onjour,
-les 2 gantelets sont inclus avec l'armure d'écailles. Pas la peine d'en acheter séparément. Ils permettent de faire des attaques 'à main nues' qui causent des dégâts léthaux.
-Pour le fourreau. En théorie, c'est inclus avec le pris de l'épée. L'habitude est prise néanmoins d'en acheter un sur ce site, l'objet ayant été crée dans les magasins.
-Je conseille d'écrire une attaque à distance générique (et une seule) car tu peux être amené à te servir d'une arme à distance (commune comme improvisée).
-Chaque bâton éclairant dure 6 heures. 8 bâtons, ça reste donc beaucoup.
-Je t'ai conseillé d'acheter pas mal d'équipement au moment où tu affichais 200 po en stock. Veille tout de même à garder un peu de sous pour payer un repas, un transport, une nuit d'auberge voire une bière.
Le poids et le prix de ton inventaire seront contrôlés bientôt.
Sarawak.
AJOUT:
ci-joint le décompte du poids et de l'argent avec ton inventaire. J'ai enlevé les gantelets et ai plutôt mis un fourreau pour la grande épée. note que le poids de la corde en chanvre est de 5 kg et pas 4,5 kg.
Mes résultats sont proches des tiens donc il n'y a que des modifications mineures à apporter.
Je dois te faire remarquer que si tu as de quoi manger, tu n'as rien pour boire. Une bourse pour contenir tes pièces serait également nécessaire.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 179 )
poids_janar.jpg