alut à tous!
Moi :
Prénom : Jacques mais j'aime mieux Jack

Loisirs : Jeux vidéo et jeux de rôle
Musique favorites : Ozzy Osbourne, Blind Guardian, le Power Metal en général et les chansons du Naheulband
Films favoris : Seigneur des Anneaux, Star Wars, les vieux Vendredi 13
Sites favoris : Aucun en particulier.
Ce que j'aime et déteste en général : J'ai le médiéval et le jeu de rôle et j'aime pas les boulets

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les RP évoluées et intéressants à lire et j'aime pas les boulets.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Voyons...j'ai lu tous les livres des elfes noirs (tout ceux de Drizzt sauf "Transitions"), comprenant la Guerre de la Reine-Araignée, la petite trilogie de Liriel et de Fyodor, j'ai lu la trilogie de la Pierre du Trouveur, le Manteau des Ombres, les tomes sur la vie d'Elminster, la Fontaine de Lumière et je finit "Les Conseillers et les Rois". J'ai aussi lu "Les Cités" et ai en plus relu La Légende De Drizzt en version BD. Ajoutez à cela le fait que j'ai joué à Demon Stone et un petit peu à Eye of the Beholder.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...j'ai presque finit les Conseillers et les Rois et je vais tenter de mettre la main sur "Transitions" (go Salvatore!).
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je connais les règles joueur en général, ayant joué pas mal au jeu avec des amis pendant quelques années.
Joueur sur PC ou on line ? Fallout, quelques jeux en ému, Ultima Online (serveur de Crépuscule). Des FPS aussi. ^^
Je suis tombé sur ce site : Par google en cherchant forum RPG Royaumes Oubliés.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Si c'est pour la fréequence de posts et tout, sûrement que je vais être très actif.

Mes attentes par rapport au site : Jouer avec des fanatiques des Royaumes qui ont un bon RP
Mes attentes par rapport au jeu : Jouer avec des gens qui s'y connaisse ainsi qu'avec des débutants-novices mais pas avec des boulets.

Mon perso : Janar Traenre
Nom complet : Janar Traenre
Infos supplémentaires : Ce n'est pas dévellopé particulièrement dans la fiche mais Janar déteste le froid. Pas pratique pour un type du Val Bise. ^^
Aussi, ce perso était au départ un humain ayant été abandonné dans une caverne donnant sur l'Ombre-Terre et une elfe noire particulièrement bonne (comme Zaknafein) devait trouver une façon de convaincre sa mère de l'élever pour faire parti des soldats mais trop d'éléments ne pouvaient pas marcher (à quoi sert un soldat qui ne voit pas dans le noir?

). Voilà donc un gamin bâtard de Bryn Shander!

Pourquoi un tel personnage ? : J'avais pas d'autre idée mais comme chuis un fan de Drizzt et du Val Bise cette idée a germée éventuellement. ^^
J'espère m'amuser ici. ^^
Joint à ce post: l'histoire de ce frileux pourfendeur de barbares et de yéti.
Ce message a été modifié par Janar Traenre le Vendredi 03 Avril 2009 à 19h06
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 258 )
Janar_fiche_technique.doc