Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kaelim le fourbe
écrit le : Jeudi 08 Janvier 2009 à 16h53 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'oublie pas aussi qu'en tant qu'humain, tu bénéficie d'un +4 supplémentaire ! D'ailleurs je l'avais mis sur ta fiche smile.gif


Ah j'oubliais : cherche un nouvel avatar et remplace l'ancien


Tes modificateurs sont :

Force: 17 +3
Dextérité: 14 +2
Constitution: 14 +2
Intelligence: 12 +1
Sagesse: 11 0
Charisme: 14 +2

C'est cela que tu dois aussi préciser dans tes compétences.




Ce message a été modifié par Azur'ael le Jeudi 08 Janvier 2009 à 17h08



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Janvier 2009 à 17h21 par Kaelim le fourbe
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis désolé, j'avais oublié les modificateurs!
Je recommence!

J'ai donc (4+1)x4+4=24 points de compétence. (Moreta Aliora je ne comprends pas ton calcul, sur ma fiche il est écrit (4+modif. INT)x4 +4 (humain)= . C'est bien ce calcul qu'il faut faire non?)

De classe (Degré max 4 au niveau 1)
• Artisanat : 2(Degré) + 1(modif. INT) = + 3
• Dressage : 4(Degré) +2 (modif. CHA) = +6
• Équitation : 1(Degré) + 2(modif. DEX) = +3
• Escalade : 2(Degré) +3 (modif. FOR) = +5
• Intimidation : 2(Degré) +2 (modif. CHA) = +4
• Natation : 1(Degré) +3 (modif. FOR) = +4
• Perception auditive : 1(Degré) +0 (modif. SAG) = +1
• Saut : 1(Degré) +3 (modif. FOR) = +4
• Survie : 4(Degré) +0 (modif. SAG) = +4


Hors classe (Degré max 2 au niveau 1 ; 1 degré = 2 points de compétences)
• Art de la magie : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +N/A (formation)
• Bluff : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2
• Concentration : 0(Degré) +2 (modif. CON) = +2
• Connaissances : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +N/A (Formation)
• Contrefaçon : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1
• Déguisement : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2
• Dépl.t silencieux : 0(Degré) +2 (modif. DEX) = +2
• Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Discrétion : 0(Degré) +2 (modif. DEX) = +2
• Déguisement : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2
• Diplomatie : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2
• Equilibre : 0(Degré) +2 (modif. DEX) = +2
• Estimation : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1
• Evasion : 0(Degré) +2 (modif. DEX) = +2
• Fouille : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1
• Maîtrise des cordes : 1(Degré) +2 (modif. DEX) = +3
• Premier secours : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2
• Psychologie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Renseignement : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2
• Représentation : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2


Voilà j'ai tout refait...avec les bons chiffres biggrin.gif



Ce message a été modifié par Azur'ael le Jeudi 08 Janvier 2009 à 17h32


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Janvier 2009 à 17h35 par Nelac
Quote Post
 
 

e parlais du calcul des points de compétence mis (17 pour 17 degré de classe, 3*2 pour 3 degré hors classe)

Cette fois j'en compte bien 24



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 08 Janvier 2009 à 17h37 par Kaelim le fourbe
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, donc je ne me suis pas trompé! ... pour le calcul tout du moins...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Janvier 2009 à 17h38 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'ai édité ton précédent post. Il y avait des oublis. Maintenant le calcul est également bon.

Concernant la compétence artisanat, il faut choisir le quel :

- alchimie
- fabrication d'arc
- fabrication d'armure
- fabrication d'armes
- ébenesterie
-¨...

C'est important de choisir selon le background que tu vas avoir de ton perosnnage.

Ton choix fait, tu pourras commencer à remplir ta fiche de tout ce qui a été déjà validée (caract et leurs ajustements, et compétences)



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Janvier 2009 à 17h42 par Kaelim le fourbe
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e choisi la fabrication d'arme!

Je rempli ma fiche jusqu'aux compétences,et la met dans le premier post!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Janvier 2009 à 14h23 par Azur'ael
Quote Post
 
 

lors, continuons :

- Nbre de points de compétence au niveau 1 : (4+modif. INT)x4 +4 (humain)=
Nbre de points de compétence par niveau : (4+modif. INT) +1 (humain) =

==> Merci de remplir le calcul sur ta fiche

- tu as le droit à deux dons. Jette un oeil sur le manuel pour t'aider à les trouver. J'attends ton choix

- tu as le droit à une langue supplémentaire. Choisis en une parmi celles que je t'avais présentées lors de tes caractéristiques régionales. Il faudra penser à justifier au niveau de ton BG comment tu es arrivé à parler cette langue.

QUOTE

Région : Tribus d’Uthgardt
Ethnies recommandées : Illuskien
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, nain, orque
Divinités de prédilection : Uthgar
Dons régionaux : Charge furieuse, Esprit ancestral(RF), Pied sûr, Rapide et silencieux, Tradition orale (RF)
Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes de maître ou grande hache* ; ou (B) armure de cuir cloutée de maître et 20 flèches


- Kaelim "le fourbe" serait peut être à revoir comme nom ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Janvier 2009 à 18h46 par Kaelim le fourbe
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a y est j'ai mis ma fiche à jour.

Pour ce qui est des dons, je prends:
-Charge furieuse.
-Attaque réflexe.

En ce qui concerne la seconde langue parlée, je pencherais pour l'elfique. Bien entendue, il faudra que je refasse entièrement mon BG. Pourquoi pas justifier cette seconde langue par un lien amical avec un membre de cette race. Lien qui se serrait créé au fil du temps (c'est quand même un barbare mon bonhomme! c'est pas le pote à monsieur tout le monde! ^^).

Maintenant le nom... "Kaelim le brave" (je sais vous allez vous dire que je ne me suis pas trop fouler pour trouver ce nom, mais au tout début j'hésitait entre "Kaelim le fourbe" et "Kaelim le brave", comme "le fourbe" ca ne passe pas...j'essaye l'autre!).

Voili voilou! Je vais me mettre à faire mon nouveau BG dans la semaine!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Janvier 2009 à 16h38 par Azur'ael
Quote Post
 
 



Tu peux remplir sur ta fiche tes dons et la langue choisie. Il faudra que tu penses à expliquer dans ton BG comme tu a appris l'elfe.

Tu peux également remplir cela

• Vigueur : 2(Base) + 2(modif.CON)+0(divers)=+4
• Réflexes : 0(Base) + 2(modif.DEX) 0(divers)=+2
• Volonté : 0(Base) + 0(modif.SAG) 0(divers)=+0

• Initiative : 2(modif.DEX)+(bonus divers)= +2

• Dés de vie : d12 ; Points de vie : 12+2(modif. CON)= 14

Ensuite, quelles sont tes armes ? peut être à réflechir sur ton équipement régional gratuit. Et l'armure ? ( généralement c'est une armure plutot légère)



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Janvier 2009 à 19h19 par Kaelim le fourbe
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on arme est la hache d'armes de maitre, pour ce qui est de l'armure, ai-je le droit de prendre l'armure de cuir cloutée de maître?

Fiche personnage modifiée!


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll