٠ Moi :
Prénom : Philippe
Occupation actuelle : Caviste à la recherche d’emploi, mais ça se précise
Loisirs : Ski, rugby, jeux vidéos, JdR, basse (débutant), lecture BD Romans, cinéma ( un peu)
Musique favorites : Plutôt rock, folk. Ca va du vieux comme les Doors, Led Zep, Les Clashs, JJ Cale, Neil Young à des plus jeunes comme Noir Désir, the Hives, Ayo, Trio, Manu Ciao. Bref du Roots et du qui bouge.
Films favoris : Le bon , la brute et le truand ; Le nom de la rose ; 2 hommes dans la ville ; Les tontons flingueurs ; Alien ; Le seigneur des Anneaux ( si si) ; Sin City ; L’armée des 12 singes ; Pulp Fiction ; Terminator I ( à l’époque, ca envoyait) ; Blade Runner ( comment ai-je pu l’oublier ) ; Crimes, arnaques et botaniques ;
Sites favoris : virtualregatta, Flightfantasygames , FFFD, Vitijob, Le scriptorium d20, Guitar pro
Ce que j'aime et déteste en général :
J’aime pas la mauvaise foie, l’injustice, les raisonnemnts rapides, les gens qui s’excusent jamais.
J’aime une bouffe entre potes, une belote entre potes, un dimanche après-midi à la plage en famille, le pèlerinage à la GRAVE, une relance de 80 m qui aboutit sur un essai, la loyauté ( dans le sens fraternel )
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ?
J’aime pas l’incohérence, les débats interminables sur les règles, les elfes hautains et moi je, moi je. J’aime pas recevoir des baffes
J’aime donner des baffes, boire un bon coup avec mes amis nains, gnomes, elfes et autres, intervenir dans un univers cohérent où la trame se déroule quoiqu’il arrive, les efforts des PJs ne font qu’en freiner l’évolution jusqu’à la confrontation finale. Celle ci étant plus ou moins dure en fonction des réussites ou des échecs passés. J’aime les joueurs qui font abstraction de leur fiche, pour ne jouer que leur perso. J’aime assez la notion de groupe aussi, ça favorise l’échange .
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...N° 000
Ma connaissance de Donjons & Dragons :
Je joue depuis 20 ans sur version papier. On a même une campagne haut niveau en BASE.
Autrement, on jouait en première édition : Temple of Elemental Evil, Les G, les D, Scourge of the slavelords, Ravenloft, plus des crus perso. Puis, j’ai déménagé, et du coup on rejoue 2-4 fois par an en 3.5. Je trouve les règles vraiment bien, même si parfois, à cause de leur complexité, on perd un peu de temps. J’aime bien le coté opposition du style Discrétion- Détection, les classes sont plus intéressantes, la magie est mieux gérée et plus efficace, les dragons sont vraiment forts.
Il m’est arrivé de masteurisé en 1 ère ed. mais jamais sur très longue campagne. ( 2-3 levels )
Joueur sur PC ou on line ? Baldur’s Gate, Neverwinter 1 et 2, uniquement sur PC. Mais j’aime aussi Warcraft, Comand and conquer, Wolrd in conflict, Medal of Honnor, Colin Mcrae, Fifa.
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche
Fréquentation envisagée sur la taverne : 2-6 fois par semaine.
Mes attentes par rapport au site : Passer un petit moment sympathique et plus si affinité.
Mes attentes par rapport au jeu : Bah, vu que je sais pas bien comment ca se passe, c'est difficile à dire.
Un peu d’intrigue, du RP, Des baffes, des héros, des pleutres, des méchants bref donjon quoi !!
٠ Mon perso :
Nom complet : Emric le Preux , Paladin de Torm, et loyal serviteur de la félicité.
Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso)
Pourquoi un tel personnage ? : Pour moi, le paladin incarne le véritable héro. Il s’est tracé une voie et tente de la suivre sans jamais être sûr de la bonne direction. Un paladin rassure mais doute. C’est un personnage d’action sur qui on peut compter , qui préfère convaincre par la vaillance de ses actes, et qui se doit d’écouter la parole du juste.
Et puis un paladin, ca ralentit pas le jeu, c'est assez souple quand on est 6 autours d'une table.
Edit feuille de perso lundi 9/02 à 23h52
Dons raciaux, charge, qqs fautes ( il doit en rester ), compétences,
Edit feuille perso mardi 10/02 à 20h30
Rectification compétences, langues, inventaire, charge, initiative
Edit feuille de perso mercredi 11/02 22h
Rectification arme corps à corp + distance sans spécifier l'arme , n'en n'ayant pas.
Je vois ce que tu veux dire Srawak, en ce qui concerne les sacs, ça me parait important de garder une certaine capacité de transport. Par contre, je te suis complètement dans l'idée de la disponibilté selon les différents sacs.
Reste à ce que tu lises mon BG et mes descriptions pour me dire ce que t'en pense.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Bon bah je crois que ca touche à sa fin

A bientôt
Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 16 Février 2009 à 10h51
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 149 )
Fiche_Paladin.Emric.doc