Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Laziale, Etudiant en barbarisme elfique(lol).
écrit le : Dimanche 15 Février 2009 à 16h11 par Laziale
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Romain.

Occupation actuelle : Etudiant.

Loisirs : jeux en tout genre, animés, bd, dessin...

Musiques favorites : j'en ai tellement que c'est le fouilli ^^

Films favoris : Fight Club, Tigre & Dragon, Silent Hill, Contact, Abyss, Planète Terreur, Projet Blairwitch, Robin des Bois...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente, bonne, quelques bases, c'est quoi les Royaumes Oubliés ?

Mes connaissance des Royaumes Oubliés sont entre nulles et moyennes. J'apprends peu à peu en lisant certaines documentations si j'en ai le besoin. Mais à l'heure actuelles, elles sont relativement basiques.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Tome 0. J'aimerai lire la saga de Drizzt Do'urden mais mise à part l'édition à 22 euros, impossible d'en trouver une moins chère... 22 euros pour un étudiant c'est énorme! cry.gif

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ?

Je suis novice.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?

J'ai joué aux différents Final Fantasy et à Baldur's Gate Dark Alliance 1 et 2. Breath of Fire 1, 2, 3 et 4. Fallout Brotherhood Of Steel et le troisième opus sorti. Guild Wars, etc.

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche.

Fréquentation envisagée sur la taverne : une fois tous les deux jours, voire tous les jours.

Mes attentes par rapport au site : Bien m'amuser et me faire découvrir une nouvelle passion.

Mes attentes par rapport au jeu : M'ayant moi-même défini novice, je ne suis pas contre des conseils, voire à quelques directions. Néanmoins, j'espère qu'on laisse un peu de place à l'originalité et à la liberté.

٠ Mon perso :

Nom complet : A l'origine, Umduido Hilnassí. Devient par la suite Laziale.

Description succinte : Umduido est un elfe sauvage qui fait sa ronde habituelle afin de d'avertir le village d'un éventuel danger quand il est victime d'un démon parasite et deviendra Laziale, un être malfaisant.

Pourquoi un tel personnage ?

En vue de l'optique suivante : comment un être, ici sage par nature, peut-il se tourner vers le barbarisme le plus total ? Je parle de barbarisme, qui se distingue de la classe Barbare, regroupant divers types de personnage. Une des réponses possibles est la corruption par l'âme, que je tenterai d'approfondir.

J'aimerai mettre l'avatar suivant car il convient assez bien à mon personnage. cela convient-il ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Février 2009 à 16h25 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune Sy'Tel'Quess,

Je suis la Guetnorn, celle qui veille sur la communauté elfique de ces lieux, avec bienveillance. Je vais donc m'occuper de toute la partie elfique de ton personnage.

Pour débuter, quelques petits liens pour te guider dans notre magnifique établissement.

Imprégne toi de notre: MANUEL

Je vais te donner quelques liens pour t'aider:

- Se procurer la feuille de personnage correspondant à ta classe, qui se trouve: ICI

Une feuille une fois remplie, tu la joindras à ton premier post. ( Pas de double-post s'il te plait!)

Si tu n'arrives pas à remplir ta feuille tu peux cliquer sur ce:LIEN

Encore une chose, pour ton BG, veille à y apporter un soin particulier car un personnage fade est désagréable à jouer.

En ce qui concerne ta région d'origine, tu trouveras des informations utiles: ICI

Non ton avatar ne convient pas. Je suis désolée.

j'espère qu'on laisse un peu de place à l'originalité et à la liberté.

Nous veillons à ce que cela soit cohérent avec l'univers des RO, c'esy pour cela que notre établissement se targue d'avoir bonne réputation. Je préfère te le dire, le démon parasite...cela risque de ne pas être possible.

Je reviendrais te voir pour ton BG....

Pose tes questions sur ce sujet, nous y répondrons et encore une fois, bienvenue parmis-nous représentant du Beau-Peuple!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 18 Février 2009 à 18h07 par Laziale
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir. smile.gif

Je revois finalement mon personnage et je me dirige vers un guerrier illuskien.
J'ai peur de mal comprendre l'octroi des dons. Dans la mesure où mon guerrier proviendrait des îles moonshae, obtiendrait-il automatiquement les dons rattachés à cette contrée que sont force d'âme, intrépide, lanceur des haches et tradition orale, ou, doit-on choisir un don parmi ces derniers ?

Merci d'avance pour le renseignement.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Février 2009 à 19h11 par Azur'ael
Quote Post

t non aucun don n'est gratuit.

Pour un humain guerrier, il a le droit à trois dons :

- un don régional (selon sa région de naissance) ou tout autre pour lequel il remplit les conditions
- un don (non régional)
- un don de guerrier

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll