|
|
Guerrier humain du Cormyr
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

oi : Prénom : Greg Age : 28 Ville : Paris Occupation actuelle : travail Loisirs : jeu de rôle, lecture, astronomie, football Musique favorites : punk, divers rock Films favoris : Sites favoris : aucun en particulier Ce que j'aime et déteste en général : j'adore : ls bons livres, la bonne bouffe, le vin je deteste : rien de particulier Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ce que j'aime : jouer tout simplement, que ce soit du PMT ou de l'immersion rp dans un univers ce que je deteste : MJ prenant un bouc émissaire, mauvaise ambiance à la table Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au.. je sais plus combien, je suis passé à la lecture directe des romans en anglais depuis Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ et joueur à DD3.5, pathfinder Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? sur PC : Baldur's gate 1 et 2, Icewind Dale, Heroes of Might and Magic. pas de jeu online Je suis tombé sur ce site : par hasard Fréquentation envisagée sur la taverne : fréquente (plusieurs fois/semaine) Mes attentes par rapport au site : principalement faire du rp, rencontrer d'autres passionnés, potentiellement faire des parties Mes attentes par rapport au jeu : Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants => un peu tout ça  ٠ Mon perso : Nom complet : Melevin Hachemain Infos supplémentaires : j'ai merdé et j'ai créé par mégarde le perso sur le MOD (faux bien entendu) Pourquoi un tel personnage ? pour essayer mon premier guerrier humain, enfin jouer un perso dans les RO et pas maitriser et faire un perso venant du Cormyr 05/04/2009 : fiche personnage mise à jour. Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 06 Avril 2009 à 17h03
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 222 )
Melevin_Hachemain_Taverne.doc

|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alutaions, j'ai deux choses à te dire : 1 ) Bienvenue ( ça ne compte pas..) 2 ) Un problème de nom, je cite : - Avatar : Melevir Aerhois - Présentation : Melevin Hachemain Problème non ? 3 ) Ton avatar est déjà pris il me semble, avant de changer, vois avec la confirmation d'un MJ ou d'un Modo. Encore bienvenue, amuse toi bien sur la Tdro...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Merci pour les commentaires
pour le nom, je corrigerai si cela est nécessaire, idem pour l'avatar, je l'ai pris dans la liste des portraits, il me semblait disponible.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 ienvenue à toi pour commencer. Ensuite, j'ai regardé ta fiche : Caractéristiques => bonne répartition Dons => Education (je pense que tu viens du cormyr, au vue de ton BG) n'est pas un don régional : QUOTE | Education [Régional] Certaines contrées accordent davantage de valeur à la plume qu’à l’épée. Durant votre enfance vous avez bénéficié de plusieurs années d’instruction plus ou moins formelle.
Conditions : Demi-elfe (Lunargent), Avariel (Aire des Aigles des Neiges), Elfe (Eternelle-rencontre, Lunargent), Gnome (Lantan) ou Humain (Chessenta, Eauprofonde, Lantan, Lunargent)
Avantages : Toutes les compétences de connaissances sont pour vous des compétences de classe. Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à tous les jets relevant de deux compétences de connaissance de votre choix.
Spécial : on ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional. |
QUOTE | Région : Cormyr Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic. Divinités de prédilection : Chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Milil, Séluné, Sylvanus, Tempus, Tymora, Tyr, Waukyne. Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde) Équipement supplémentaire A) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse* |
Compétences => quelques bizareries, déjà l'histire du dons qui change les compétences de classe (enfi les connaissances), ensuite, tu as 14 points de compétences répartis, plus 8 en connaissances, il t'en manque donc 2, et les 8 derniers à rerépartire, ajouter les malus d'armre/bouclier/encombrement
Langue => c'est bon Jets de sauvergarde => idem
• Initiative : (0)+(0)= (0) Initiative = modificateur de dextérité + bonus divers=> soit +1 (dex)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+(1)+(0)+1d20 (arc court, 1d6, 20/x3,) ajouter la portée, ainsi qu'un jet d'attaque à distance à la dague
• CA : 18. Contact : 12 Pris au dépourvu : 16. mettre le détail
Inventaire => flèches : marquer le nombre (20 suivant le poids), armure d'écailles : ajouter le bonus d'armure. En vrac : un sac dans ton sac ? deux tenues de rechange (dont une polaire ) ainsi qu'une cape ? Une fiole d'encre (qui contient une plus) plus une plume d'écriture ? Une bourse en cuir et une sacoche de trésorerie ? En quelques mots : Vive le double emploi !
Il restera l'argent et le poids à vérifier
Il te faudra aussi choisir un éqipement régional (regarde au dessus pour voir les choix, tu peux aussi prendre 100po, les équipement avec "*" sont des objets de maître)

|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'ai changé ton nom en Melevin ton nom complet étant trop grand.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k pour le nom , le problème d'incohérence du nom est résolu du même coup Sinon, j'ai modifié la fiche de perso dans le premier post pour prendre en compte les commentaires : > Dons => modifié pour Discipline, je n'aurai pas du faire confiance au MOD > Compétences => modifié > Initiative : modifié > Jet d’Attaque à distance1 : modifié et dague rajoutée > CA : détail inclus > Inventaire => fait pour flèches et le bonus d'armure, le "double emploi" est volontaire sinon. > équipement régional : j'ai remplacé l'épée longue par l'épée de maitre (ce qui entraine un +15po sur l'argent vu que je n'ai plus besoin de m'acheter une épée)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 e maintiens que certaines choses sont bizarre, mais si c'est voulu, c'est toi qui te charge et qui achète. Compétences : sépare compétence de classe, copétences hors classe et rajoute concentration (et son +2) Don, c'est bon • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+(3)+(2)+1d20 (Epée longue, 1d8+2, 19-20/x2) • Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+(3)+(0)+1d20 (dague, 1d4+2, 19-20/x2) Jet de dégâts : 1dX + FORCE, pour toi, +3 • CA : 10+4+2+4 = 18. Contact : 10+2 = 12 Pris au dépourvu : 10+4+2 = 16. CA normal : 10 +4 (armure) +2 (bouclier) +1 (dextérité) = 17 contact : manque la dextérité poids avec sac sans pièces : 47.08, poids du sac plein 17, donc sans sac 30.08 Je ne ferais pas l'argent ce soir, surement demain matin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e faisais un complément sur l'équipement et les descriptions quand tu as répondu : > jets d'attaque c'est bon normalement, le passage de 14 à 16 de force en cours de création de perso a laissé quelques traces > CA : corrigé > poids et inventaire complété, pour l'argent, j'ai refais le calcul avec la liste complète de l'inventaire donc normalement y'a moins de 10% d'erreur...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 rgent et inventaire : • Arc, 1Kg. marquer le court, même s'il est écrit dans les jets d'attaques • Ecu (Bonus d’armure +2, malus d’armure : -2, Poids Total : 5kg) Bois ou acier (suivant le poids : en bois pour toi) à marquer • Sac Indiquer lequel (suivant le poids : Sac à dos en cuir bouilli) • Outils d'artisan marquer de quelle artisanat (pour toi, forge je suppose) Argent : cout total 204,15po, argent restant 35,85po, soit 3PP 5PO 8PA 5PC
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 ienvenue nouvel aventurier j'ai cru lire que tu avais souhaité prendre éducation comme don mais que ce n'était pas de ta région natale. Tu as pris discipline à la place. Je peux te conseiller aussi un autre don à la place : QUOTE | Able learner Type: Racial Source: Races of Destiny
You have a great aptitude for learning.
Prerequisite: Human or doppelganger. Benefit: All skill ranks cost 1 skill point for you to purchase, even if the skill is cross-class for you. The maximum number of ranks you can purchase in a cross-class skill remains the same. This feat does not affect the skill point cost to learn a language or to gain literacy (for a barbarian or other illiterate character). Special: This feat may only be taken at 1st level. Normal: Cross-class skills cost 2 skill points per rank. |
En gros : Etant humain niveau 1 tu as le droit de le prendre. Il procure comme avantage le fait de ne pas avoir à dépenser deux points de compétences pour attribuer un dégré de maîtrise à une compétence hors classe. Par exemple, tu peux attribuer un point en art de la magie (compétence hors classe pour un guerrier) pour un dégré de maitrise. En temps normal, il aurait fallu en dépenser deux. Attention toutefois, cela reste une compétence hors classe : tu ne peux pas avoir un degré de maîtrise supérieur à 2 au niveau 1 pour une compétence hors classe.
Si tu veux ce don, il faut y réfléchir tout de suite, car il ne se prend qu'au niveau 1 !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|