| |
|
Salutation!! ^^
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE (Fridhilde @ Jeudi 19 Mars 2009 10h59) | Dois-je suivre la fiche MOD ou je peux mettre ce que je veux dans le raisonnable et en restant de le nombre de point donnés? |
Je me répète une nouvelle fois, TU NE DOIS PAS TE FIER A TA FICHE MOD, sauf pour l'état civil, l'inventaire ou le BG, ce qui compte c'est ta fiche papier.
Tu as suivi le lien que je t'ai donné pour t'aider?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
| |
| |
 e t'énerves pas ma chère amie, je t'avais prévenu que ce site était exigeant et compliqué quand même.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 oui mais je pensais que c'était pour les règles rp!! Pas pour une fiche!!! Et oui, je me suis aider du lien. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'ai encore des truc faux!! Je vous rassure, je suis pas aussi nul en rp (enfin je crois??)!!!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e t'inquiète pas, c'est toujours laborieux au début pour les gens qui ne connaissent pas les règles. Même Kerlomar a du mal. Mais une fois ta fiche finie t'es tranquille jusqu'au passage de niveau. En général c'est juste une légère mise a jour, rien de bien compliqué. Si Kerlomar est l'un de tes amis, il pourrait peut être t'aider, lui aussi
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
| |
| |
 ue un coup d'oeil rapide : | QUOTE | | Nombre de points de compétence par niveau : (6+2modif. INT) = 8 |
+1 (humain) = 9
Mettre les modificateurs de caractéristques dans les compétences
| QUOTE | • Familier Supérieur • Pistage |
Encore un don (humain)
Jet de sauvegarde, initiative, jet d'attaque, CA, inventaire => à remplir.
| QUOTE | • Poids transportable : Charge légère 15kg, Charge intermédiaire entre 15-30Kg, Charge lourde entre 30-45Kg. • Poids transporté : 0kg, sans sac : 2,24kg. |
je crois me souvenir que c'est 17.5 kg (fin de la carge légère) pour 10 en force, donc c'est une belle erreur, et si tu perd ton sac, tu perd du poids.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 our le don familier supérieur, il faut remplir ces conditions : capacité d'appeler un nouveau familier, alignement compatible. C'est un don réservé aux ensorceleurs et mages. Donc il faut en choisir un autre | QUOTE | • Artisanat : 1(Degré) +0 (modif. INT) = +1 • Concentration : 2(Degré) +0 (modif. CON) = +2 • Connaissances (exploration souterraine) : 1(Degré) +0 (modif. INT) = +1 • Connaissances (géographie) : 3(Degré) +0 (modif. INT) = +3 • Connaissances (nature) :3(Degré) +0 (modif. INT) = +3 • Déplacement silencieux : 3(Degré) +0 (modif. DEX) = +3 • Détection : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2 • Discrétion : 3(Degré) +0 (modif. DEX) = +3 • Dressage : 2(Degré) +0 (modif. CHA) = +2 • Équitation : 2(Degré) +0 (modif. DEX) = +2 • Escalade : 2(Degré) +0 (modif. FOR) = +2 • Fouille : 1(Degré) +0 (modif. INT) = +1 • Maîtrise des cordes : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Natation : 2(Degré) +0 (modif. FOR) = +2 • Perception auditive : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2 • Premiers secours : 1(Degré) +0 (modif. SAG) = +1 • Profession : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2 • Saut : 2(Degré) +0 (modif. FOR) = +2 • Survie : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2 |
Mets bien tes ajustements (modif), là c'est tout faux
exemple tu as Force 14 (+2)
donc • Saut : 2(Degré) +2 (modif. FOR) = +4
Après il faudra préciser la compétence Artisanat et Profession, on verra cela plus tard et le reste

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 oila j'ai (avec l'aide de kerlomar) remplie et réparer quelque erreur!! Y-a-t-il autres chose??
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
| |
| |
 u ne veux pas porter d'armure ? Tu risques d'avoir souvent bobo alors
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 i je n'ai que sa a mettre la fin, sa serait génial!! , Je préfère voir s'il n'y a pas d'autre erreur avant de mettre une armure qui ne me sert pas pour le moment!!
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|