|
|
Bolduk, Mon Gnome à moi !
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
• Connaissances (nature) : 3 +2 (INT) +2(Instinct Naturel) = +5 ==> Erreur d'addition
• Armure de cuir clouté ===> Clouté, impossible pour un druide !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 e druide est formé au maniement des armes suivantes : bâton, cimeterre, dague, dard, épieu, fronde, gourdin, lance et serpe. Il sait également utiliser toutes les attaques naturelles (griffes, morsure et ainsi de suite) des formes animales qu’il est capable de revêtir (voir l’aptitude forme animale, ci-dessous). Il est formé au port des armures légères et intermédiaires, mais sa foi lui interdit les armures métalliques (il est donc limité à l’armure de cuir, de peau ou matelassée). (Un druide peut librement utiliser des armures en bois ayant acquis la dureté de l’acier grâce au sort bois de fer). De même, il est formé au maniement des boucliers (à l’exception des pavois) mais ne peut utiliser que ceux en bois. Volan : Pour ton druide, c'est pas bon !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 olan, edit ton message : Azur a raison Bon, disons que j'enlève les clous alors, et que mon armure devient moins chère, moins lourde, moins contraignante au niveau des malus, et presque aussi efficace  J'edite la fiche et j'update dans les minutes qui viennent... EDIT : Damned, encore un message croisé !! EDIT 2: Un petite précision pour les puristes : QUOTE | Un druide portant une armure ou un bouclier qui lui sont interdits perd l’accès à ses sorts de druides et à tous ses pouvoirs surnaturels ou magiques tant qu’il porte l’objet en question et pendant les 24 heures suivantes. |
Vous ne connaissez pas assez la nature pour la haïr, et quand viendra cet instant, vous préférerez l'aimer. Fiches (Bolduk, Drull et Telka)A trop apprendre de ses erreurs, on finit niveau 20 ;~)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 ela reste une armure de cuir avant tout Et dans le magasin, il écrivent que seuls les magiciens ne peuvent porter d'armure de cuir.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes. Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 u es sûr du choix de ton don ? T'as un chien pisteur ... Est ce bien utile de prendre le don pistage ?

|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 our le don, j'y ai bien pensé, évidemment, mais mon raisonnement est le suivant : - Je considère que le chien ne piste qu'à l'odorat, même si ce n'est pas précisé dans les règles. Donc, pas de recherches en suivants les traces dans la boue, théoriquement. - La difficulté augmente de 1 par heure pour ce genre de pistage, et Drùll, même s'il est gentil, ne va jamais monter bien haut en survie. C'est pour ça que je me suis dit que si on la jouait un minimum rôle-play, c'était cohérent que Bolduk ait pistage pour les traces au sol, Drùll s'il n'y a pas de trace, mais une piste odorante  Maintenant, le rôle-play, c'est bien, mais si tu me dis que Drùll peut faire n'importe quel jet de pistage, et que la difficuté n'augmente pas toute les heures, je trouverais autre chose à prendre comme don
Vous ne connaissez pas assez la nature pour la haïr, et quand viendra cet instant, vous préférerez l'aimer. Fiches (Bolduk, Drull et Telka)A trop apprendre de ses erreurs, on finit niveau 20 ;~)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 on c'est comme tu veux, c'est juste pour ne pas regretter dans l'avenir de ne pas avoir pris tel don....Certains dons (régionaux par exemple), ne peuvent être pris qu'au niveau 1.

|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 rg, c'est sympa... Mais faut pas me prendre par les sentiments : Y'en a qu'un de don régional qui me plait, mais ça me fera avoir un aigle en plus de Drùll... Sauf que cet aigle n'évoluera pas avec les niveau de druide. Bon, j'y réfléchis en attendant que tu me valide le reste de la fiche...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|