Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gadlyn..., ... le forgeron
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2008 à 16h32 par Gadlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord, merci je corrige tout de suite. smile.gif

Edit: Voilà, j'ai fait mon inventaire, par contre je n'ai pas encore mis mon marteau car je n'étais pas sûr d'une chose: est-ce un marteau de guerre Nain de maître ou un simple marteau de guerre de maître?

En fait de cette précision va dépendre mon arme de predilection, etc. donc... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 09h48 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Gadlyn @ Vendredi 19 Décembre 2008 16h32)
Voilà, j'ai fait mon inventaire, par contre je n'ai pas encore mis mon marteau car je n'étais pas sûr d'une chose: est-ce un marteau de guerre Nain de maître ou un simple marteau de guerre de maître?

Voici la réponse nain: Marteau de guerre de maître

Ton BG s'est amélioré.....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 13h07 par Gadlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Guetnorn pour cette réponse, j'ai donc modifié ma feuille de personnage en conséquence et fait un ajout que j'avais oublié.

Donc, modification de l'arme de predilection pour coller à mon équipement régional, ajout du bonus de force dans la partie caractéristiques en combat que j'avais oublié et modification de l'inventaire et du poids.

Je pense que tout y est. smile.gif

Par contre je viens de me rendre compte que les rations de survie que j'ai compté dans mon inventaire (5 rations) ne sont plus disponibles dans le magasin (rupture de stock biggrin.gif ). Quand les nouveaux stocks seront disponible? Ou dois-je ne pas compter les rations pour l'instant et attendre que de nouvelles arrivent dans le magasin?

Voilà, merci bien pour votre aide.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 13h50 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux aller de nouveau t'approvisionner en ration. Maintenant avant d'aller plus loin. Fais ta fiche mod et nous pourrons continuer. (Inventaire en ligne identique à ta fiche papier ainsi que ton BG en ligne.) Je verrais si je peux ajouter ton équipement régional.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 17h25 par Gadlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, fiche MOD réalisé et inventaire fait, il ne reste plus que mon marteau.

Par contre j'ai cru comprendre en parcourant le forum que la fiche MOD ne servait qu'à afficher le résumé de son personnage ( Race, Alignement, Niveau et points d'expérience )en dessous de l'avatar vu que c'est la fiche papier qui est utilisé en quête, j'ai juste?

Parce que sur le MOD la règle des Pa ne semblent pas être prise en compte donc ça fausse les stats de mon Pj sur la force, etc.

Voilà smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 18h18 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

pour ton inventaire, le poids de l'allume-feu est considéré comme négligeable. Je ne pense pas qu'on te grondera si tu appliques cela à ta pipe.

ton nouveau background (+description physique et psychologique) est bien meilleur que les précédentes versions.
Il n'est pour moi plus nécessaire d'y toucher. Attention toutefois à l'orthographe surtout quand cela concerne les noms propres (Faerûn et pas Faerun, ne pas oublier le 'e' à épine dorsale).

Pour le MOD, il faut essayer de faire au plus proche de la fiche papier. Comme tu l'as déjà compris, il est impossible d'avoir une correspondance parfaite.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 18h33 par Gadlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai corrigé les fautes d'orthographes dans mon Bg et dans l'inventaire j'avais déjà considéré le poids de la pipe comme négligeable, vu qu'aucun poids n'est indiqué dans la description dans le magasin.

Pour le MOD j'ai fait en sorte d'avoir ce qui se rapprochait le plus de ma feuille.

Voilà, donc à présent que me reste-t-il à faire?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 19h54 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit détail:

Attaque au corps à corps BBA 1 + 3 (Force) + 1d20 = 1d20+ 4
ð0 Arme 1 : Marteau de guerre de Maître 1d8+3/x3, facteur de portée nul, dégâts contondant et bonus de +1 aux jets d’attaque
ð1 Arme 2 : Marteau léger 1d4+3/x2 portée de 6m dégâts contondant.

peut-être devrais-tu revenir à la syntaxe d'origine pour les jets d'attaque au corps à corps pour faire ressorter le +1 au jet d'attaque du marteau de guerre. Ca reste très facultatif.

Attaque au corps à corps 1 Marteau de guerre de maître (1d8+3/x3, facteur de portée nul): 1d20+ 1(BBA) +1(arme de maître +3(force).

Attaque au corps à corps 2 Marteau de guerre de maître (1d8+3/x3, facteur de portée nul): 1d20+ 1(BBA) +1(arme de maître +3(force).

Pour ton inventaire, j'ai vu que tu avais 2 haches de lancer. Question: où sont-elles rangées? Dans le sac?
Pourquoi ne pas acheter un ceinturon pour les avoir à portée de la main s'il y a du grabuge? Pour 1 po, ça vaut le coup je pense.

Sarawak

Edit: une corne à boire mais pas d'outre pour avoir de quoi boire. Est-ce volontaire? Tu pourrais aussi acheter de quoi te soigner un peu et/ou de quoi panser tes plaies. En tant que guerrier tu es amené à prendre quelques coups et tu n'auras pas forcément un prêtre sous le coude.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 20h45 par Gadlyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, j'ai suivi tes conseils avisés et donc:
- Achat d'un ceinturon. C'est vrai que ces hachettes seront plus utiles à mes côtés que dans mon sac.
- Achat de l'outre que je n'avais pas remarqué au début.
- Achat de trois onguents de soins. C'était tout ce que je pouvais me permettre les potions étant trop cher.

Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en me proposant de revenir à la syntaxe d'origine... Je n'ai changé que la mise en forme des caractéristiques en combat, mais je crois que toutes les informations figurent quand même dessus. Tu pourrais me montrer shématiquement ce que tu voulais dire?

Merci beaucoup smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 21h18 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Gadlyn @ Dimanche 21 Décembre 2008 20h45)
Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en me proposant de revenir à la syntaxe d'origine... Je n'ai changé que la mise en forme des caractéristiques en combat, mais je crois que toutes les informations figurent quand même dessus. Tu pourrais me montrer shématiquement ce que tu voulais dire?

C'est ce que j'ai mis en citation dans mon précédent message.
En fait, je n'aimais juste pas le 1d20+4 pour le jet d'attaque au corps à corps avant le détail des armes sachant que c'est au final 1d20+5 pour le marteau. Tu peux passer si ça t'embête. L'information complète est présente sur ta fiche.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll