|
|
Alarion Nolenas, Aventurier du Nord
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 K pour le dressage, je pensais que tu n'avais aucun degré de compétence. Quant au charisme, 10 est la valeur moyenne de tous les humanoïdes. Les elfes des bois, peu habitués à la diplomatie et au contact, paraissent donc en moyenne moins charismatiques que les humains ou les Nains. Si ton score est de 7 APRES la correction raciale, il n'y a pas de transgression des règles, donc pas de raison d'interdire cette caractéristique. En revanche, le reste de mon précédent message reste vrai, même si ton faible charisme est lié aux habitudes de ta race. Maintenant, si tu comptes l'assumer dans le role-play, je ne vois aucune raison de te l'interdire. Tu es au courant, au moins. Bonne chance et bon jeu sur la taverne!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 lors que donne mon petit coup d'oeil sur ta fiche : - je trouve 34 Points de compétences distribués contre 32 autorisés (attention 1 points de compétence HC compte double !) - il faudrait préciser ton ennemi juré - ton trésor fiche ne coincide pas avec ton trésor MOD Voilà presque parfait !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e viens de vérifier ma fiche et en effet j'avais utilisé 34 points de compétences, voilà qui est désormais rectifié, merci de me l'avoir fait remarquer  . Pour mon ennemi juré, je l'ajouterai bientôt car j'ai presque fini mon background. Et pour mon inventaire, je l'avais modifié comme je l'ai précisé dans mes posts précédants, du coup mon inventaire MOD n'est plus à jour, mais je risque de faire encore un ou deux changements. Je détaillerai tout ça dans mes prochains posts pour que l'on puisse s'en occuper. Au passage, je voudrais remercier l'équipe de la taverne pour son suivi et son sérieux.
"La violence peut être utilisée à bon escient"
~ Alarion ~
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 h bien, un rôdeur elfe qui pour une fois ne viendra pas nous casser les pieds à nous tenir le crachoir, c'est une bonne chose. Bon trêve de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue ici Alarion, et je suis content de voir que tu as aussi ramené un petit frère ( qui je l'espère quand même pour lui, sera plus charismatique que toi^^ ) Que ta vie soit longue, pleine de palpitantes aventures et que ton nom finisse par être connu chez les tiens.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci à toi Kerlomar. Content de voir que quelqu'un est satisfait de savoir qu'Alarion n'est pas très sociable. Ne t'inquietes pas pour Ilarion, il est moins réservé que moi  .
~ Alarion ~
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 e ne m'inquiète pas, pour une fois qu'un elfe ne sera pas casse-pied, je respire.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 u es presque en phase de terminer ta fiche. Il te reste : - le BG - les desc - le choix de ton ennemi juré Au niveau de ta feuille, ta bourse fiche ne correspond pas avec celle du forum. A corriger.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

n fait j'ai déjà écrit mes descriptions et mon background, je les ai envoyé par MP à la Guetnorn et elle m'a indiqué les corrections à faire sur ce dernier. Je vais donc le réécrire, il devrait être prêt pour la fin de la semaine (j'ai repris les cours, du coup j'ai un peu moins de temps pour laisser vagabonder mon imagination). J'avais choisi mon ennmi juré aussi mais du coup je vais peut-être le changer. Pour l'inventaire et la bourse, je ne peux pas les faire coincider vu que j'ai acheté mes objets avec pour référence le manuel des joueurs, et non les magasins du forum (hormis pour quelques objets: briquet à amadou et bourse en cuir). Du coup il y a forcéments des différences (objets manquants déjà cités plus haut, différence de prix entre le manuel et les magasins ex: sac à dos), de plus, j'ai depuis légèrement modifié mon inventaire et et ces changements ont affecté ma bourse, j'ai perdu la moitié de la valeur de chacun de ceux que j'ai revendu. Je viens de faire les dernières modifications, j'ai enlevé la tente (tant pis j'essaierai de m'abriter là où je le pourrai), j'ai échangé mon outre contre l'outre en peau du forum (je l'ai remplie par la même occasion)et mon sac à dos contre celui en cuir bouilli, j'ai aussi racheté 20 flèches. Pour l'inventaire MOD, j'ai enlevé la lanterne à capote, la flasque d'huile et le carquois à flèches (qui est fourni avec elles). J'ai mis à jour mes richesses et le poids sur la fiche papier, et j'y ai rajouté mes descriptions. Je pense que mon inventaire est définitif, donc pour faire coincider le tout, il faudrait juste rectifier la valeur de mes richesses sur l'inventaire MOD. Ne pouvant pas le faire moi, serait-il possible que vous le fassiez à ma place? Cela donnerait : 2PP, 4PO, 0PA et 8PC, merci d'avance. Si vous validez cette partie, il ne manquera plus le BG et l'ennemi juré  .

~ Alarion ~
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 lors ce BG, avance-t-il?
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour, ta fiche me paraît bonne à deux exceptions: -l'ennemi juré n'est pas choisi (comme tu as du avancer ton BG en parallèle tu dois pouvoir en choisir un). -je trouve un poids total 500g inférieur à celui que tu indiques. Vérifie. Ton sous-total pour le sac est largement faux par ailleurs. Corrige-le. Je validerai ta fiche après ces modifications, Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|