Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Schisam
écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 16h56 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ce qui est des dons, c'est un choix que je dirais de primordial dans un certain sens Schisam.

Ils peuvent te transformer en foudre de guerre ou t'offrir des avantages Role Play non négligeables. Il serait triste de prendre un don qui ne te convient pas et que tu n'utiliserais pas (ni en RP, ni en combat).

C'est un conseil seulement wink.gif Il faudrait que tu crée ta fiche dans le MOD. Pour les compétences, ça n'est pas grave si elle ne collent pas avec ta fiche, car la base de données connais des ratés.

Par contre, pour ce qui est de la classe, de la divinité et de l'alignement, arrange toi pour que sa colle wink.gif C'est la partie la plus importante du "MOD".

Normalement elle se fait en cliquant sur "personnage" il me semble.

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Avril 2009 à 11h32 par Schisam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iche mis à jour.

Comme je ne peux pas utiliser les armes dans les différents kits j'ai ajouté 10pp.
J'ai ajouté quelque lignes à mon bg avec les différentes idées (d'ailleurs merci beaucoup).

Sinon j'aime bien les dons que j'ai pris y a pas de problèmes pour moi.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mai 2009 à 14h33 par Nelac
Quote Post

ésolé de t'avoir oublié. Alors il nous faut maintenant reenir à là où on en était, c'est à dire... équipement et BG. (je les refait depuis le début, je ne me souviens plus de ce qui a changé depuis la dernière fois)

Equipement : Il est équilibré, ou en tout cas, il n'y a aucune grosse lacune.
Argent : décomté à la PC, le 10pp devant être ton équipement régional, si je ne me trompe pas.
Poids : juste au centime de kilo près.
Poids du sac : 12kg, sac compris (mais pourquoidonc veut-tu qu'il en fasse treize ? serais-tu superstitieux ?)
Poids sans sac : juste (d'où un grand étonnement)
Encombrement : met celui effectif (léger) en évidence.

Description physique : sobre et simple, mais suffisant, on peut voir ton personnage (du moins mentalement, de là à le croiser dans la rue...).
Description psychologique : à part une concentration de fautes dans la première ligne (et dès le premier mot) c'est bon.
Background : A part qu'il est un peu court (à mon goût) il est bon, tu t'es beaucoup amélioré sur ce point depuis le départ.

Il ne te manque plus qu'à corriger le jet de dégâts de la fronde (1d4 pour la taille M) e tout sera bon.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Vendredi 01 Mai 2009 à 18h32 par Schisam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup, j'ai modifié les dégâts de la fronde.

J'ai tenté de corriger mes fautes, mais comme je l'ai dit (ce qui ne pardonne rien) j'ai vraiment un problème à ce niveau là. je fais mon possible pour en corriger le maximum.

J'espère pouvoir bientôt passer l'épreuve de Tyr.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mai 2009 à 19h43 par Nelac
Quote Post

es fautes ne sont pas très importante, même si une concentration élevée de celles-ci peut entraîner une mauvaise compréhension, ce n'est pas le cas ici. (surtout que ce sont des fautes compréhensibles, pas des abréviations SMStiques)

Es-tu sur de ne rien vouloir acheter d'autre ? Les magasins sont rares en RP, et tu n'auras pas besoin d'autant d'agent liquide sur toi (je peux t'en débarasser si tu veux, et si nous nous croisons en RP), surtout que tu as également de la marge avant la charge intermédiaire. (une couverture par exemple, une arbalèe peut-être en lieu et place de la fronde, des choses de ce genre là, mais tu n'es pas obligé de le faire, on ne sais jamais ce que tu vas faire de ton argent, tu as peut-être autre chose en tête.)
Une fois la réponse à cette question faite, tout sera bon.

PM
écrit le : Mercredi 06 Mai 2009 à 08h06 par Schisam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k c'est bon je vais rester comme çà.

Désolé pour le temps de réponse j'ai été pas mal occupé ces derniers jours.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2009 à 05h00 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as bientôt terminé!

Il ne te reste plus qu'à te procurer dans nos magasins ton équipement pour qu'il apparaisse sur ta fiche MOD, cet inventaire doit correspondre au plus près à ton inventaire de ta feuille papier.

Nous ajouterons 10 PP à ta bourse.

Ensuite l'un de nos correcteurs viendra jeter un coup d'oeil une dernière fois sur ta fiche avant de la valider pour que tu puisses passer l'épreuve de Tyr.

Dernière ligne droite avant la suite!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 18 Mai 2009 à 16h17 par Nelac
Quote Post

ésolé d'avoir tant tarder, j'ai l'impression que mon PC n'aimait pas ce site (il y plantait dès la page d'accueil) et celui-ci m'empêchait de te répondre (malgré mon bon vouloir)

Ne sachant plus trop où on en était, je répète tout.
Caractéristiques : c'est bon
Compétences : c'est bon (marque peut-être d'une astérix ou autre les compétences qui sont améliorées sur la neige)
Langues : c'est bon
Jets de sauvegardes : OK
Caractéristiques de combat : c'est ok
Inventaire, argent et poids : à l'exception d'une différence d'un pièce (PA) en top chez toi que je trouve, c'est bon.

PM
écrit le : Mardi 19 Mai 2009 à 16h05 par Schisam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k merci, je vais mettre tout çà à jour dès que je trouve un peu de temps !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll