|
|
Ivrîn Tulco, Cherche amis, ou chope de biére sympathi
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 lors, je croi que j'ai mis tout ce qu'il fallait exépté la hache de maitre (B) car je n'ai vus ses caractéristiques nul part. Je suppose que c'est les dégâts de la classique (1d12) +1 J'ai donc ajouté mon inventaire, et et complété ce qui en dépendait Pour mon charisme, oui, je suis laid et repoussant J'ai 8 de base et -2 à cause de demi-orque -> 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e viens de changer ton nom en Ivrîn Tulco. Tes caractéristiques sont bonnes, tes langues sont bien l'orque, Illuskan et le commun mais ton intelligence te donne le droit de choisir une autre dans la liste ci-dessous et à corriger sur ta feuille de perso. QUOTE | Langues supplémentaires : draconien, géant, gobelin, nain |
Quand tu auras fait ta fiche mod, j'ajouterai ton arme de maître dans ton inventaire.
Nos correcteurs vont pouvoir se pencher ta feuille,
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on,bha c'est tout bon ce me semble, et pas de réponse... Il y a juste que dans mon inventaire, j'aurai souhaité une couverture, et je n'en ai point trouvé. On peu me renseigner ? Sinon, bha j'attend
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 n de nos correcteur va venir vérifier ta fiche. Mais en attendant, yu pourrais en profiter pour faire ta fiche MOD et ainsi mettre en ligne ton inventaire et ton BG. Par contre n'achète pas ton équipement régional nous te le mettrons dans ton inventaire quand ce dernier sera fin prêt.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 um, justement, soucis : Si la fiche mod, c'est la fiche qu'il faut créer en cliquant sur l'onglet "personne" j'ai un problème en voulant remplir mes caractéristiques. Impossible de leur donner la valeur qu'elle devraient avoir, elles sont limité trop vite (pas assez de points disponibles). C'est normal, ou c'est moi qui suis HS ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'est normal, il y a un bug pour certaines données.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 u coup, je fait quoi ? Je met toutes les stats à 0 ? Je remplis au pif, au mieux ? PS : Remplis au mieux pour les premières caractéristiques, pour les compétences, flous complet.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
• Jet d’Attaque au corps à corps Grande Hache (maitre) : 1(BBA)+4(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 = 1d20+5
Si ta hache est de maître, elle t'accorde un +1 au toucher.
de plus :
QUOTE | À deux mains : le bonus de Force aux dégâts est multiplié par 1,5 pour une arme à deux mains. |
QUOTE | Grande hache 20 po 1d12, critique x 3 — 6 kg Tranchant |
• Jet d’Attaque au corps à corps dague : 1(BBA)+4(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 = 1d20+5 (Dague, 1d4+4, 19-20/x2)
• Jet d’Attaque à distance Javeline : 1(BBA)+3(modif.DEX)+0(bonus divers)+1d20 = 1d20+4 (Javeline, 1d6+3, 19-20/x2, portée 9m (x5)) Jet d’Attaque à distance Dague : 1(BBA)+3(modif.DEX)+0(bonus divers)+1d20 = 1d20+4 (Dague, 1d4+3, 19-20/x2, portée 3m (x5))
QUOTE | Armes de jet. La catégorie des armes de jet comprend la dague, les dards, l’épieu, le filet, le gourdin, la hache de lancer, les javelines, la lance, le marteau léger, les shurikens et le trident. Le modificateur de Force de l’attaquant s’applique aux jets de dégâts des armes de jet (à l’exception des armes à impact). |
il faut donc mettre +4 en dégâts (force) et non +3
Pour ton armure (chemise de maille), elle faudrait indiquer au niveau de tes compétences les malus que cela te donne.
Tu as prévu une amulette pour ton inventaire ?
Dans ton BG, il serait bien de préciser ta région natale et dans quelle nature il a vécu.
J'ai bien aimé la description psych et physique. J'avoue que le BG est un petit peu en dessous...au niveau de la rédaction et des précisions. Allez je suis sûr que tu peux mieux faire !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 avré pour le retard mais les concours étaient là et par conséquent moi non. Je croi que tout est modifié comme il convient excepté le BG et la description physique. Alors, pour le BG, oui, il est bien en dessous, mais c'est que je n'avais rien décidé au moment de l'écrire donc pas évident. Pour l'amulette en réalité, elle est là pour le BG (incomplet). Elle n'est en rien sensé être enchanté, c'est uniquement un souvenir, j'avais pas pris la peine de chercher si quelque chose conviendrai dans le matos mis à disposition. C'est plus proche du symbole sacré qu'autre chose mais il n'y en a qu'en bois et en argent, je prend quoi du coup ? Merci pour tout ce qui a déjà était fait, et merci encore ! EDIT : Je refait mon BG dés que j'ai le temps (j'ai 5 rp à faire avant)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 es corrections à faire : QUOTE | • Survie : 4(Degré)+2(modif. SAG) = +5 |
Non, ça fait un total de 6
QUOTE | • Natation : 0(Degré)+4(modif. FOR)= +4 |
Tu as oublié le malus de l'armure -2 , qui est à doubler.
soit finalement un total de 0
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps Grande Hache (maitre) : 1(BBA)+6(modif.FOR*1,5)+1(bonus divers)+1d20 = 1d20+8 (Grande Hache (maitre), 1D12+6, 19-20/*3) |
Le multiplicateur 1,5 pour une arme à deux mains ne s'applique qu'aux dégâts et pas au jet d'attaque.
Nous attendons ton nouveau BG.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|