Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bolduk, Mon Gnome à moi !
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 17h11 par Bolduk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

in mince alors, pour une fois qu'on me souhaite un truc, mon interlocuteur se prend une dague dans le dos linktongue.gif

Vous ne connaissez pas assez la nature pour la haïr, et quand viendra cet instant, vous préférerez l'aimer.
user posted image
Fiches (Bolduk, Drull et Telka)
A trop apprendre de ses erreurs, on finit niveau 20 ;~)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 17h11 par Kerlomar
Quote Post

ien le bonjour petit être, et oui, c'est encore moi( appelles moi le tieffelin, je t'arraches la langue avant de te mijoter aux petits oignons et te débiter en morceaux pour te donner à manger à des démons affamés. )

Concernant les langue,s tu connais automatiquement la langue régionale, ta langue d'origine ainsi que le langage secret des druide comme tu en es un. Et selon ton niveau d'intelligence, tu peux apprendre d'autres langues.

EDIT : je crois que je vais me faire plaisir, je vais te livrer à Brahm en petits morceaux bien coupés et bien cuisinés. Je me réserve la tête, la cervelle et le coeur devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 17h50 par Bolduk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

AOW ! shocked.gif

Rien qu'à voir comment est la tendance neutre cet hiver, j'ai VRAIMENT pas envi de rencontrer des mauvaises graines cry.gif

[MODE SERIEUX = ON]
...tu connais automatiquement la langue régionale, ta langue d'origine...

J'suis désolé, mais je cromprends pas mieux. (Et je rappelle à tout hasard que le mode sérieux est à ON)
Qu'entends-tu par le mot "origine", celle de la race ? Si oui, selon la page du manuel traitant des races, ma race m'en donne en fait trois : Commun, Gnome et Sylvestre.
Pour la régionale, j'ai pas de doute possible : Damarien + Gnome.

A tout hasard, la copie de ce que j'ai mis dans ma fiche en attendant la validation :
Langues (Gnome des forêts) :
- Commun
- Sylvestre
- Gnome

Langues (Région de Grandval) :
- Damarien

Langues secrètes :
- Langage des druides (Classe druide)
- Communication avec les animaux (Capacité de race)

Langues supplémentaires (+2 INT) :
- Elfique
- Nain

[MODE SERIEUX = OFF]

P.S. 1 Au fait, t'as oublié de me souhaiter... tu sais... le truc sympa qui commence par "l" et que t'a pas fini la dernière fois... A force de voir rouge, t'en a perdu la mémoire ? linktongue.gif

P.S. 2 Au fait, je te préfère avec ton chapeau lulu.gif

P.S. 3 Avant de te laisser poursuivre dans tes recettes, je me dois de te faire part d'un communiqué officiel de Grand-val :

Comme tu ne dois pas comprendre la VO, voici le sous-titre :
"Les Gnomes de forêts sont impropres à la consomation et procurent d'atroces maladies à ceux qui les manipulent !"

Vous ne connaissez pas assez la nature pour la haïr, et quand viendra cet instant, vous préférerez l'aimer.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 18h19 par Kerlomar
Quote Post

u prends ta région de naissance et tu regardes toutes les langues que tu connais automatiquement. Si j'ai bien lu, ta région de naissance est le Grand Val, donc tu connais automatiquement toutes les langues du grand val, puis selon ton intelligence, tu peux connaître certaines langues d'autres peuples peuplant la région.

PS1 : J'aurai bien terminé ma phrase mais tu m'as pris de vitesse en postant à ma suite alors que j'avais fait une erreur de manipulation.

PS2 : Mon chapeau, je vais te le faire manger avant de te dévorer.

PS3 : Tout est mangeable pour l'estomac d'un Tieffelin

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 18h30 par Bolduk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k merci smile.gif

Me voilà sans la possibilité de parler le Commun alors linksmile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 18h35 par Narvarth
Quote Post

ce sujet, attend plutôt le passage d'un Maître de ces lieux avant de t'en inquiéter, car il me semble que le commun est accordé d'office par certains MJ, attends une confirmation... Je me trompe peut être cela dit.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 19h08 par Bolduk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah, au pire, ça peut donner des choses drôles linktongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 19h55 par Brahm
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

OOOOh ! Je vais manger du gnoome MIAAAAM !

Huhuhuhu

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 20h25 par Azur'ael
Quote Post

our les langues, c'est OK.

==> Langues d'office, ainsi que la langue régionale : c'est gratuit

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 20h31 par Bolduk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

AAAAHHHHH ! Ils sont tous plus effrayants les uns que les autres !!!!

Mais pourquoi j'ai voulu quitter ma forêt moi confused.gif

EDIT : Je disais pas ça pour l'elfe hein, mais pour le truc vert avec les grandes dents ! Nos messages se sont juste croisés ! En tous cas, MERCI pour cette réponse qui m'arrange, il faut avouer linktongue.gif
J'suis polyglotte alors, cool elf.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll