Quel est votre nom, voyageur ?
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> Guerrier humain du Cormyr
  écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 20h11 par Melevin
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Habitant des Royaumes
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oi :

Prénom : Greg

Age : 28

Ville : Paris

Occupation actuelle : travail

Loisirs : jeu de rôle, lecture, astronomie, football

Musique favorites : punk, divers rock

Films favoris :

Sites favoris : aucun en particulier

Ce que j'aime et déteste en général : j'adore : ls bons livres, la bonne bouffe, le vin
je deteste : rien de particulier

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
ce que j'aime : jouer tout simplement, que ce soit du PMT ou de l'immersion rp dans un univers
ce que je deteste : MJ prenant un bouc émissaire, mauvaise ambiance à la table

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au.. je sais plus combien, je suis passé à la lecture directe des romans en anglais depuis

Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ et joueur à DD3.5, pathfinder

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? sur PC : Baldur's gate 1 et 2, Icewind Dale, Heroes of Might and Magic. pas de jeu online

Je suis tombé sur ce site : par hasard

Fréquentation envisagée sur la taverne : fréquente (plusieurs fois/semaine)

Mes attentes par rapport au site : principalement faire du rp, rencontrer d'autres passionnés, potentiellement faire des parties

Mes attentes par rapport au jeu : Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants => un peu tout ça smile.gif


٠ Mon perso :

Nom complet : Melevin Hachemain

Infos supplémentaires : j'ai merdé et j'ai créé par mégarde le perso sur le MOD (faux bien entendu)

Pourquoi un tel personnage ? pour essayer mon premier guerrier humain, enfin jouer un perso dans les RO et pas maitriser et faire un perso venant du Cormyr

05/04/2009 : fiche personnage mise à jour.



Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 06 Avril 2009 à 17h03

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 222 )
Fichier joint  Melevin_Hachemain_Taverne.doc


 
 
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écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 20h30 par Brahm
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Aventurier DCD
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alutaions, j'ai deux choses à te dire :

1 ) Bienvenue ( ça ne compte pas..)
2 ) Un problème de nom, je cite :
- Avatar : Melevir Aerhois
- Présentation : Melevin Hachemain
Problème non ?

3 ) Ton avatar est déjà pris il me semble, avant de changer, vois avec la confirmation d'un MJ ou d'un Modo.

Encore bienvenue, amuse toi bien sur la Tdro...



 
 
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écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 20h42 par Melevin
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Habitant des Royaumes
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Merci pour les commentaires

pour le nom, je corrigerai si cela est nécessaire, idem pour l'avatar, je l'ai pris dans la liste des portraits, il me semblait disponible.



 
 
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écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 21h34 par Nelac
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ienvenue à toi pour commencer.

Ensuite, j'ai regardé ta fiche :
Caractéristiques => bonne répartition
Dons => Education (je pense que tu viens du cormyr, au vue de ton BG) n'est pas un don régional :
QUOTE
Education
[Régional]
Certaines contrées accordent davantage de valeur à la plume qu’à l’épée. Durant votre enfance vous avez bénéficié de plusieurs années d’instruction plus ou moins formelle.

Conditions : Demi-elfe (Lunargent), Avariel (Aire des Aigles des Neiges), Elfe (Eternelle-rencontre, Lunargent), Gnome (Lantan) ou Humain (Chessenta, Eauprofonde, Lantan, Lunargent)

Avantages : Toutes les compétences de connaissances sont pour vous des compétences de classe. Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à tous les jets relevant de deux compétences de connaissance de votre choix.

Spécial : on ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional.

QUOTE
Région : Cormyr
Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic.
Divinités de prédilection : Chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Milil, Séluné, Sylvanus, Tempus, Tymora, Tyr, Waukyne.
Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde)
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*


Compétences => quelques bizareries, déjà l'histire du dons qui change les compétences de classe (enfi les connaissances), ensuite, tu as 14 points de compétences répartis, plus 8 en connaissances, il t'en manque donc 2, et les 8 derniers à rerépartire, ajouter les malus d'armre/bouclier/encombrement

Langue => c'est bon
Jets de sauvergarde => idem

• Initiative : (0)+(0)= (0)
Initiative = modificateur de dextérité + bonus divers=> soit +1 (dex)

• Jet d’Attaque à distance1 : 1+(1)+(0)+1d20 (arc court, 1d6, 20/x3,)
ajouter la portée, ainsi qu'un jet d'attaque à distance à la dague

• CA : 18. Contact : 12 Pris au dépourvu : 16.
mettre le détail

Inventaire => flèches : marquer le nombre (20 suivant le poids), armure d'écailles : ajouter le bonus d'armure. En vrac : un sac dans ton sac ? deux tenues de rechange (dont une polaire ) ainsi qu'une cape ? Une fiole d'encre (qui contient une plus) plus une plume d'écriture ? Une bourse en cuir et une sacoche de trésorerie ? En quelques mots : Vive le double emploi !

Il restera l'argent et le poids à vérifier

Il te faudra aussi choisir un éqipement régional (regarde au dessus pour voir les choix, tu peux aussi prendre 100po, les équipement avec "*" sont des objets de maître)



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Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
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PM
écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 21h40 par Kolimar Velcor
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Grand maître
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'ai changé ton nom en Melevin ton nom complet étant trop grand.


 
 
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écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 22h05 par Melevin
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Habitant des Royaumes
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k pour le nom , le problème d'incohérence du nom est résolu du même coup

Sinon, j'ai modifié la fiche de perso dans le premier post pour prendre en compte les commentaires :

> Dons => modifié pour Discipline, je n'aurai pas du faire confiance au MOD
> Compétences => modifié

> Initiative : modifié

> Jet d’Attaque à distance1 : modifié et dague rajoutée

> CA : détail inclus

> Inventaire => fait pour flèches et le bonus d'armure, le "double emploi" est volontaire sinon.

> équipement régional : j'ai remplacé l'épée longue par l'épée de maitre (ce qui entraine un +15po sur l'argent vu que je n'ai plus besoin de m'acheter une épée)


 
 
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écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 22h25 par Nelac
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e maintiens que certaines choses sont bizarre, mais si c'est voulu, c'est toi qui te charge et qui achète.

Compétences : sépare compétence de classe, copétences hors classe et rajoute concentration (et son +2)
Don, c'est bon

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+(3)+(2)+1d20 (Epée longue, 1d8+2, 19-20/x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+(3)+(0)+1d20 (dague, 1d4+2, 19-20/x2)
Jet de dégâts : 1dX + FORCE, pour toi, +3

• CA : 10+4+2+4 = 18. Contact : 10+2 = 12 Pris au dépourvu : 10+4+2 = 16.
CA normal : 10 +4 (armure) +2 (bouclier) +1 (dextérité) = 17
contact : manque la dextérité





poids avec sac sans pièces : 47.08, poids du sac plein 17, donc sans sac 30.08
Je ne ferais pas l'argent ce soir, surement demain matin.



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PM
écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 22h59 par Melevin
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e faisais un complément sur l'équipement et les descriptions quand tu as répondu :

> jets d'attaque c'est bon normalement, le passage de 14 à 16 de force en cours de création de perso a laissé quelques traces

> CA : corrigé

> poids et inventaire complété, pour l'argent, j'ai refais le calcul avec la liste complète de l'inventaire donc normalement y'a moins de 10% d'erreur...


 
 
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écrit le : Lundi 30 Mars 2009 à 11h03 par Nelac
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rgent et inventaire :

• Arc, 1Kg.
marquer le court, même s'il est écrit dans les jets d'attaques

• Ecu (Bonus d’armure +2, malus d’armure : -2, Poids Total : 5kg)
Bois ou acier (suivant le poids : en bois pour toi) à marquer

• Sac
Indiquer lequel (suivant le poids : Sac à dos en cuir bouilli)

• Outils d'artisan
marquer de quelle artisanat (pour toi, forge je suppose)

Argent : cout total 204,15po, argent restant 35,85po, soit 3PP 5PO 8PA 5PC



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PM
écrit le : Lundi 30 Mars 2009 à 12h34 par Azur'ael
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ienvenue nouvel aventurier

j'ai cru lire que tu avais souhaité prendre éducation comme don mais que ce n'était pas de ta région natale.

Tu as pris discipline à la place.

Je peux te conseiller aussi un autre don à la place :

QUOTE
Able learner
Type: Racial
Source: Races of Destiny

You have a great aptitude for learning.

Prerequisite: Human or doppelganger.
Benefit: All skill ranks cost 1 skill point for you to purchase, even if the skill is cross-class for you. The maximum number of ranks you can purchase in a cross-class skill remains the same.
This feat does not affect the skill point cost to learn a language or to gain literacy (for a barbarian or other illiterate character).
Special: This feat may only be taken at 1st level.
Normal: Cross-class skills cost 2 skill points per rank.


En gros :
Etant humain niveau 1 tu as le droit de le prendre. Il procure comme avantage le fait de ne pas avoir à dépenser deux points de compétences pour attribuer un dégré de maîtrise à une compétence hors classe. Par exemple, tu peux attribuer un point en art de la magie (compétence hors classe pour un guerrier) pour un dégré de maitrise. En temps normal, il aurait fallu en dépenser deux. Attention toutefois, cela reste une compétence hors classe : tu ne peux pas avoir un degré de maîtrise supérieur à 2 au niveau 1 pour une compétence hors classe.

Si tu veux ce don, il faut y réfléchir tout de suite, car il ne se prend qu'au niveau 1 !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
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