Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Capucine Mytheiril, Thaumaturge en quête...d'une bière
écrit le : Jeudi 12 Mars 2009 à 16h03 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

je commence à regarder la nouvelle fiche.

Corrections:

-
Humaine ( Côtes des Epées )

Indiquer la région d'origine ici, pourquoi pas. Mais tu dois dois surtout y indiquer ton ethnie.

-Remarque sur ton avatar. Quoique joli, je ne suis pas sûr du tout que le style vestimentaire de la demoiselle soit très royaumes oubliés (ni très magicienne d'ailleurs). Je te conseille de chercher autre chose.

-fais apparaître clairement que 'utilisation d'objets magiques' est une compétence hors classe. Tu peux mettre (HC) par exemple.

-orthographié de la sorte, je ne connais pas de don 'Prodigue magique'.

-langue: maintenant qu'il y a une région d'origine, il va falloir voir si une langue régionale s'ajoute.

-
Nombre de sorts par jour: (3/1+1/0+1/0+1/0+1/0/0/0/0/0)

C'est 5/2/0/0/0/0/0/0/0/0 (les bonus dus à l'intelligence ne doivent etre marques que pour les niveaux lancables par le PJ et le bonus de prodige magique s'applique).

On passera à l'inventaire la prochaine fois.

Voici les infos sur la région d'origine. Choisis ton ethnie, ton équipement régional (lot A, B ou 100po en plus de ton argent de départ du à ta classe de magicien) et écris ta langue régionale sur ta fiche.

Région : Cote des épées
Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque
Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus
Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue* ou dague ; (B) Arbalète Lourde de maître*

* de maître

Sarawak

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mars 2009 à 19h30 par Capucine Mytheiril
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà normalement tout est ok. Je demanderai à Garjzlasa de me rapporter mon Guide des Royaumes, parce que j'ai des doutes sur les ethnies.

Bonne soirée.

"Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. C'est une règle fondamentale..."
Capucine Mytheiril, thaumaturge de son état.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2009 à 08h09 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Capucine Mytheiril @ Jeudi 12 Mars 2009 19h30)
Voilà normalement tout est ok. Je demanderai à Garjzlasa de me rapporter mon Guide des Royaumes, parce que j'ai des doutes sur les ethnies.

Bonne soirée.

Bonjour,

il est d'usage ici que les humaines choisissent une ethnie (cf. manuel).

Pour la fiche, la nouvelle version n'est pas postée.

J'ai regardé ton inventaire:

-il y a des poids qui manquent (ex: corde elfique 15 m). Il faut que tous les poids y figurent. Je n'ai d'ailleurs pas cet objet dans mes sources basiques (seulement corde en chanvre ou en soie).

- le poids de la paillasse est de 2.5 kg et non 2 kg

-Couverture chaude 1 kg: dans le manuel 3.5 on trouve plutôt "Couverture d’hiver 5 pa 1,5 kg"

-si je comprends bien ta magicienne est à poil sous sa robe... intéressant. Plus sérieusement, tu peux lui prendre une tenue complète et la personnaliser pour ton aventurière. A mon avis la tenue la plus proche est celle-ci:

Habit d’érudit (5 po, 3 kg). Robe, ceinture, casquette, chaussures souples et cape ou manteau (facultatif).

-expliciter ce que sont les 'Vêtements de rechange 2, kg'. Double identique de la tenue de départ, c'est à dire de la robe?

-Capucine ne boit pas?

-montrer dans la nouvelle version de la fiche l'équipement régional et compter les sous avec les 120 po de départ. Il faudra en parallèle faire l'inventaire sur le MOD de la taverne avant que la fiche soit validée. On va néanmoins attendre que l'inventaire soit bien établi. Si tu choisis le lot A ou le lot B, je le signalerai à un seigneur pour que l'objet soit ajouter à la fiche MOD. Sinon 100 po y sera ajouté à ta bourse.

Description physique:

Vivre dans les contrées de la Côte des Epees n'est pas chose aisée, aussi s'est-elle endurcie au contact des habitants des petits hameaux alentours

et

Ces robes sont faites pour durer, et elles l'ont prouvé maintes et maintes fois

n'ont rien à faire dans la description physique. Le reste de la description est bien.

Sarawak

ps: pense à changer l'avatat sur la fiche.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2009 à 18h40 par Capucine Mytheiril
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai du faire une erreur quelque part en uploadant mon fichier. J'avais pourtant changé mon avatar et tout le reste... Je fais ça de suite, en espérant ne pas me tromper.
Ne voulant pas trop me surcharger, je prend les 100 PO supplémentaire.

Mon ethnie se rapprochant plus de la Côte des Epées méridionales ( du côté de Beregost et de la Porte de Baldur )est celle du Téthyr si je ne me trompe pas.

EDIT: L'avatar prend trop de place par rapport à la taille maximale du fichier autorisée sur le forum. Voilà donc une fiche de personnage normalement correctement corrigée, mais sans l'avatar.

"Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. C'est une règle fondamentale..."

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2009 à 05h49 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

d'accord, tu disposes donc de 220 po pour tes emplettes.
pour l'avatar, diminue la résolution dans la fiche. 300 dpi c'est un peu lourd. 72 dpi sur la fiche sera suffisant.

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mars 2009 à 11h54 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand ta fiche technique sera validée, nous verrons ensemble ton BG chère capucine. Nous allons mettre de l'argent dans ton escarcelle pour que tu puisses à loisirs remplir ton inventaire.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 15 Mars 2009 à 20h17 par Capucine Mytheiril
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voilà, ma fiche est complète. L'avatar est correctement mis si je ne me trompe pas.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2009 à 09h31 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de t'envoyer un MP reprennant quelques détails sur tes langues et ton inventaire. Je viens aussi d'ajouter à ton inventaire Mod 100 po soit 320 au total. Amuse toi dans nos magasins. yes.gif

Sinon nos animateurs viendront prochainement vérifier ta fiche.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2009 à 12h11 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uite à la découverte d'une erreur dans l'un des tableaux du manuel (celui qui indique les sorts en bonus et que j'ai tendance à utiliser au lieu d'aller regarder dans les livres), il y a du changement dans le nombre de sorts de Capucine.
En fait, le modificateur d'intelligence de +5 (prodige magique compté) ne lui donne aucun sort bonus au niveau 0. Les bonus commencent au niveau 1.
En l'occurrence au lieu de 3/1 de base et 2/1 de bonus, Capucine a en fait 3/1 et 0/2 en bonus soit un nombre total de sort de 3/3/0/0/0/0/0/0/0/0 au niveau 1.

Désolé pour ce changement tardif,

Sarawak

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2009 à 18h35 par Capucine Mytheiril
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me disais aussi, mes sorts étaient convenablement calculés à partir de mon manuel des joueurs...J'aurai dû tilter qu'il y avait un problème. biggrin.gif
Quoiqu'il en soit, je vais me mettre tout de suite au shopping dans le magasin.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll