait où je l'enregistre, bureau en l'occurence.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll