Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bolduk, Mon Gnome à moi !
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 22h38 par Azur'ael
Quote Post

our moi, la fiche est maintenant bonne.

Il faudra qu'un seigneur se penche sur ta fiche MOD pour enlever ton armure de cuir cloutée et la remplacer par une armure de cuir.

J'attends ton choix de don définitif.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Décembre 2008 à 11h16 par Bolduk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors voilà, j'ai pris Ami des bêtes, en faisant en sorte que mes possibilités de pistages restent efficaces (Voir les tours de Telka pour comprendre shocked.gif)

Don : Ami des bêtes (Chouette, Telka)

La liste des questions restantes :
- Les points de vie des compagnons sont-ils maxés ou faut-il prendre la moyenne ?
- D'après la description du don Ami des bêtes, les niveaux virtuels de druide procurés par le don ne cumulent pas avec ceux de druide pour l'amélioration du compagnon. Mais est-ce que l'inverse est vrai, à savoir que l'Ami (Telka) évoluera comme le compagnon (Drùll), en fonction de mon niveau de druide ?
- J'avais poser une question dur les listes de sorts que vous utilisez ? (Celle du bouquin de base uniquement ou également les sorts des suppléments)

Vous ne connaissez pas assez la nature pour la haïr, et quand viendra cet instant, vous préférerez l'aimer.
user posted image
Fiches (Bolduk, Drull et Telka)
A trop apprendre de ses erreurs, on finit niveau 20 ;~)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Décembre 2008 à 19h58 par Azur'ael
Quote Post

mi des bêtes [Régional]
Le personnage, capable de communiquer avec les animaux, s'est fait un allié à vie de l'une de ses rencontres.
Région : Gnome des roches[Grand-Val], Gnomes de forêts[Grand-Val]
Avantages : Le personnage se lie d'amitié avec un animal provenant du secteur environnant la terre natale du personnage. Celui-ci correspond à un compagnon animal d'un druide de niveau 1 et suit toutes les règles les régissant.
Spécial : Le niveau effectif de druide conféré par ce don ne se cumule pas avec celui procuré par des niveaux de druide ou de rôdeur.

==> Les DV et les pouvoirs (liens, transfert magique)s'appliquent donc comme pour ton compagnon animal. Toutefois, il n'y a pas d'évolution au delà de niveau 1 (pas de DV supplémentaire, pas de pouvoirs ...). Pour les DV, tu prends le max. PAS D'EVOLUTION DONC POUR L'ANIMAL PRIS PAR CE DON

Pour ta question des sorts, tu peux prendre tous les ouvrages de règles générales, les codex; les complete, et ceux de Royaumes oubliés, et même les dragon magazine. par contre Reliques et rituels, Eberron n'étant pas des Royaumes, nous n'y avons pas le droit !

Dis moi quand ta feuille est prête !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Décembre 2008 à 20h27 par Bolduk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ces réponses,

La fiche était déjà prête, je viens d'y copier le Background smile.gif

Vous ne connaissez pas assez la nature pour la haïr, et quand viendra cet instant, vous préférerez l'aimer.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Décembre 2008 à 22h40 par Azur'ael
Quote Post

VALIDE

Un seigneur viendra bientôt t'ouvrir les portes de l'épreuve de Tyr.

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Décembre 2008 à 22h41 par Bolduk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aooo !!

Merci !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Janvier 2009 à 09h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens donc nous montrer tes talents....Tyr t'attends.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Janvier 2009 à 16h46 par Bolduk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yr n'a qu'à bien se tenir smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Janvier 2009 à 20h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u viens de créer un second perso: Necrosys

Il est détruit.

Ceci est un avertissement. Il n'y en aura pas d'autre.

Je suis joignable par MP en cas de tentatives de ta part d'explications ou autre.

De toute manière nous expliquons dans le manuel comment il est possible à un perso d'avoir à second personnage à jouer. Merci de ta compréhension.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Janvier 2009 à 09h56 par Bolduk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, je comprends wink.gif

C'est sévère, mais sinon, c'est la porte ouverte à tout débordement... Quoiqu'il en soit, je le garde sous la main, histoire de le ressortir un jour, qui sait wink.gif

Pour être honnête, j'ai cherché la procédure pour le second perso, mais je n'ai pas trouvé de trace dans le forum... Je vais rejeter un oeil au manuel smile.gif

EDIT du 05-01-2009 : A noter que même quand je préviens que je suis pas dispo et sans connexion internet, je trouve encore le moyen de log 3 fois par jour pour vérifier de mon érpreuve de Tyr wink.gif Oui, ok, faut se méfier, parce que c'est que le début pour moi, et être actifs maintenant ne veut pas forcément dire que je serais toujours aussi actif... Mais quand même linktongue.gif

Ce message a été modifié par Bolduk le Lundi 05 Janvier 2009 à 17h26

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll