٠ Moi :
Prénom : Marilyne
Occupation actuelle : Étudiantes en Tourisme
Loisirs : Jeux de rôles de toutes sorte et lectures
Musique favorites : j'aime la musique en générale
Films favoris : film fantastique (beaucoup aimer Le Chevalier Noir)
Sites favoris : jeux de rôles
Ce que j'aime et déteste en général : vous voulez vraiment savoir sa? J'aime apprendre, j'aime découvrir le monde, l'histoire, la philosophie et l'acting en générale, j'aime l'occulte et le fantastique. Je n'aime pas les gens fermer.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les message bien construit, autant psychologiquement que physiquement. Je suis polyvalente et expérimenter, c'est la seule chose que je demande en rp.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente, j'ai lut tous les livres qui me sont tombé sous la mains
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... je ne tiens plus le compte. J'adore la série avec Danilo et Arilyn, ainsi que celle de la guerre des mages. J'adore Eilistraee et les drows.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : expériementer en 2e, 3e et 3.5. Je n'ai jamais été DM, mais c'est surtout parce que lorsque l'occasion c'est présenter, il y as eu des contretemps.
Joueur sur PC ou on line ? Je joue sur tous ce qui rentre sur mon PS2 et mon ordi (mon ordi, pas grand chose, mais bon. Je joue sur mIRC..)
Je suis tombé sur ce site : Ma twin Carolyne alias Akeri
Fréquentation envisagée sur la taverne : le plus possible, une à deux fois pas jour, au minimum une fois semaine.
Mes attentes par rapport au site : j'essaie de ne pas m'en faire
Mes attentes par rapport au jeu : Je suis assez libre, j'aime simplement les rps bien construit.
٠ Mon perso :
Nom complet : Veldrin Laervain
Infos supplémentaires : Personnage que j'adore jouer dans les royaumes
Pourquoi un tel personnage ? : Personnage qui se construit bien, les drows ont toujours été ma race favorite et Eilistraee ma déesse favorite. J'aime bien les bardes et leur polyvalence.
Ce message a été modifié par Isórion le Dimanche 21 Décembre 2008 à 23h36
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 163 )
Fiche_Roublard__fractionn_e.doc