Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutation!! ^^
écrit le : Lundi 16 Mars 2009 à 23h57 par Fridhilde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : Marie

Occupation actuelle : Travail en tant que serveuse dans la restauration.

Loisirs : Lire, écouter de la musique, internet.

Musique favorites : ... En ce moment Paquito. C'est une musique basque.

Films favoris : hum... Beaucoup trop!!

Sites favoris : je met rien, ne n'ai pas lue toutes les consignes!!

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime le chocolat!! Et le déteste l'intolérance et le racisme.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime écrire des histoires a plusieurs. Et je déteste quand sa avance pas ou que sa ne colle pas avec le thème du départ.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelque base. Mais je vais me renseigner!! tongue.gif

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au Oo heu.. biggrin.gif

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Double heu... biggrin.gif

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?les deux, les sims, Giants hotels 2, les jeux de Zylom,

Je suis tombé sur ce site : par un ami

Fréquentation envisagée sur la taverne : minimum une fois par jour

Mes attentes par rapport au site : de super RP

Mes attentes par rapport au jeu : je peux en reparler plus tard, la je découvre

٠ Mon perso :

Nom complet : Fridhile

Infos supplémentaires : ....

Pourquoi un tel personnage ? Je ne savais pas quoi choisir!! Et puis pour un début mieux vaux commencer avec un truc que l'on connait bien!!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 191 )
Fichier joint  Fridhilde.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mars 2009 à 16h50 par Kerlomar
Quote Post

alutation à toi ma chère amie, je suis heureux de voir que tu t'es inscrite sur sur le forum comme tu me l'avais dis. Je te souhaite la bienvenue sur ce site qui, je suis sûr, te plaira énormément et te fera vivre des aventures exceptionnelles.

Alors par contre, je vais aussi essyaer de te donner quelques conseils. Déjà, ton avatar n'est pas bon, il me semble que les dessins de mangas ne sont pas acceptés. Je te conseille également de bien lire le manuel, qui est l'équivalent de la Bible ici, ainsi que de télécharger la fiche personnage de rôdeur que tu trouveras à la troisième ou quatrième page du manuel. Après, des modérateurs t'aideront à la compléter et à faire de ton personnage un aventurier dans Faêrun.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mars 2009 à 21h58 par Fridhilde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la fiche, je l'ai!! J'ai commencer la "bible" mais j'avoue avoir du mal a trouver un avatar correspondant a ma fiche rp.
A moins que je change mon BG!!!

Je vais essayer de voir cela se soir!!
Merci pour les renseignement!! biggrin.gif

Et je tiens toujours mes promesses!! c'est un précepte de Helm. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2009 à 09h52 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bienvenue parmi nous aventurière,

Une habitante de Couëron, il semble que tu ne sois pas la seule sur ce site...et quant à moi quelques souvenirs interessants avec le Bac, dans mon jeune temps....

Comme ton ami Kerlomar te l’a conseillé, il va te falloir consulter LE MANUEL , tu le trouveras tout en haut de cette page, dans la barre de tâche et sur la droite. Sinon, il te suffit de cliquer sur le lien en couleur ci-avant.

Bien un Rôdeur vénérant Helm ? Peu courant mais pourquoi pas, à lire la raison dans ton BG. Tu devras par contre te choisir un autre nom, il te suffit de nous le dire pour que nous le changions sur le mod. Le nom de ton perso doit correspondre à ton pseudo sur ce site.

Pour tes caractéristiques, la Dextérité est vitale pour le rôdeur car il porte souvent une armure légère. De plus, nombre de ses compétences sont basées sur cette caractéristique. La Force est importante, elle aussi, car il doit fréquemment combattre. Enfin, plusieurs compétences de rôdeur sont associées à la Sagesse et il faut avoir au moins une valeur de 14 dans cette caractéristique pour pouvoir lancer ses plus puissants sorts (une valeur de 11 lui est nécessaire pour lancer le moindre sort).

Pour ta fiche fiche (rôdeur), il te faudra l’insérer dans ton premier post et uniquement à ton premier post à chaque correction. Nos correcteurs vont te guider dans tes démarches.

Je te met dans le parchemin qui va suivre les région natales des humains, fais ton choix.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2009 à 18h58 par Fridhilde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors comme mon nom ne convient pas, je choisie Fridhilde et je deviens un humain Illuskien.

Et je poste ma fiche (se soir) bien que incomplète et surement avec des fautes!! Mais j'ai lue le manuel et j'ai même chercher des informations pour pallier mon manque de connaissance. Je finis mon BG et je mets tous sa en ligne!!

je éditerais ce message!!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2009 à 20h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de changer ton nom de Minimay en Fridhilde, un nom plus lisible si je puis dire. Bien, ta fiche doit être jointe à ton premier post pour que nos correcteur puissent s’y pencher.

Tu viens du Nord ? Fort bien. Tu connais en langue (d’office) le commun et l’ Illuskan à notifier sur ta feuille. Si tu as le droit à avoir des langues supplémentaires, tu dois choisir entre celles là :

Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque

Pour ton équipement, tu as le droit de choisir un équipement supplémentaire gratuire

soit : (A) hache d’armes* ou masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches

A toi de choisir. Si tu ne souhaites pas cet équipement, tu peux choisir à la place 100 po.

Il te suffit d’indiquer sur un de tes posts ton souhait pour que nous puissions garnir ton inventaire.

Avant que la Guetnorn ne se penche sur ton BG, nos correcteurs vérifieront avec toi la partie technique de ta fiche.

N’hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses, nous sommes là pour t’aider.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2009 à 22h04 par Fridhilde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Boude.

J'ai encore fait une connerie!! C'est légèrement compliquée toute votre histoire!! Je parle donc commun, illuskan et elfique, sa s'est bon.
Là ou sa se complique c'est que j'ai choisie sur le fiche que l'on fait (avec étape suivante, ect...) Sylvestre. Mais se n'est pas dans les langues supplémentaires proposées.

¤je vais devenir chèvre!!¤

Pour l'équipement je vais prendre le A l'épée longue.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mars 2009 à 06h52 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Fridhilde @ Mercredi 18 Mars 2009 22h04)
Je parle donc commun, illuskan et elfique, sa s'est bon.
Là ou sa se complique c'est que j'ai choisie sur le fiche que l'on fait (avec étape suivante, ect...) Sylvestre.

Alae jeune aventurière,

Pour le Sylvestre, c'est simple, étant originaire du Nord, nous préconisons le fait que tu dois te contenter de choisir les langues supplémentaires régionales propre au nord. Le Sylvestre n'y figure pas.

Mais avant tout cela, je viens de jeter un coup d'oeil sur ta fiche. Il te manque 2 PA à distribuer. Et de plus tu ne peux avoir qu'une caractéristique en dessous de 10. Sur ta fiche, il y en a 2 à 9....et pas des moindres! Il va te falloir modifier cela.

N'oublie pas non plus comme on te l'a fait remarquer plus haut, la dextérité, la force et la sagesse sont des caractéristiques vitales pour un rôdeur.

Illuskian ; Elfique ; Sylvestre

A corriger en indiquant Commun, Illuskian + 2 langues de ton choix( spécifiques à ta région et si tu gardes bien un 14 en intelligence.)

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 19 Mars 2009 à 07h54 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te fie pas à la fiche MOD que tu as remplie au préalable pour t'inscrire ici. Nous utilisons le MOD uniquement pour l'inventaire, l'état civil et le BG.

Je te dis cela car je vois que tu as simplement reporté les caractéristiques du Mod sur ta fiche papier. Donc inutile de t'en préaucupper. Concentre toi uniquement sur ta fiche papier.

J'ai ajouté justement dans ton inventaire une épée longue de maître.

Bon, il te manque pas mal de chose sur ta fiche, je vais te donner un lien de couleur pour t'aider à la remplir. Il te suffit de cliquer:ICI

Quand tu penseras avoir fait le maximum pour ta fiche, nos correcteurs passeront la corriger et surtout n'hésite pas à poser toutes tes questions.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mars 2009 à 10h59 par Fridhilde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les compétences je suis pas sur d'avoir tout compris!!

Dois-je suivre la fiche MOD ou je peux mettre ce que je veux dans le raisonnable et en restant de le nombre de point donnés?

Je remet la fiche modifier pour le moment il manque les compétences j'attends votre réponse pour continuer.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll