ouvelle petite mise à jour, concernant l'inventaire, donc.
Ajout d'une fronde, de 20 billes, et de deux rations de survie.
J'ai mis à jour l'inventaire MOD ainsi que la fiche, nombre de PO et poids compris bien sûr.
Concernant les points de caractéristiques, après petite réflexion je conserve tel quel, c'est ce qui me semble correspondre le mieux à ma "créatuuure". On peut pas d'un coté créer un demi orque moine, et de l'autre prétendre à un perso le plus performant possible, je suppose
Et puis si il y a bien une carac qui devrait logiquement augmenter avec le nombre des années, ce devrait être la sagesse non ?
(Edit : il n'y a plus ni Havresac ni Ceinturon chez Cliv notre joyeux Tanneur... ça ne va pas faciliter la vie à Tonja ça, zog !

)
(Edit 2 : je suis tombée sur ceci, concernant la fronde :
"Le bonus de Force du tireur ne s’applique pas aux jets de dégâts des armes à projectiles, à l’exception des arcs courts composites spéciaux, des arcs longs composites spéciaux et des frondes. Un malus de Force s’applique aux jets de dégâts des arcs et des frondes." (
Armes et Armures).
Est ce que je dois donc noter : "Jet d’Attaque à distance1 : BBA+ 2(modif.DEX)+ 3 (modif FOR)+ 0(bonus divers)+1d20 (fronde, 1d4, x2, portée 15m)
j'ai bon ? Ou bien est ce que le bonus de force remplace celui de dextérité ?
Merci pour les précisions! )