onjour,
on va se servir de l'aide de présentation ^^' alors c'est parti :
Prénom : Enguerran
Occupation actuelle : lycée
Loisirs : les jeu de rôles en tout genre, la lecture et le cinéma.
Musique favorites : Le rock/hard-rock (black sabbath, guns and roses, The Offspring...)
Films favoris : Entretien avec un vampire
Sites favoris : deezer (c'est toujours bien une musique de fond)
Ce que j'aime et déteste en général : j'aime l'originalité, les situation idiotes et les sorties entre amis.
je déteste le rap et les cons.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ben je suis assez ouvert du moment que c'est pas du porte/ monstre/ trésor
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: bonne, je fais du jdr (seulement en tant que pj) papier, jeu vidéo et par forum. j'ai lu quelques bouquins.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... ben j'en lis plus trop en ce moment ^^'
Ma connaissance de Donjons & Dragons : joueur en version 3
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? "Neverwinter nights" 1 et 2, le temple du mal élémentaire. et plein d'autres jdr non d&d (dont "The Witcher" dans les derniers
Je suis tombé sur ce site : en tapotant sur mon petit clavier ^^ via google
Fréquentation envisagée sur la taverne : ben aussi souvent que possible, 1 fois par jour minimum je pense.
Mes attentes par rapport au site : "having fun"
Mes attentes par rapport au jeu : pas de mj trop sadique si possible XD, sinon ne pas me prendre trop de haut si j'ignore certains trucs ^^'
Mon perso : justement... j'aurai voulu savoir ce que je pouvais faire comme perso, quels races et quels classes étaient autorisés ? et si on pouvait jouer des archétypes ?
pas trop d'idée précise sinon, original c'est tout ^^