Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hola! Un guerrier de Bryn Shander!, Et une bière, siouplait! :P
écrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 18h08 par Janar Traenre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etiré deux bâton éclairants (manque de stock) et manqué d'argent pour une potion de soins légers donc j'en ai trois.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 18h25 par Shevarra
Quote Post

Soeur-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l te manque sac à dos, et un fourreau...en fait ton inventaire mod doit correspondre au plus près à ta fiche papier, ni plus ni moins. wink.gif Quant au stock ils seront renouvellés.

user posted image
Une bonne lame, de fidèles compagnons et de nobles idéaux à défendre!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 19h05 par Janar Traenre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Moreta Aliora @ Vendredi 03 Avril 2009 17h34)
• Jet d’Attaque à distance1 :1 BBA+(modif.DEX)+2(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)

je ne sais ni d'où vin ce +2, ni quelle arme cette ligne concerne, et il manque le bonus de dextérité.

• Armure : Armure d’écailles (CA : +4 Bonus de Dex max. : +3; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 15Kg).

pas vraiment d'accord, c'est VD 6m, et malus d'armure : -4, ce qu'il faut montrer dans les compétences d'ailleurs

pas de fourreau pour l'épée à deux mains ?
je pense que tu a un peu trop d'équipement, car je trouve 367,01 po de dépenser, or tu n'as pas cette argent à l'origine. (as-tu vraiment besoin de 10 bâton éclairant, de 5 allume-feu ou de 2 gantelets alors que tu n'as aucune arme à distance par exemple ? As-tu également besoin de 4 potions de soins léger, ça vaut 50po l'UNE)

Pour l'attaque à distance, c'est une erreur, je n'en ai pas.

Fourreau pour épée longue....comme c'était précisé nul part, j'ai comprit que le fourreau était comprit. Tu veux le nombre de boutons qui tiennent ma chemise en place aussi? tongue.gif

Quant aux bâton éclairants, on me disait de mieux m'équiper car ça sert à rien de se balader la bourse pleine.Alors quoi, je m'équipe ou pas?......Et j'ai acheté tout ce que j'ai dans le mod et j'en ai manqué pour la potion légère, donc le compte devrait y être.

Des gantelets, ça se porte généralement par paire (j'ai deux gants en hiver plutôt qu'un pour que les deux mains soient au chaud), j'ai donc une paire de deux gantelets. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 06h31 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

-les 2 gantelets sont inclus avec l'armure d'écailles. Pas la peine d'en acheter séparément. Ils permettent de faire des attaques 'à main nues' qui causent des dégâts léthaux.

-Pour le fourreau. En théorie, c'est inclus avec le pris de l'épée. L'habitude est prise néanmoins d'en acheter un sur ce site, l'objet ayant été crée dans les magasins.

-Je conseille d'écrire une attaque à distance générique (et une seule) car tu peux être amené à te servir d'une arme à distance (commune comme improvisée).

-Chaque bâton éclairant dure 6 heures. 8 bâtons, ça reste donc beaucoup.

-Je t'ai conseillé d'acheter pas mal d'équipement au moment où tu affichais 200 po en stock. Veille tout de même à garder un peu de sous pour payer un repas, un transport, une nuit d'auberge voire une bière.

Le poids et le prix de ton inventaire seront contrôlés bientôt.

Sarawak.

AJOUT:

ci-joint le décompte du poids et de l'argent avec ton inventaire. J'ai enlevé les gantelets et ai plutôt mis un fourreau pour la grande épée. note que le poids de la corde en chanvre est de 5 kg et pas 4,5 kg.
Mes résultats sont proches des tiens donc il n'y a que des modifications mineures à apporter.
Je dois te faire remarquer que si tu as de quoi manger, tu n'as rien pour boire. Une bourse pour contenir tes pièces serait également nécessaire.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 179 )
Fichier joint  poids_janar.jpg

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 12h53 par Nelac
Quote Post

C'était justement la réflexion, mieux vaut pour toi avoir quelquechose à lancer ou à tirer sur ton adversaire qu'autant d'allume-feu ou de bâtons éclairants, car si jamais tu ne peux pas y accéder... mais c'est toi qui vois. Comme le dis Sarawak, tu n'as aucune outre d'eau sur toi

Total des courses (avec 1 seul fourrau juste pour l'épée à deux mains et aucun pour l'épée courte) 305.01po dépensés et 54.84 kg transportés ; (avec 1 fourreau pour chaque épée) 308.51po et 55.34 kg

Prix et poids de l'outre (pleine) 0.3po et 5 kg

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll