Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Narkalor est arrivé
écrit le : Lundi 05 Janvier 2009 à 18h55 par Narkalor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mie du jour amie du soir bonjour ou bonsoir je sui heureux de vous rejoindre je m'apelle thomas je vis dans le 45 a orleans je fait beaucoup de jeux de role minimum 1 fois par semaine dans une association je sui mj et sinon je jou a d&d C.O.P.S Harry poter Ars magica etc.....je ne connais pas du tout votre systeme je chercher juste une info pour d&d^^ donc voila. Je ne sais pas comment on fait pour valider jai besoin d'aide svp merci d'avance


Prénom : thomas

Age : 16

Ville : orleans

Occupation actuelle : lycee

Loisirs : jdr warhammer jeux video

Musique favorites : rock

Films favoris : seigneurs des anneaux

Sites favoris : captainaruto animes story

Ce que j'aime et déteste en général : ?

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : la bonne ambiamce et la rigolade dans l'ordre du raisonnable

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: mauvaise

Ma connaissance de Donjons & Dragons : mj sur papier 3.5

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?wow principalement

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche

Fréquentation envisagée sur la taverne :plusieur fois par jour
Mes attentes par rapport au site : m'amuser et un bon rp

Mes attentes par rapport au jeu : rp avec règles,vec des joueur de n'importe quel niveau
٠ Mon perso :Guerrier nain

Nom complet : (si en plus du pseudo du forum, vous avez donné un nom à votre personnage)

Infos supplémentaires : Quand il charge il crie TATAYOYO

Pourquoi un tel personnage ? : comme ca^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Janvier 2009 à 23h08 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aintenant que tu t'es, un peu, présenté, il va falloir passer à la partie la plus longue et fastidieuse. Il va falloir lire le manuel et créer une fiche "papier" que d'amicales personnes viendront corriger car le MOD est sérieusement buggé. Bon courage.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Janvier 2009 à 00h52 par Narkalor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iche de personnage de boucher thomas

Race Nain d'Ecu
Age, Taille et poids : 53 ans, 1.31 m, 83 kg
niveau : 1
Points d'Expérience : 0
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre Bon
Santé mentale: Départ:-10/Arrivée:-10
Dieu : Aucun
Guilde: Aucune
Caractéristiques
Valeur Modificateur
Force : 18 +4
Dextérité : 10 +0
Constitution : 20 +5
Intelligence : 10 +0
Sagesse : 7 -2
Charisme : 10 +0

Compétences: Au niveau 1 (2+modificateur Intel)*4
Par niveau sup.(2+ intel)
caracté­ristique associée Mod. de comp­étence Mod. caracté­ristiques Degré de Maitrise Total
Déguisement * CHA +0 0 =0
Déplacement Silencieux * DEX +0 0 =0
Détection * SAG -2 0 =-2
Diplomatie * CHA +0 0 =0
Discrétion * DEX +0 0 =0
Equilibre * DEX +0 0 =0
Equitation (cc) * DEX +0 0 =0
Escalade (cc) * FOR +4 2 =6
Estimation * INT +0 0 =0
Evasion * DEX +0 0 =0
Fouille * INT +0 2 =2
Intimidation (cc) * CHA +0 4 =4
Maîtrise des Cordes * DEX +0 0 =0
Natation (cc) * FOR +4 0 =4
Perception Auditive * SAG -2 0 =-2
Artisanat (cc) * INT +0 0 =0
Premiers Secours * SAG -2 0 =-2
Psychologie * SAG -2 0 =-2
Renseignements * CHA +0 0 =0
Saut (cc) * FOR +4 0 =4
Concentration * CON +5 0 =5
Bluff * CHA +0 0 =0
Survie * SAG -2 0 =-2
Contrefaçon * INT +0 0 =0



Dons Description
Arme de prédilection [Général, Guerrier]
Le personnage est particulièrement doué pour manier une certaine arme, comme par exemple la grande hache. "Combat à mains nues" et "lutte" sont considérés comme des armes pour ce qui est de ce don. Si le personnage est un lanceur de sorts, il peut choisir "rayons", auquel cas il devient particulièrement redoutable lorsqu'il utilise les sorts dont l’effet se manifeste par un rayon (comme rayon de givre).

Conditions : Maniement de l’arme choisie, bonus de base à l'attaque au moins égal à +1.

Avantage : le personnage bénéficie d'un bonus de +1 à tous ses jets d'attaque lorsqu'il utilise son arme de prédilection..

Spécial: Ce don ne peut être pris qu'une seule fois par arme.
Un guerrier peut choisir ce don en tant que don supplémentaire.

<<--- Fonctionnement du RP --->>
Préciser le type d'arme ou de sort dans la biographie ou la signature si vous le désirez.

Langue parlée Description
Nain Le langage des nains est rude et compliqué à apprendre.
• +2 en Constitution, –2 en Charisme.
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les nains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 6 mètres. De plus, ils peuvent se déplacer à cette vitesse même lorsqu’ils portent une armure intermédiaire ou lourde, ou une charge intermédiaire ou lourde (contrairement aux autres créatures, dont la vitesse est réduite dans cette situation).
• Vision dans le noir. Les nains voient à 18 mètres de distance dans le noir le plus complet. Ils perdent alors tout sens des couleurs (et voient juste en noir et blanc) mais leurs perceptions n’en souffrent pas pour autant. Ils peuvent agir normalement sans la moindre lumière.
• Connaissance de la pierre. Cette faculté leur confère un bonus racial de +2 à tous les tests de Fouille visant à remarquer que la roche a été travaillée de manière inhabituelle. Un nain approchant à moins de 3 mètres de l’endroit travaillé a droit à un test de Fouille automatique, et il peut utiliser cette compétence comme un roublard pour détecter les pièges intégrés à la roche. Il sait également à tout instant à quelle profondeur il se trouve sous terre, de même qu’un humain distingue sans réfléchir le haut du bas.
• Armes familières. Les nains peuvent considérer la hache de guerre naine et l’urgrosh nain comme des armes de guerre plutôt que comme des armes exotiques.
• Stabilité. Les nains sont exceptionnellement stables. Ils bénéficient d’un bonus de +4 sur les tests de caractéristique joués pour résister à une bousculade ou un croc-en-jambe, à condition d’être debout sur le sol (et pas en train de grimper, de voler ou sur une monture).
• Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison et contre tous les sorts et pouvoirs magiques.
• Bonus racial de +1 aux jets d’attaque contre les orques (y compris les demi-orques) et les gobelinoïdes (gobelins, hobgobelins et gobelours).
• Bonus d’esquive de +4 contre les créatures appartenant au type géant. Notez que lorsque le personnage perd son bonus de Dextérité à la CA (par exemple, quand il est pris au dépourvu), il perd également ce bonus d’esquive.
• Bonus racial de +2 aux tests d’Estimation et d’Artisanat liés aux objets métalliques ou en pierre.
• Langues. D’office : Nain et Langue de la Région natale. Supplémentaires : commun et selon région d'origine.
• Classe de prédilection : Guerrier

Armes et Armure:Le guerrier est formé au maniements de toute les armes courantes des armes de guerre et des boucliers.Egalement au port des armure legere intermediaire et lourde
Dons le guerriers gagne un niveau suplementaire tout les 2 niveau

Jets de Sauvegarde
Jets de Sauvegarde (Réflexe) : +3
Jets de Sauvegarde (Vigueur) : +7
Jets de Sauvegarde (Volonté) : +1

Initiative : +0
Bonus de Base à l'Attaque : +1
Jets d'Attaque (Corps à corps) : +6
Jets d'Attaque (Distance) : +1
Dégâts : 1d10+4

Classe d'Armure : 16
contact: 11
pris au depourvu :16
Dé de Vie : 1d10
PDV:15
Nom Type Quantité
Marteau de guerre nain Arme exotique 1
Amulette Amulette 1
Armure d'écailles Armure 1
Bottes de cuir clouté Souliers 1
Bourse en cuir Contenant 1
Cape d'Aventurier Cape 1
Chevalière Bague 1
Cor d'alarme Accessoire d'aventure 1
Corde de chanvre Accessoire d'aventure 1
Gantelet Gants 1
Paillasse Accessoire d'aventure 1
Petit Heaume Casque 1
Ration de survie Accessoire d'aventure 5
Sac à dos en cuir bouilli Accessoire d'aventure 1
Écu en bois Bouclier 1




bonjour, Splatch et un descendant d'une famille de guerrier nain son entrainement au armes fut effectuer par son
pere qui lui donnat son arme a la fin de l'entrainement. tout fier d'avoir finnit son entrainement il partit sur les route en
quete d'aventure c'est alors qu'il se rendit compte qu'il lui fallait de l'aide car les quete qui l'avait essayer etait a chaque
fois rester sur un echeque c'est alor qu'il rentri cher lui afin de prevenir son pere de sa honte mais a son grand desaroi
il de couvrit en arrivant sa maison en flamme prenant son courage a 2 main il penetrat dans le brasier pour trouver des survivant c'est alors
qu'il trouva sa famille decimer et qu'il comprit que l'incendie etait present pour cacher des preuve il entendit un bruit a l'etage
il y courut et decouvert une forme vetu de noir un peu pencher de la taille d'un humain je dirait il m'entendit et se retourna
furtivement vers moi apre m'avoir vu il disparut comme par magie en laissant une petite fummer noir derriere lui mais
je n'oublirais jamais ses yeux injecter de sang et de mepris, mais tout a coup en me rerenant je me rapella que j'etait
dans un inscendie et sortie juste avant que la maison ne s'efondre en me voyant sortir les nain autour de moi degainere leur arme a
pres avoir vu les reste calciner en morceau dans le reste de la maison on m'accusa du meurtre de toute ma famille je fut
vite desarmer car bien que entrainer par mon pere les garde de la ville etait mes amis et meme si je me savait plus fort
que je ne voulait pas de blesser on me transporta alor en caravane jusqu'a la ville principale seulement sur le chemin une
chose inatendut se produisit la carvane fut attaquer par des orcs gobelin et autre creature dont je ne connaissait pas
le nom le gardien avec moi me connaissant depuis une vingtaine d'annee me detachat et me redonnat mon casque mon armure ma masse et mon bouclier
afin que je combatte a leur coter, malheureusement il etait tro nombreux et nous fume presque tous massacrer alor que
je fut aculer au bord du precipice je fut attaquer au depourvue et tomba dans le vide. Je crut que se fusse finnit
c'est alor que je senti un choc puis une douleur vive mais moin importante que je pensser un arbre avait intercepeter
mas chute bien que blesser je m'enfuit vers le royaume des hommes bien que je fut sur d'etre inocenter par ceci je ne
le fut pas autant pour le reste.Retablie je me mis a la recherche de l'etre ayant tuer ma famille mais aussi d'aventure
qui se revela un besoin essentiel pour moi autant que de dormir boire et manger.


Dites moi si c'est bon j'ai pas pu telecharger la fiche que vous aver bug donc j'ai fait de mon mieux. biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Janvier 2009 à 07h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a Bonne rencontre aventurier,

Les amis d'Ina sont nos amis...enfin je crois.

Je te souhaite en premier lieu la bienvenue dans ce magnifique établissement, tu vas découvrir delà de ces murs quelque choses qui devraient te plaire, j'en suis certain.

Petit récapitulatif:

Avant tout autre chose, il va te falloir passer par création de ton perso et en particulier à l'élaboration de ta fiche papier. Un défi que tu peux aisément relever mon jeune ami!

Il va te suffire de cliquer sur les liens de couleur en commençant à par bien lire notre Manuel!

Une lecture attentive de cet ouvrage de qualité devrait t'aider à construire ton personnage.

Tu pourras télécharger ta fiche de personnage Ici, et la remplir à l'aide de ceci..

Fiche que tu joindras à ton premier post.

Pour le côté technique de ta fiche, nos animateurs chevronnés et nos zélés correcteurs se feront une joie de t'accompagner et de te guider.

Voilà voilà.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Janvier 2009 à 09h04 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse Rencontre

De tout manière il va te falloir tout de même faire cette fiche papier...et la joindre à ton premier post wink.gif

Une petite aide pour toi afin que tu choisisses ta région natale (Cela peut t'aider dans ton BG crois moi)

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Je viens de regarder ton BG........Il va te falloir oublier Splatch pour trouver un nom de famille digne d'un nain de ta valeur à l'histoire ancestrale. Une petite aide peut-être? Il n'y a qu'à demander. Hop hop hop:

Les noms nains

Et il ne te restera plus qu'à remodeler ton BG ...mais de toute manière n'aie crainte, nos correcteurs viendront vérifier tout cela.



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 06 Janvier 2009 à 09h27 par Narkalor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki merci a vous deux je sui en train de faire ma fihe papier sur un autre ordi faut juste que je change le nom merci^^.
juste je ne peut pas mettre l'avatar il prend trop de place sa fait une heur que je cherche merci de votre comprehension mon avatar et ma photo a moi de toute facon

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 186 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier_2.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Janvier 2009 à 14h52 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a bienvenue.

Tout d'abord, la fiche de ton personnage doit être insérée dans ton premier post.


Ta fiche comporte plein d'erreurs. Mais cela pourra être corrigé. Par contre ton BG est inacceptable. Je viens de mettre ta phrase , regarde les longueurs, pas de ponctuation...Et les fautes d'orthographes ! C'est illisible et je ne vais pas faire l'effort de comprendre. Donc revois cela :

- en faisant des phrases courtes avec un sujet, un verbe et un complément d'objet et un point

- utilise un correcteur d'orthographes. (tu peux par exemple taper ton texte sur Word puis faire marcher le correcteur puis le coller dans ta fiche

QUOTE
bonjour, Splatch et un descendant d'une famille de guerrier nain son entrainement au armes fut effectuer par son pere qui lui donnat son arme a la fin de l'entrainement. tout fier d'avoir finnit son entrainement il partit sur les route en qquete d'aventure c'est alors qu'il se rendit compte qu'il lui fallait de l'aide car les quete qui l'avait essayer etait a chaque fois rester sur un echeque c'est alor qu'il rentri cher lui afin de prevenir son pere de sa honte mais a son grand desaroi il de couvrit en arrivant sa maison en flamme prenant son courage a 2 main il penetrat dans le brasier pour trouver des survivant c'est alors qu'il trouva sa famille decimer et qu'il comprit que l'incendie etait present pour cacher des preuve il entendit un bruit a l'etage il y courut et decouvert une forme vetu de noir un peu pencher de la taille d'un humain je dirait il m'entendit et se retourna furtivement vers moi apre m'avoir vu il disparut comme par magie en laissant une petite fummer noir derriere lui mais je n'oublirais jamais ses yeux injecter de sang et de mepris, mais tout a coup en me rerenant je me rapella que j'etait dans un inscendie et sortie juste avant que la maison ne s'efondre en me voyant sortir les nain autour de moi degainere leur arme a pres avoir vu les reste calciner en morceau dans le reste de la maison on m'accusa du meurtre de toute ma famille je fut vite desarmer car bien que entrainer par mon pere les garde de la ville etait mes amis et meme si je me savait plus fort que je ne voulait pas de blesser on me transporta alor en caravane jusqu'a la ville principale seulement sur le chemin une chose inatendut se produisit la carvane fut attaquer par des orcs gobelin et autre creature dont je ne connaissait pas le nom le gardien avec moi me connaissant depuis une vingtaine d'annee me detachat et me redonnat mon casque mon armure ma masse et mon bouclier afin que je combatte a leur coter, malheureusement il etait tro nombreux et nous fume presque tous massacrer alor que je fut aculer au bord du precipice je fut attaquer au depourvue et tomba dans le vide.


Ton texte devenu lisible, je regarderai le fonds....



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Janvier 2009 à 19h45 par Brahm
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Brahm annonça,nostalgique :
-Sniff, tu as le même avatar qu'avait ce pauvre Khazuk, mon frère....


Bienvenue parmi nous le nain !



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll