Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kørialstrasz, Présentation
écrit le : Lundi 23 Février 2009 à 18h05 par Kørialstrasz
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

Plus je vous lis, plus je m'aperçois que ça a été une erreur de ma part d'avoir voulu retranscrire mon cher perso Kørialstrasz.
Son BG a une explication, comme ses excroissances aux oreilles en ont une, et son abandon à l'age de 6 ans. Tout ça est bien réel pour lui, mais pas possible pour vous.
Donc connaissant son passé, le refaire naître au lvl 1 était une erreur.

Vous comprendrez donc que je ne peux finalement pas l'utiliser dans votre taverne, simplement par fièrté et par respect pour lui. Il a trop souffert pour tout recommencer.

Ca peut paraître idiot pour certain, mais quand on a un perso entamé (lvl 6 c'est pas énorme mais déjà pas mal), c'est dur de recréer un noob qu'on aura du mal à jouer, car on arrivera pas à s'identifier correctement.

Je vous demanderai donc, s'il vous plait, de ne pas m'en tenir rigueur si je vous quitte prématurément.
J'ai une grande pensée pour vous, et beaucoup de respect pour ce que vous faîtes.

Bonne continuation

Kørial

A mort les chasseurs de Dragøn !!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2009 à 13h29 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e concept de jeu de rôle par forum utilisé dans la taverne des royaumes oubliés impose des différences par rapport au jeu de rôle papier. En effet, il est donc très délicat de vouloir transposer un personnage papier ici encore plus lorsqu'il a passé quelques niveaux. Les spécifités de ce site rendent nécessaire la création de nouveaux personnages. C'est pour cette raison que j'ai essayé d'orienter Korialstrasz vers un personnage de niveau 1.
Tu es le bienvenu ici si tu désires laisser de côté ton personnage papier et venir créer un nouveau personnage ici, chose indispensable pour profiter pleinement de ce site. Après tout, les amateurs de jeux de rôle, bien qu'attachés à certains de leurs joueurs, sont souvent mus du désir d'interpréter de nouveaux aventuriers...

Sarawak.

ps: à titre d'exemple j'ai un personnage papier de niveau 15 ce qui ne m'a pas empêché de créer le demi-orque que tu vois. Le tout est de considérer que la taverne est un endroit à part et qu'il faut y venir pour expérimenter autre chose que du JdR papier.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2009 à 13h40 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n même temps si les nouveaux joueurs prenaient le temps de lire l'article I des forums role play

je cite :
• Tout nouvel arrivant devra commencer au Niveau 1. Il est impossible de reprendre un personnage utilisé ailleurs, que ce soit sur un autre forum ou lors d’une séance de JDR, en prétendant avoir acquis un certain niveau, une grande expérience (professionnelle par exemple), des objets magiques ou une réputation particulièrement avantageuse.

Je crois que tout est clair.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll