|
|
Huxaltec, Exotique Guerrier Maztèque
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci pour tes encouragements; ça me fait plaisir de savoir que mon personnage va susciter un certain intérêt. J'ai ajouté quelques images relatives au BG; même si elles ne veulent pour l'instant pas dire grand chose vu que le BG n'est pas fini (pas eu le temps, j'étais au championnat de france universitaire de judo^^). Je l'aurai terminé ce soir normalement.
Pour la gloire de Zaltec !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|

• Arme : Lance = Lance ornée de plumes magiques (poids en Kg : 3). Sarbacane + 60 aiguilles empoisonnées pour sarbacane (poids en Kg : 0,1).
Je pense que ce qui est en gras est à enlevé (magiques et empoisonnées) car ce qui est magique est hors de prix (on dépasse très vite 2000 po, et il n'y a pas de "0" en trop), et si tu veux empoisonner tes aiguilles, il faut acheter du poison (cher aussi)
• Amulette : Symbole sacré en bois = Talisman emblème de Tezca (Bonus de DEX max : +1 contre les attaques à distance) poids : 0,2 kg. Voir ci-dessus pour les objets magiques
• Trésor : 0PP, 193PO, 9PA, 5PC Pense à convertir tes PO en PP, tu y perdrais un peu de poids (en passant de 207 pièces à 36) Tu ne pense pas que tu pourrais acheter autre choses, car autant d'argent n'est pas très utile, alors que certaines autre choses peuvent te sauver la vie (rations de survie, paillasse, armure aussi (même si la je comprend un peu pourquoi))
• Description physique, psychologique et Background Il est aussi utile de faire 3 cases, quite à redire dans le BG ce qui a été dit ailleurs, celui-ci en sera un approfondissement, et il sert aussi à expliquer comment il est devenu ce qu'il est que comment il est aujourd'hui.

|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 uais, un judoka, je les ai fais aussi avant d'arrêter le judo il y a deux ans
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e vais suivre tous tes conseils à la lettre Moreta!  Pour le talisman, je le rendrai magique plus tard dans l'aventure, c'est pas un problème; en plus j'ai ma petite idée sur la manière dont cela va se faire. PS: Ouais le judo, c'est sans contexte le meilleur des sports. Dommage qu'on se rende compte de ça seulement quand on devient confirmé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 e que je reproche au judo, c'est d'être trop défensifs, c'est pour ça que je préfère le ju jitsu. enfin je vais arrêter de polluer ton sujet.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Huxaltec @ Vendredi 03 Avril 2009 15h36) | Etrange, aucune réponse depuis 2 jours... |
N'aie crainte nos correcteurs viendront te voir très vite. A ce propos, nous évitons sur ce forum d'utiliser le nom féérune mais nous utilisons plutôt le terme Faerûn, plus adéquat pour les puristes QUOTE | Sinon, je voudrais savoir si j'ai droit à un équipement régional en étant maztèque? Voilou. |
Nous te tenons au courant.
J'efface aussi ton double post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
Argent : c'est bon. Poids : tu as 19.32 kg sur toi quand tu portes ton sac.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci pour vos conseils. C'est sûr que Faerûn ça le fait mieux !!!^^. Sinon j'ai recalculé le poids, mais je tombe toujours sur les mêmes résultats. Peut-être que j'oublie de compter qqch... ...Fiche mise à jour...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ait maintenant ta fiche mod, bon tu verras, il y a quelques bug mais contente toi de la faire, pour les divinités, tu verras aucune divinité Maztèque autant que tu prennes celle qui ressemble le plus à celle que tu possèdes. Tout comme ton inventaire mod qui devra ressembler au plus près à ta fiche papier. Je laisse le soin à nos correcteurs de valider officiellement ta fiche, technique et BG. (BG que je trouve interessant) Pour l'équipement régional, nous verrons une fois ta fiche mod faite.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|