| |
|
Elvithra, curieuse invetérée
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 t voilà Je viens de m'occuper du problème de l'avatar ainsi que de celui du poids. J'ai rajouté deux-trois trucs sur mon inventaire et modifié l'or en conséquence. Pour le sabre, je le considère comme fixé dans le dos sans fourreau, ce qui va très bien pour l'instant.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE | | Merci pour ton professionnalisme que d'autres que moi auraient trouvé énervant. |
J'aime ce genre de compliments | QUOTE | | Fouille : 0 +4(DEX) = +3 |
A corriger.
| QUOTE | | (epée longue,dégâts 1d6+2(FOR),critique 19-20/*2) |
C'est 1d8 pour une épée longue de créature de taille M.
Remaque: il te reste 90 po ce qui est énorme. Tu devrais en dépenser une bonne partie car tu n'auras pas forcément la possibilité de passer par un magasin en quête. Réfléchis.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
| |
| |
 ors j'ai refait (une fois de plus) le calcul et je te trouve un reste de 8pp 2po 2pa et 8pc et 25.55kg d’équipement. La différene de poids vient surtout des pièces (entre 0.9 Kg pour 90po et 0.1Kg pour 8pp 2po...) Si tu n'es pas d'accord avec mon calcul, regarde le fichier joint (que j'enlèverais plus tard) Je te conseillerais juste de passer un correcteur ortographique sur ta fiche (c'est gratuit et ça fait pas de mal)ça évitera les bourdes (j'en ai vu 2/3) EDIT: évite de changer des choses qui étaient juste, comme les compétences, car tu as maintenant 52 points de distribuer (il me semble tu as ajouté psychologie, tu utilises l'ajustement de DEX en natation en fouille au lieu de force et intelligence, en plus tu as fait une erreur d'addition en Fouille, et celui d'int au lieu de cha en utilisation objet magique) Au fait : si ton épée courte est en main non drectrice c'est seulement +1 au dégâts par la force
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 218 )
calcul_poids_or_Nerghull.doc
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ormalement c'est enfin bon J'ai remplacé l'armure en cuir clouté par l'armure matelassé, j'ai également corrigé les fautes d'orthographe que j'ai trouvé. J'ai également modifié la répartition des points de caractéristique, ajoutant escalade et maîtrise des cordes à mes compétences (histoire de ne pas avoir acheté de l'équipement pour rien). J'attends la validation ou les corrections qui seraient encore nécessaires.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 on Bg en tout cas mérite d'être revu, tu as eu plusieurs MP et post t'expliquant pourquoi. Quant à ta partie technique, nos correcteurs viendront la valider et ton BG, un fois revu, la Guetnorn viendre te la corriger et ainsi tu pourras aller au-delà du registre.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
| |
| |
 on je ne sais pas si tu le fais exprès ou autre, mais bon, je t'ai expliqué pas mal de chose en MP, et y en a à peine la moitié de fait. L'argent par exemple n'est toujours pas bon, le poids non plus (même pas compatible avec ce que tu as écrit) Tant que j'y pense, pour les rations de survie, que diras-tu de mettre le nombre (j'en ai considéré 2, ça allait avec le "s" et le poids total du sac, mais apès c'est à toi de voir) Par contre les compétences ça y est c'est bon.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 op je relance le sujet, tu y es presque, regarde les petites modifications à faire, puis après une dernière véirication, l'épreuve de Tyr se rapprochera !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 cela s'ajouter les modifications de ton BG (dont tu as reçu les précisions par MP)
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
| |
| |
 a me parait tout bon, sinon une PA (argent) en trop (détail) Vois donc avec la guetnorn pour ton BG maintenant
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE (Moreta Aliora @ Mardi 10 Mars 2009 18h46) | | Vois donc avec la guetnorn pour ton BG maintenant |
Avec une majuscule au L et au G, cela devrait être parfait.
@ Nerghull: Je viens de t'envoyer par MP une proposition de BG....(qui revisite ta propre histoire) Tu verras la différence et sa cohérence. Il s'agit de te donner une idée et ainsi tu pourras construire ton propre BG....Envoi moi ton nouveau BG par MP pour que je le valide avant que tu le joignes à ta feuille.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|