|
|
Adevar
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour, j'aimerais apporter quelques modifications à ce qui a été dit pour la chouette. En fait, les familiers ont quelques modifications en dehors des pouvoir magiques par rapport aux animaux. PV: 1/2 de ceux du maître arrondis vers le bas soit 2 (désolé pour le coup, ça ne t'arrange pas). Attention à ton familier donc. Jets de sauvegarde: Réflexes +5, Vigueur +2, Volonté +4 (il faut prendre le sup des bonus de base du familier et du maître. Ici le +2 en volonté du magicien est compté). Sarawak
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 our le familier, j'ai fait les modifications et je ferais en sorte d'être attentif. Sinon j'ai changé de don : Maitrise des Sorts a été remplacé par Collegiate Wizard mais j'ai remarqué dans la définition que c'était réservé aux ensorceleurs niveau 1, je ne suis donc pas certain de pouvoir le prendre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | je ferais en sorte d'être attentif. |
Tu as raison car il y a d'autres modification par rapport à un animal classique en cas d'utilisation de compétences notamment.
QUOTE | réservé aux ensorceleurs niveau 1, je ne suis donc pas certain de pouvoir le prendre. |
Tu peux prendre ce don. Wizard=magicien; Sorcerer=Ensorceleur.
Ajout:
-ton nombre de sorts par jour est 3/1+1 et non 3+1/1+1. Si tu as utilisé la table du manuel, sache qu'elle est fausse (pas de sorts en bonus au niveau 0 quel que soit le bonus d'intelligence).
-visiblement le don suggéré par Azur'ael s'appelle tout simplement 'Magicien collégial' en bon français. Change pour rester dans la veine francophone du forum.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'est corrigé, merci pour ton aide Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour à tous, voilà quelques jours que je vérifie mais toujours aucune nouvelle, je me demandais donc si c'était normal et si je devais encore corriger certaines choses? Bonne fin de journée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 e regarde ta fiche, mercredi soir, promis !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 a pas de soucis, je suis pas pressé, je venais juste aux nouvelles
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 aculté : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Détection dans l’obscurité. ==> Tu pourrais peut être l'indiquer dans ta compétence détection (Dague, 1d4+2, critique 19-20x2, portée 3m) ==> c'est 1d4 ( pas de +2) Pour ton équipement régional, je pense qu'il y a une confusion. Les sorts octroyés en plus sont des sorts inscrits sur un parchemin et pas sur ton grimoire

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ffectivement, petite méprise de ma part sur les sorts, erreurs corrigées. Merci de ton attention Azur'ael.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 ien, on approche de la fin. Maintenant si on passait à la lecture du BG. Il est étoffé et plaisant à lire. Toutefois, il subsiste certaines incohérences : tu tues ton maître de magie et son apprenti par une sorte de pulsion , rage, magie incontrôlée... ==> Pour un ensorceleur, c'est possible mais pour un mage, non, la magie mérite un certain contrôle c'est un procédé technique ==> A ton niveau, tu n'a franchement pas les capacités pour tuer à l'aide de ta magie ton maitre et l'autre apprenti Tu peux revoir avec l'idée que tu t'es battu avec l'apprentie, tu pourrais l'avoir tuée à la limite puis pris la fuite avant le retour du maître... Il faudra également remplir ta fiche PJ du forum (MOD), surtout pour y mettre ton équipement.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|