٠ Moi :
Prénom : Romain.
Occupation actuelle : Etudiant.
Loisirs : jeux en tout genre, animés, bd, dessin...
Musiques favorites : j'en ai tellement que c'est le fouilli ^^
Films favoris : Fight Club, Tigre & Dragon, Silent Hill, Contact, Abyss, Planète Terreur, Projet Blairwitch, Robin des Bois...
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente, bonne, quelques bases, c'est quoi les Royaumes Oubliés ?
Mes connaissance des Royaumes Oubliés sont entre nulles et moyennes. J'apprends peu à peu en lisant certaines documentations si j'en ai le besoin. Mais à l'heure actuelles, elles sont relativement basiques.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Tome 0. J'aimerai lire la saga de Drizzt Do'urden mais mise à part l'édition à 22 euros, impossible d'en trouver une moins chère... 22 euros pour un étudiant c'est énorme!

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ?
Je suis novice.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
J'ai joué aux différents Final Fantasy et à Baldur's Gate Dark Alliance 1 et 2. Breath of Fire 1, 2, 3 et 4. Fallout Brotherhood Of Steel et le troisième opus sorti. Guild Wars, etc.
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche.
Fréquentation envisagée sur la taverne : une fois tous les deux jours, voire tous les jours.
Mes attentes par rapport au site : Bien m'amuser et me faire découvrir une nouvelle passion.
Mes attentes par rapport au jeu : M'ayant moi-même défini novice, je ne suis pas contre des conseils, voire à quelques directions. Néanmoins, j'espère qu'on laisse un peu de place à l'originalité et à la liberté.
٠ Mon perso :
Nom complet : A l'origine, Umduido Hilnassí. Devient par la suite Laziale.
Description succinte : Umduido est un elfe sauvage qui fait sa ronde habituelle afin de d'avertir le village d'un éventuel danger quand il est victime d'un démon parasite et deviendra Laziale, un être malfaisant.
Pourquoi un tel personnage ?
En vue de l'optique suivante : comment un être, ici sage par nature, peut-il se tourner vers le barbarisme le plus total ? Je parle de barbarisme, qui se distingue de la classe Barbare, regroupant divers types de personnage. Une des réponses possibles est la corruption par l'âme, que je tenterai d'approfondir.
J'aimerai mettre l'avatar suivant car il convient assez bien à mon personnage. cela convient-il ?