Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gadlyn..., ... le forgeron
  écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 09h31 par Gadlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : François

Occupation actuelle : La fac

Loisirs : Jdr, Ecriture, jeux en ligne, sports, guitare, …

Musique favorites : Tous les styles de Rock

Films favoris : LSDA, Stargate, Star Wars, Iron Man

Sites favoris : En général tout ce qui parle de jdr ou de musique

Ce que j'aime et déteste en général : J’adore la musique et les jdr, je déteste les fouteurs de sale ambiance.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime bien les aventures variés qui, bien que structuré, parte dans des directions inattendus. Je ne déteste rien de particulier.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je dirais bonne…

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... 0

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J’ai été jour sur D&d 2 et 3 et régulièrement Mj sur la 3 édition.

Joueur sur PC ou on line ? Nwn1 et 2, Oblivion et Morrrowind, BG 1 et 2, Warhammer Online.

Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche.

Fréquentation envisagée sur la taverne :Tous les jours, avec une fréquence de posts régulière je pense.

Mes attentes par rapport au site : M’amuser en faisant du bon Rp.

Mes attentes par rapport au jeu : Divers style de jeu, un petit rp libre ça peut être sympa de temps en temps, mais en général assez structuré.

٠ Mon perso :

Nom complet : Gadlyn « l'errant », du Nord.

Infos supplémentaires : Gadlyn est un nain déshonoré, banni de son clan et de sa demeure après avoir commis une faute très grave et qui coûta la vie à nombre de ses frères. Il erre depuis lors autour de de l'Epine Dorsale du Monde, cherchant à reconquérir son honneur perdu.

Pourquoi un tel personnage ? : Pour changer un peu, ça faisait longtemps que j’avais plus joué de Nain donc je trouve sympa d’innover un peu de mes rôdeurs humain habituel en me remettant à jouer un Nain. De plus, je voulais lui inculquer cette passion pour la forge parce que je trouve ça sympa les Nains forgerons.

Questions supplémentaires : Comme vous avez pu le voir j’ai remplis la première partie de ma feuille perso avant de me présenter (je voulais vous montrer le début avant d’attaquer l’inventaire), et je l’ai mise en fichier joint à ce post comme demander, par contre j’aurais plusieurs questions. J’ai essayé de créer mon personnage sur le MOD mais visiblement, le système de répartitions des caracs que l’on trouve sur le papier n’y est pas intégré, dois-je donc faire sans les caracs ? Ensuite, dans mon BG il est précisé que Gadlyn se forge lui-même (aidé par son père en faite) son marteau de guerre Nain. Est-ce que c’est possible étant donné que ce marteau de guerre est en réalité l’équipement régional auquel j’ai droit et que c’est une arme de Maître ? Voilà, je poserais d’autres questions si de nouvelles me viennent à l’idée mais pour l’instant c’est tout. smile.gif

Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 22 Décembre 2008 à 11h12

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 126 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_de_Gadlyn.doc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 13h36 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue,

la première partie de ta fiche de nain va se voir épluchée sous peu.

Autant te le dire tout de suite, il va falloir donner un peu
d'originalité à ton nain car il ressemble pour le moment à la somme des tous les clichés sur cette race. Si jouer un nain te change, songe au nombre de nains barbus amateurs de bière et forgeron qui ont pu frapper à la porte de la taverne. Je pense qu'il y a largement la possibilité de faire un personnage de nain authentique avec lequel tu puisses t'amuser et qui ne donnera pas la sensation d'avoir été vu 500 fois.

En plus des corrections de ta fiche, tu trouveras ici aide et conseils pour mener à bien la création de ton personnage.

A bientôt,

Sarawak

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 13h41 par Gadlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hanger je veux bien mais franchement... je veux dire, bon, il est peut-être commun, mais je trouverais assez osé de faire un nain imberbe qui boit que de l'eau wink.gif

Mais je comprends ce que tu veux dire et te remercie de ta réaction, je vais essayer de repenser mon personnage pour le "personnaliser" un peu plus.

Au passage, si vous avez une piste n'hésitez pas ça pourra toujours m'aider.

Merci beaucoup smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 13h41 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation aventurier,

ton adresse IP et autre petites choses me font penser (presque affirmé) que ton humble personnage serait en relation étroite avec l'elfe Celedor et Braxus Addrar...

Il me faudrait une petite explication...... (si possible dès plus précise et des plus claire possible.) Et ceci avant de continuer. Merci.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 13h50 par Gadlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'explication est simple en fait, mais je comprends qu'elle puisse amener à confusion et je m'étonne que Celedor ne t'en ais pas averti plus tôt.

En fait je suis le frère de Celedor et nous jouons sur le même pc. Braxus c'est le compte avec lequlel je me suis déjà inscrit sur ce forum. Mon personnage ayant déjà été changé une fois par le Seigneur Joinon, j'avais pas envie de redemander un changement, pour éviter de passer pour un boulet cry.gif

Donc, ne respectant pas les règles je m'en rends compte et m'en excuse, j'ai créé un second compte avec une deuxième adresse mail.

Voilà toute l'explication Isorion et je tiens vraiment à m'en excuser, cela ne fut en aucun cas motivé par une volonté d'abus de votre forum, mais juste par une réaction d'orgueil de ma part qui n'ai pas voulu passer pour un boulet qui change toutes les 3 secs de personnage.

Encore une fois je te demande pardon, et si cela est possible, j'aimerais pouvoir garder ce compte et ce personnage nain. sad.gif

P.S: Ce n'est pas dérangeant si moi et Celedor jouons sur le même Pc?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 14h23 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ierre ou François? 22 ou 26 ans? biggrin.gif

Tu vas effectivement garder ce compte et uniquement ce compte car Braxus Addrar vient de quitter ce monde. Je ne peux que t'engager à nous parler avec un minimum de franchise et tu peux me croire, tout se passera bien.

Bonne continuation dans notre bel établissement membre du Peuple Vigoureux.

( Pour les nains, tu trouveras plein d'information dans nos bibliothèques....)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 14h28 par Gadlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me prenomme bien François et suis bien âgé de 22 ans.
J'ai déjà eu d'assez sales expériences sur des forums pour éprouver des reserves a donner mon prenom comme ça, mais j'ai finalement choisi (lors de ce second compte) d'être franc sur mon identité smile.gif

Voilà, je te remercie Isorion et t'assure qu'il n'y aura plus de problèmes avec moi yes.gif

Edit: Voilà, j'ai changé mon Bg et repensé mon personnage, tout en lui laissant les mêmes caracs ( je l'ai juste vieilli un peu ). Je pense qu'il est déjà un peu plus originale, donc j'attends vos avis smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 15h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inon voici quelques liens que tu peux consulter:

Traité sur les noms nains

Le caractère nain

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 15h54 par Gadlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Isorion, je vais aller voir, surtout pour ce qui est du caractère nain.

Sinon (vu qu'on a posté en même temps) je reprécise que j'ai modifié mon bg ainsi que les descriptions de mon personnage pour le rendre plus interessant wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 16h26 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai regardé la fiche de ton nain:

je n'ai pas trouvé d'erreurs dans la partie technique (remplie).

Juste une remarque: je trouve qu'ajouter le détail des dons est un peu long pour la fiche surtout pour 'attaque en puissance' et 'arme de prédilection' qui sont deux dons classiques de guerrier. Mon conseil pour rendre ta fiche plus lisible: indiquer simplement un 'résumé' un peu comme tu l'as fait au niveau des jets d'attaque.

Pour ta région d'origine (langue régionale connue d'office+ équipement régional), ce à quoi ont le droit les pensionnaires de l'épine dorsalE.

Région : Epine dorsale du monde
Ethnies recommandées : Nain d’écu, Nain polaire, Urdunnir
Langues connues d’office : Nains
Langues supplémentaires : Chondathan, draconien, géant, gobelin, illuskan, orque
Divinités de prédilection : Panthéon nain
Dons régionaux : Impétueux, Jumeau tonnerre, Tradition orale, Traqueur (orques)
Équipement supplémentaire sad.gifA) Marteau de guerre de maître ou hache de guerre naine de maître; ou (B) cuirasse et 2 potions de soins légers

Je pense que le lot A devrait convenir!
Par contre aucune langue régionale connue d'office. Tu resteras donc avec nain et commun.

Fais ton inventaire maintenant,

Sarawak.

ps: je regarde le BG.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll