|
|
Bolduk, Mon Gnome à moi !
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 u viens de nous signaler qu'il te manquait des langues..... Alors voyons cela: Tu connais donc le damarien, le gnome, le sylvestre et le commun. J'ajoute la langue secrète des druides. Tu peux donc choisir 2 langues supplémentaire par rapport à ton intelligence. Tu as choisis l'elfique (ok) et le nain. Pour cette dernière je ne suis pas d'accord. QUOTE | Les Gnomes des Forêts parlent le Commun, le Gnome et le Sylvestre. S'ils optent pour une langue supplémentaire, il s'agit souvent de l'Elfe, mais ce peut aussi bien être le Halfelin, le Sylvanien ou la langue humaine de la région environnante. Les Gnomes des Forêts, qui se battent pour protéger les leurs, apprennent généralement aussi des rudiments de Draconien, de Gobelin ou d'Orque, de manière à pouvoir s'entretenir avec leurs assaillants et, si possible, les espionner. |
Que me proposes-tu?
J'ai rectifié tes langues, il ne me reste plus qu'à t'ajouter la dernière.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ello ! En fait, j'ai également pris en compte les caractéristiques de race Gnome des Forêt, qui incluait le nain : QUOTE | Gnome des forêts Langues d'Office Gnome, Sylvestre Langues supplémentaires Draconien, Elfique, Géant, Gobelin, Nain, Orque Dieux vénérés - Taille [Masculin] 0.60m - 0.90m [Féminin] 0.60m - 0.90m Catégorie de taille Petite Vitesse de Déplacement 6m Poids [Masculin] 12kg - 16kg [Féminin] 10kg - 14kg Age adulte 40 ans Age mûr 150 ans Grand âge 225 ans Age vénérable 300 ans Age maximum Age vénérable + 4d100 ans
|
Mais je veux bien parler le Gobelin à la place
Vous ne connaissez pas assez la nature pour la haïr, et quand viendra cet instant, vous préférerez l'aimer. Fiches (Bolduk, Drull et Telka)A trop apprendre de ses erreurs, on finit niveau 20 ;~)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Bolduk @ Mardi 06 Janvier 2009 18h29) | Mais je veux bien parler le Gobelin à la place |
Alors ce sera le Gobelin Langues ok pour toi!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
! àliov euq egagnal ed elôrd nu tse'C ! krainG krainG Merci
Vous ne connaissez pas assez la nature pour la haïr, et quand viendra cet instant, vous préférerez l'aimer. Fiches (Bolduk, Drull et Telka)A trop apprendre de ses erreurs, on finit niveau 20 ;~)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Désolé pour le 2x post
Ajout d'un complément de Background
Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 12 Janvier 2009 à 18h47
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 e ne suis pas vraiment sûr que ton cousin ait vraiment pu te parler de la Confrérie car il y a énormément de secret autour d'elle.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e he... En fait, c'est une suggestion d'Isoron au départ ici alec ed sulp snolrap en sia
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour à toi, Bolduk Je te souhaite la bienvenue sur la taverne mon frère. (même si ça fait déjà un petit moment que tu es arrivé) Vive les gnomes des forêts ! vous verrez, vous serez tous très surpris par le potentiel de ce peuple oublié ! Peut-être à bientôt sur les routes des Royaumes Oubliés.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|