| |
|
Kaelim le fourbe
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 aut avoir les sous ! ou acheter une hache et prendre l'équipement régional armure de cuir cloutée de mâitre et les 20 flèches.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e vais faire ca! Je prends l'armure de cuir cloutée de mâitre et les 20 flèches et je m'acheterais une hache avec l'argent qu'il me restera. Quelle est la prochaine étape? Par contre je me demandais, qui va se charger de modifier mon profil et mon personnage?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 a prochaine étape est de remplir tes jets d'attaques en fonction des armes choisies.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 onc si j'achete la grande hache je rajoute ceci dans ma fiche: Arme : à deux mains Bonus d’altération : +0 Dégâts (P) : 1d10 Dégâts (M) : 1d12 Critique : x3 Facteur de portée : nul Poids : 6kg Type : tranchant Et pour l'armure de cuir cloutée de mâitre: Armure : légère Bonus d’armure/bouclier : +3 Bonus de DEX max : +5 Malus d’armure aux tests : 0 Risque d’échec des sorts profanes : 15% Poids : 10kg C'est bien ça?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 'est bien cela. Pense également à bien calculer le modificateur des dégâts lié à la force quand tu utilises une arme à deux mains. C'est ajust. force x 1,5

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
| |
| |
 t bé a peine le dos tourné que tout est déja bien avancé. a ce rythme la il m'aura ratrapé d'ici deux mois le petit. Merci pour l'aide Azur, j'aurai été bien incapable d'en faire autant. Pour modifier ton profil et ton personnage il faudra attendre qu'un modo ai quelques minutes et surtout que ta fiche soit fini et complete sinon il devra recommencer. mais comme les MJ ne se referent presque plus a la fiche du mod, t'as pas de souci a te faire. quand tu te sera mis a ton BG n'hésite pas a venir me voir pour qu'on en parle de vive voix. c'est plus facile que par MP ou forum.  (et hop une bonne excuse pour te voire...héhéhé)
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|