|
|
Aneesha, Messieurs, attention!
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci messire nain. Effectivement c'est plus clair.Je crois que je vais prendre surineur! Au fait! J'ai sacrifié 2 pts de compétences pour prendre l'elfique, mais je ne sais pas comment le dire sur ma feuille perso? Merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 hamior viendra te conseiller sur la partie technique mais j'ai une question, d'où es-tu originaire? Ton don Surineur te donne la chance d'être originaire de ces régions:Humain[Anauroch], Humain[Cote des épées], Humain[Dambrath], Humain[Lac de Vapeur], Soit de: QUOTE | Région : Dambrath Ethnies recommandées : Illuskien, shaarien Langues connues d’office : Dambrathan Langues supplémentaires : commun des profondeurs, elfique, halfelin, halruaan, gnoll, illuskan, nain, shaaran Divinités de prédilection : Loviathar, Tempus Dons régionaux : cavalier émérite, résistance au poison, surineur Équipement supplémentaire A) arbalète légère*, ou rapière* ; (B) 3 doses de poison drow |
QUOTE | Région : Cote des épées Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur Équipement supplémentaire A) épée longue* ou dague ; (B) Arbalète Lourde de maître* |
QUOTE | Région : Anauroch Ethnies recommandées : Bédouin Langues connues d’office : Midani Langues supplémentaires : Chondathan, damarien, draconien, gnoll, néthérisse, orque. Divinités de prédilection : Beshaba, Kelemvor, Séluné, Talos. Dons régionaux : intrépide, surineur, survivant. Équipement supplémentaire A) cimeterre* ou dague* ; (B) arc court composite (For +2) et 10 flèches* |
QUOTE | Région : Lac de Vapeur Ethnies recommandées : Calishite, shaarien Langues connues d’office : Shaaran Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, gobelin, nain, tashalan Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Lathandre, Sunie, Tyr, Waukyne Dons régionaux : Cœur des tempêtes, Sang de serpent, surineur Équipement supplémentaire : (A)cimeterre*, cimeterre à deux mains* ou coutille* ; ou (B)potion d’invisibilité ou de vision dans le noir |
Une autre question..l'espruar ou elfique ne s'apprend pas partout. (Inutile de dépenser des points en langues pour cela.) Ta région natale peut par contre influencer l'obtention de l'elfique et dans les régions où tu peux être originaire, seule le Dambrath t'offre cette possibilité.
Alors qu'en penses-tu?
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onsoir madame! En fait dans mon BG, je suis originaire de Padhiver et comme la haute forêt n'était pas loin, je m'étais dit, pourquoi pas? Par contre je ne trouve pas le Dambrath sur la carte, peux tu m'orienter? Au pire je changerais mon BG pour cette région! Merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onne rencontre voyageuse, Dambrath est situé à l'extrême Sud-Ouest de Faerûn. Sur notre carte, la région est située juste au-dessus à gauche de l'indicateur d'échelle. Tant que je passe dans le coin, puis-je te proposer l'avatar que je joins à ce post? C'est le même mais il ne sera pas déformé par le skin du forum.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 201 )
aneesha.jpg
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci cher sommelier.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|