٠ Moi :Prénom : François
Occupation actuelle : La fac
Loisirs : Jdr, Ecriture, jeux en ligne, sports, guitare, …
Musique favorites : Tous les styles de Rock
Films favoris : LSDA, Stargate, Star Wars, Iron Man
Sites favoris : En général tout ce qui parle de jdr ou de musique
Ce que j'aime et déteste en général : J’adore la musique et les jdr, je déteste les fouteurs de sale ambiance.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime bien les aventures variés qui, bien que structuré, parte dans des directions inattendus. Je ne déteste rien de particulier.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je dirais bonne…
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... 0
Ma connaissance de Donjons & Dragons : J’ai été jour sur D&d 2 et 3 et régulièrement Mj sur la 3 édition.
Joueur sur PC ou on line ? Nwn1 et 2, Oblivion et Morrrowind, BG 1 et 2, Warhammer Online.
Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche.
Fréquentation envisagée sur la taverne :Tous les jours, avec une fréquence de posts régulière je pense.
Mes attentes par rapport au site : M’amuser en faisant du bon Rp.
Mes attentes par rapport au jeu : Divers style de jeu, un petit rp libre ça peut être sympa de temps en temps, mais en général assez structuré.
٠ Mon perso :Nom complet : Gadlyn « l'errant », du Nord.
Infos supplémentaires : Gadlyn est un nain déshonoré, banni de son clan et de sa demeure après avoir commis une faute très grave et qui coûta la vie à nombre de ses frères. Il erre depuis lors autour de de l'Epine Dorsale du Monde, cherchant à reconquérir son honneur perdu.
Pourquoi un tel personnage ? : Pour changer un peu, ça faisait longtemps que j’avais plus joué de Nain donc je trouve sympa d’innover un peu de mes rôdeurs humain habituel en me remettant à jouer un Nain. De plus, je voulais lui inculquer cette passion pour la forge parce que je trouve ça sympa les Nains forgerons.
Questions supplémentaires : Comme vous avez pu le voir j’ai remplis la première partie de ma feuille perso avant de me présenter (je voulais vous montrer le début avant d’attaquer l’inventaire), et je l’ai mise en fichier joint à ce post comme demander, par contre j’aurais plusieurs questions. J’ai essayé de créer mon personnage sur le MOD mais visiblement, le système de répartitions des caracs que l’on trouve sur le papier n’y est pas intégré, dois-je donc faire sans les caracs ? Ensuite, dans mon BG il est précisé que Gadlyn se forge lui-même (aidé par son père en faite) son marteau de guerre Nain. Est-ce que c’est possible étant donné que ce marteau de guerre est en réalité l’équipement régional auquel j’ai droit et que c’est une arme de Maître ? Voilà, je poserais d’autres questions si de nouvelles me viennent à l’idée mais pour l’instant c’est tout.
Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 22 Décembre 2008 à 11h12
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 126 )
Fiche_de_personnage_de_Gadlyn.doc