Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hola! Un guerrier de Bryn Shander!, Et une bière, siouplait! :P
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 02h27 par Janar Traenre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous!

Moi :

Prénom : Jacques mais j'aime mieux Jack tongue.gif

Loisirs : Jeux vidéo et jeux de rôle

Musique favorites : Ozzy Osbourne, Blind Guardian, le Power Metal en général et les chansons du Naheulband

Films favoris : Seigneur des Anneaux, Star Wars, les vieux Vendredi 13

Sites favoris : Aucun en particulier.

Ce que j'aime et déteste en général : J'ai le médiéval et le jeu de rôle et j'aime pas les boulets tongue.gif

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les RP évoluées et intéressants à lire et j'aime pas les boulets. tongue.gif

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Voyons...j'ai lu tous les livres des elfes noirs (tout ceux de Drizzt sauf "Transitions"), comprenant la Guerre de la Reine-Araignée, la petite trilogie de Liriel et de Fyodor, j'ai lu la trilogie de la Pierre du Trouveur, le Manteau des Ombres, les tomes sur la vie d'Elminster, la Fontaine de Lumière et je finit "Les Conseillers et les Rois". J'ai aussi lu "Les Cités" et ai en plus relu La Légende De Drizzt en version BD. Ajoutez à cela le fait que j'ai joué à Demon Stone et un petit peu à Eye of the Beholder.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...j'ai presque finit les Conseillers et les Rois et je vais tenter de mettre la main sur "Transitions" (go Salvatore!).

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je connais les règles joueur en général, ayant joué pas mal au jeu avec des amis pendant quelques années.

Joueur sur PC ou on line ? Fallout, quelques jeux en ému, Ultima Online (serveur de Crépuscule). Des FPS aussi. ^^

Je suis tombé sur ce site : Par google en cherchant forum RPG Royaumes Oubliés.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Si c'est pour la fréequence de posts et tout, sûrement que je vais être très actif. tongue.gif

Mes attentes par rapport au site : Jouer avec des fanatiques des Royaumes qui ont un bon RP

Mes attentes par rapport au jeu : Jouer avec des gens qui s'y connaisse ainsi qu'avec des débutants-novices mais pas avec des boulets. tongue.gif

Mon perso : Janar Traenre

Nom complet : Janar Traenre

Infos supplémentaires : Ce n'est pas dévellopé particulièrement dans la fiche mais Janar déteste le froid. Pas pratique pour un type du Val Bise. ^^

Aussi, ce perso était au départ un humain ayant été abandonné dans une caverne donnant sur l'Ombre-Terre et une elfe noire particulièrement bonne (comme Zaknafein) devait trouver une façon de convaincre sa mère de l'élever pour faire parti des soldats mais trop d'éléments ne pouvaient pas marcher (à quoi sert un soldat qui ne voit pas dans le noir? tongue.gif). Voilà donc un gamin bâtard de Bryn Shander! biggrin.gif

Pourquoi un tel personnage ? : J'avais pas d'autre idée mais comme chuis un fan de Drizzt et du Val Bise cette idée a germée éventuellement. ^^

J'espère m'amuser ici. ^^

Joint à ce post: l'histoire de ce frileux pourfendeur de barbares et de yéti. tongue.gif

Ce message a été modifié par Janar Traenre le Vendredi 03 Avril 2009 à 19h06

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 258 )
Fichier joint  Janar_fiche_technique.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 12h21 par Kerlomar
Quote Post

ien le bonjour ami québécois et sois le bienvenu dans la meilleure taverne de toute la toile. Je te souhairte de bien t'amuser parmi nous et de trouver tout se que tu recherches en ces terres, y compris une bonne fourrure puisque tu sembles ne pas apprécier le froid. Ce qui pose effectivement problème vu l'endroit d'où tu viens. Enfin, après tout, il y a toujours des gens diférents, regardes ma tête et tu verras.

Pour commencer, as tu bien lu le manuel ? Sinon, il me semble que les avatars manags ne sont pas autorisés sur ce forum.

Au plaisir.

Volan Dante.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 12h41 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue,

je confirme les propos de Volan, le style de ton avatar n'est pas conforme. Il faudra trouver quelque chose qui colle avec l'univers des royaumes oubliés.

Comme te l'a conseillé Volan, lis attentivement le manuel de la taverne. Tu y trouveras les informations pour créer ton personnage, en particulier la fiche 'officielle' (ton background devra y figurer au lieu d'être sur un document séparé comme actuellement).

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 16h18 par Janar Traenre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avatar est changé, j'ai reçu un message privé là-dessus. Reste à voir pour le BG et tout, la fiche. Pour ce qui est du fichier joint je me suis basé sur une autre présentation. ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 18h50 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

apidement:

-pour la race, il faudra choisir une ethnie (on verra le choix avec la région d'origine plus tard).

-pour la divinité: il faut en choisir une principale (ce qui n'interdit pas d'en prier plusieurs).

-pour les caractéristiques: 4 en sagesse n'est pas possible avec les règles de ce forum. 'Relis la rubrique consacrée aux points d'achats dans le manuel'.

-pour les compétences: une fois les compétences réparties, calculer leur nombre en ajoutant 4 (bonus d'humain) pour le niveau 1 et 1 pour la valeur à chaque niveau successif.
Je n'aime pas trop le coup des liens vers le manuel. Je ne vois pas l'intérêt. Attention aux fautes de frappe (21 en diplomatie!) et surtout conserver le format X(degré)+Y(modificateur)+Z(bonus).

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 18h51 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on double post est effacé. Nos correcteurs se feront un plaisir de regarder ta fiche etd'apporter leur éclairage. N'hésite pas à poser tes questions si tu en as.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 19h00 par Janar Traenre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sarawak @ Mardi 31 Mars 2009 18h50)
Rapidement:

-pour la race, il faudra choisir une ethnie (on verra le choix avec la région d'origine plus tard).

-pour la divinité: il faut en choisir une principale (ce qui n'interdit pas d'en prier plusieurs).

-pour les caractéristiques: 4 en sagesse n'est pas possible avec les règles de ce forum. 'Relis la rubrique consacrée aux points d'achats dans le manuel'.

-pour les compétences: une fois les compétences réparties, calculer leur nombre en ajoutant 4 (bonus d'humain) pour le niveau 1 et 1 pour la valeur à chaque niveau successif.
Je n'aime pas trop le coup des liens vers le manuel. Je ne vois pas l'intérêt. Attention aux fautes de frappe (21 en diplomatie!) et surtout conserver le format X(degré)+Y(modificateur)+Z(bonus).

Sarawak.

La raison des liens est que j'ai copié-collé mes compétences pour pas avoir à me taper tout ça manuellement. Mais appremment ça pose un problème quelque part, je vais corriger tout ça.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 19h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alve à toi aventurier,

Tu as reçu tous les liens indispensables, cela te semblera fastidieux mais cela reste indispensable. Mais une fois cela fait et si tu as la patience d'aller jusqu'au bout, tu verras, tu devrais être satisfait. L'aventure dans les Royaumes est à ce prix.

Tu dois effectivement te "taper' certaines petits choses cachant que tes compétences du Mod sont fausses. Et que seul compte ta fiche papier. Tu es donc originaire ce cette région:

Région : Nord
Ethnies recommandées : Illuskien
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque
Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus
Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Cavalier émérite, Jotunbrud (RF) Lanceur de haches, Traqueur (orques)
Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches

N'oublie pas d'indiquer ton alignement.

Tu viens de me MP que les divinités n'étaient pas classées par région? Il te siffisait de lire plus haut mais je suis gentil, je te le remet ci-dessous les divinité de ta région:

Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus

tu as écrit:

au fait, l'équipement supplémentaire, ça vient avec tout ce que j'ai acheté?

L'équipement supplémentaire est gratuit, tu as le droit de choisir entre le lot A, le lot B ou encore choisir à la place 100 po.

Si tu pouvais prendre un peu le temps de lire ce qu'on te donne, c'est un minimum.

Merci.

Je laisse le soin à nos correcteurs de corriger ta feuille, la partie technique.....La Guetnorn quant à elle vérifiera ton BG et le validera.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 20h18 par Janar Traenre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, c'est tout modifié. J'ai prit les 100 PO au lieu d'un des lots.

Je tient à préciser que la raison pour laquelle j'ai eu autant de mal est que je n'ai jamais joué dans les règles des Royaumes Oubliés, seulement dans des mondes "custom" et que donc les règles d'ethnies et de divinités régionales m'étaient inconnue. Aussi, je m'occupais de mes caractéristiques au jet de dés. Sans copter que je n'était pas au courant que la création de perso automatique buguait. C'est donc la raison pourquoi j'ai eu un peu l'air noob.....

Enfin, merci pour le coup de main et voyons la suite...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Avril 2009 à 19h04 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es points d'achats sont bien répartis.
Pour les points de caractéristiques:

(2+2(modif INT)*4+4(humain)=20
(2+2(modif INT))+1(humain)=5

Compétences:

-Artisanat: il faut choisir un type d'artisanat
-Beaucoup de totaux sont aberrants.
-Je compte 19 points utilisés sur 20.
-Préciser de manière explicite que les 4 dernieres compétences sont hors-classe en écrivant (HC) après le nom des compétences.

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll