Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sayan Mensranis, Alias Marilyne
  écrit le : Jeudi 11 Décembre 2008 à 06h06 par Sayan Mensranis
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Marilyne

Occupation actuelle : Étudiantes en Tourisme

Loisirs : Jeux de rôles de toutes sorte et lectures

Musique favorites : j'aime la musique en générale

Films favoris : film fantastique (beaucoup aimer Le Chevalier Noir)

Sites favoris : jeux de rôles

Ce que j'aime et déteste en général : vous voulez vraiment savoir sa? J'aime apprendre, j'aime découvrir le monde, l'histoire, la philosophie et l'acting en générale, j'aime l'occulte et le fantastique. Je n'aime pas les gens fermer.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les message bien construit, autant psychologiquement que physiquement. Je suis polyvalente et expérimenter, c'est la seule chose que je demande en rp.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente, j'ai lut tous les livres qui me sont tombé sous la mains

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... je ne tiens plus le compte. J'adore la série avec Danilo et Arilyn, ainsi que celle de la guerre des mages. J'adore Eilistraee et les drows.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : expériementer en 2e, 3e et 3.5. Je n'ai jamais été DM, mais c'est surtout parce que lorsque l'occasion c'est présenter, il y as eu des contretemps.

Joueur sur PC ou on line ? Je joue sur tous ce qui rentre sur mon PS2 et mon ordi (mon ordi, pas grand chose, mais bon. Je joue sur mIRC..)

Je suis tombé sur ce site : Ma twin Carolyne alias Akeri

Fréquentation envisagée sur la taverne : le plus possible, une à deux fois pas jour, au minimum une fois semaine.

Mes attentes par rapport au site : j'essaie de ne pas m'en faire

Mes attentes par rapport au jeu : Je suis assez libre, j'aime simplement les rps bien construit.

٠ Mon perso :

Nom complet : Veldrin Laervain

Infos supplémentaires : Personnage que j'adore jouer dans les royaumes

Pourquoi un tel personnage ? : Personnage qui se construit bien, les drows ont toujours été ma race favorite et Eilistraee ma déesse favorite. J'aime bien les bardes et leur polyvalence.

Ce message a été modifié par Isórion le Dimanche 21 Décembre 2008 à 23h36

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 163 )
Fichier joint  Fiche_Roublard__fractionn_e.doc

Notre destin est à la mesure de nos choix
Que la lune de la déesse éclaire mes pas
Et que sa musique guide mon âme

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2008 à 09h54 par Azur'ael
Quote Post

eureuse rencontre nouvelle aventurière !

Je vais te décevoir mais il n'est pas possible pour toi de jouer une drow. Je rappelle la règle du MANUEL (QU'IL FAUT LIRE, tu le trouves en haut à droite dans la barre avec l'icone du loup).

Article IV - Race
Vous devez ensuite déterminez la race de votre personnage parmi les races suivantes. Les joueurs expérimentés sur la Taverne peuvent avoir accès à d’autres races sous réserve d’acceptation du Staff.
Races de base (cliquez sur le nom pour une description de la race)
Demi-elfe
Demi-orque
Elfe des bois
Elfe de la Lune
Elfe sauvage
Elfe du soleil
Gnome des roches
Humain
Humain Calishite
Nain d'écu
Nain d'or
Halfelin pied-léger
Halfelin sagespectre
Halfelin vaillant

Pourquoi ne pas essayer une elfe de lune avec la même divinité que tu souhaites prendre ? C'est tout à fait possible dans la région du Cormanthor.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2008 à 17h24 par Sayan Mensranis
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um, dommage, j'aurais aimé avoir se personnage que je ne peut plus jouer fautes de maître de jeu et de joueur expérimenter....

Je vais donc effectivement prendre une elfe de Lune...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2008 à 17h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Je viens d'effacer ton dernier post, il est inutile de créer plusieurs comptes. Celui-là devrait suffire, nous venons de changer ta drow en elfe de la lune. Si tu veux changer ton nom, tu peux nous le faire savoir ici même.

Je viens également de t'envoyer un MP.

Bon courage pour la suite et si tu as des question n'hésite pas.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2008 à 17h38 par Saeonna Aelrail
Quote Post

Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t tite soeur, vu qu'on ne peut ni l'une ni l'autre prendre ce que l'on veut, on se fait notre "autre" idée... Toi craulnobeur et moi Aryline ?

user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2008 à 17h43 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our rappel, vous verrez dans notre manuel, que les personnages existant des RO sont INTERDITS pour les joueurs.

Question de cohérence ne trouvez-vous pas? wink.gif

Sachez que vous n’êtes pas autorisé à créer un personnage existant déjà dans les Royaumes Oubliés (Drizzt, Elminster, Artémis…).
Votre personnage ne peut avoir de lien de parenté avec l'une de ces personnalités, en avoir été l'élève, le suivant,...
Laissez cela aux auteurs de Jeux de Rôles et de romans

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2008 à 17h46 par Sayan Mensranis
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ne veux pas des personnage existant, mais de leur enfant...

Je pensait plus à sa petite fille, il sont sans doute encore trop jeune dans notre ligne du temps si Eilistraee existe encore alors qu'il veulent la supprimer.

Nom: Sayan Mensranis

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2008 à 17h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous sommes ici dans une version 3.5 dont l'espace temps de nos aventures se déroulent en 1372 et 1373

Et pour rappel.

Sachez que vous n’êtes pas autorisé à créer un personnage existant déjà dans les Royaumes Oubliés (Drizzt, Elminster, Artémis…).
Votre personnage ne peut avoir de lien de parenté avec l'une de ces personnalités, en avoir été l'élève, le suivant,...
Laissez cela aux auteurs de Jeux de Rôles et de romans

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2008 à 19h16 par Sayan Mensranis
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l semblerais que le Seigneur Isorion n'est pas eu le temps de modifier ma fiche, quelqu'un aurait-il le temps et l'amabilité de le faire?

Voleur Chaotique Bonne

Pour les dons, je ne sais pas... surement quelques chose comme grâce ou équilibre...

pour les stat,
dex à 18
intelligence 16,
charisme à 12,
force à 12,
con à 10,
sagesse à 10

Compétence:
Équilibre: 2
escalade: 2
détection: 2
caché dans les ombres: 4
déplacement silencieux: 4
maitrise des cordes: 2
perception auditive: 2
renseignement: 2
saut: 2
bluff: 4
décryptage: 2
Déguisement: 2
Connaissance local: 2
Vol à la tir: 1
Survie: 2
Crochetage: 2
désarmement: 3

P.S. Je n'arrive jamais à changer mon avatar, sa prend toujours beaucoup de temps, est-ce normal?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Décembre 2008 à 09h28 par Azur'ael
Quote Post

out d’abord, je rappelle qu'il convient de lire attentivement LE MANUEL , tu le trouveras tout en haut de cette page, dans la barre de tâche et sur la droite. Sinon, il te suffit de cliquer sur le lien en couleur ci-avant.

Tu liras qu'il faut créer une fiche (selon le choix de ta classe) et l'insérer en éditant ton premier post.

Je te suggère également de lire le sujet suivant : Le grimoire du donneur de vie. C'est un petit trésor de richesses pour apprendre à connaitre et à jouer un elfe.

L'histoire de ton personnage doit être soignée pour un rp de qualité.

Nous sommes là pour t'aider alors tu peux poser les questions que tu veux smile.gif

Bon courage et que la Seldarine veille sur toi !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll