Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour, c'est encore moi
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 09h44 par Soran
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ain de maître donne le manient de l'épée bâtarde, il me semble donc que je peux combattre avec mon épée dans une main si je souhaite lancer des sorts à composantes gestuelles.

Le père de Soran est un suivant de Chauntéa, et c'est un vrai petit miracle, comme précisé dans le background, si son champ se porte aussi bien. Quant à l'océan de verdure et les insultes envers ses parents, et bien en fait, c'était plutôt un effet de style pour contraster entre une vision idyllique de la ferme et la "bêtise" de ses parents d'avoir arrêtés l'aventure pour s'y installer. Soran pense ses parents stupides parce qu'ils ont tout quitté pour cultiver la terre, ce qui à ses yeux est bien moins noble.

Je préférerais aussi que Soran reste loyal neutre. Le meurtre de l'assassin de sa mère, est en fait un simple retour de flamme, quel que soit son état : T'as tué ma mère, je te tue. Il n'est pas vraiment mauvais puisqu'il ne prend pas plaisir au malheur. Le fait qu'un innocent agonise dans d'atroces souffrances à côté de lui le rendra peut-être même apitoyé. De même, j'avais imaginé qu'il proposerait aux gens de les aider à accomplir leurs vengeances. Il prend du plaisir à voir qu'on a eut la justice, oeil pour oeil et dent pour dent. Néanmoins, si vous pensez que cela fait de lui un personnage mauvais, je le changerais sur l'instant.

Ajout : Du poids de la cape 1kg, achat d'une outre et d'une bouteille de vin (qui peut provenir de la culture familiale), précision du talent dispense de composantes matérielles.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 10h15 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oran, pour faire plaisir à tout le monde (au niveau du maniement de l'arme), tu pourrais mettre dans ta fiche :

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+2(modif.FOR)+1(Maître)-4(Maniement)+1d20
(Épée Batarde* [tenue à deux mains], 1d10+3, 19-20 x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+2(modif.FOR)+1(Maître)-4(Maniement)+1d20
(Épée Batarde* [tenue à une main], 1d10+2, 19-20 x2)

Avec le sort "Main de Maitre" :
• Jet d’Attaque au corps à corps3 : BBA+2(modif.FOR)+1(Maître)+1d20
(Épée Batarde* [tenue à deux mains], 1d10+3, 19-20 x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps4 : BBA+2(modif.FOR)+1(Maître)+1d20
(Épée Batarde* [tenue à une main], 1d10+2, 19-20 x2)

Qu'en dis tu Sarawak ?

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 10h24 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es explications de Soran me vont et les jets d'attaque détaillés de Callie me paraissent une bonne idée.

Je vais continuer de regarder la fiche,

Sarawak

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 10h33 par Soran
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ets d'attaque modifiés.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 10h46 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l vaudrait mieux prendre de l'eau. Un MJ rigoureux pourrait te faire jouer des tests de vigueur pour voir si tu résistes à l'ivresse. Rien ne t'interdit de prendre une petite gourde de vin pour le plaisir (et pour faire le lien avec ton BG).

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 13h47 par Soran
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà. J'ai acheté une outre d'eau.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 14h30 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on calcul de poids (hors pièces d'or) est bon mais attention aux conséquences de l'outre supplémentaire sur le poids. Tu passes en charge intermédiaire en dépassant 29kg. Tu n'es pas obligé de remplir chacune des deux outre en permanence si tu le souhaites. De toutes façons, c'est toi qui voit.

Pour l'argent je trouve 97,87 po restant soit à peu près 5 po de plus que ton total. Essaie de recompter.

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 14h33 par Soran
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai utilisé la fiche mod pour le calcul de l'or. Donc je pense que c'est toi qui te trompe, à moins qu'elle soit erronée.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 14h39 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J'ai utilisé la fiche mod pour le calcul de l'or. Donc je pense que c'est toi qui te trompe, à moins qu'elle soit erronée.

La bouteille de vin (par rapport à une outre) et le fourreau non noté dans l'inventaire font la différence mon ami.

Ajout: tu as aussi pris un havresac sur le MOD au lieu d'un simple sac sur ta fiche.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 14h49 par Soran
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai vendu le vin et une outre pour rester à charge légère et j'ai rajouté le fourreau sur ma fiche.
Merci beaucoup pour ton travail.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll