Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation de shokos
écrit le : Vendredi 17 Avril 2009 à 19h31 par Shokos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Prénom : tony

Occupation actuelle : ebeniste
Loisirs : skate ,soirer,sport,lecture et jeux

Musique favorites : ouvert a toute les musiques

Films favoris : d'horreur et d'aventure

Sites favoris : aucun specialement

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente,surtout sur les drows leurs religion tt ^^

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au je ne sais quel livre car je possede une belle collec

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche

Fréquentation envisagée sur la taverne :n'importe sauf les bizzare et les detraquer^^

Mes attentes par rapport au site :connaissance suplementaire des royaume oublier ,rencontre amitier et aventure

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 07h08 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, aventurier, dans la Taverne des Royaumes Oubliés.

Pour jouer parmi nous il te faudra compulser le manuel attentivement (lien dans la barre de menu). Tu y trouveras la démarche à suivre pour créer ton personnage, en particulier les sacro-saintes fiches de la taverne pour chacune des classes. C'est cette fiche que tu devras attacher à ton premier message de ce sujet pour que le staff de la taverne prenne connaissance de ton PJ.
Ce sujet est à la fois un sujet de discussion et de correction. Tu pourras y recevoir des conseils sur des choix de personnage et de background si nécessaire. Si ton PJ est cohérent dans le premier jet, alors la phase de correction se mettra en route jusqu'à validation.

Sarawak.

ps: lis les instructions sur les avatar dans le manuel. Tu verras que le tien n'est pas aux normes locales (en plus d'être pixellisé). Il faudra changer tout ça.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll