onjour,
-l'initiative est de +4 et non de +2 comme indiqué dans ta fiche.
-écris 0(BBA) dans ta fiche au lieu de simplement BBA pour les attaques.
-pour les degats de l'arc long, je ne comprends pas le 1d8-1. Sauf erreur de ma part c'est juste 1d8 (aucun malus de force ne s'applique dans ton cas).
-ecris plus clairement ta CA. Pour le coup je te conseille d'enlever les détails de la fiche et de mettre quelque chose du style "14/14(contact)/10(pris au dépourvu)".
-nombres de sorts connus: ton magicien connaît par défaut tous les sorts de niveau 0 plus 3 sorts du niveau 1. Au niveau 1 s'ajoute un nombre de sorts égal au bonus d'intelligence. Ton personnage a donc dans son grimoire 7 sorts de niveau 1 à choisir.
-les rubriques 'sorts connus' et 'sorts mémorisés' ne sont pas là pour que tu recopies ton nombre de sorts écris dans le grimoire. Il faut écrire dans 'sorts connus', ceux que tu as choisis de faire apprendre à ton magicien. Quant à la rubrique 'sort mémorisés', elle est là pour indiquer quels sorts le magicien a préparé pour la journée. Tu remarqueras qu'un magicien connaît généralement plus de sorts qu'il ne peut en lancer. Chaque jour, le magicien compulse son grimoire et prépare ses sorts pour les prochaines 24 heures. D'où l'importance se savoir choisir par avance les bons sorts...
Sarawak.