Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hamlad, alias Jason
écrit le : Mardi 16 Décembre 2008 à 21h09 par Hamlad
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Jason

Occupation actuelle : Emballeur chez IGA

Loisirs : Jeux de rôle et Grandeur Nature, Art Martiaux, Jeux vidéo, Escrime médivale, Magic the gathering.

Musique favorites : Trame sonore de film, Pop, Rock, Métal, Manau, de tout bref.

Films favoris : Draco 1 et 2, Last samourail, 300, Royaume des cieux, Roi Arthur, Narnia 1 et 2, Blade 1-2-3.

Sites favoris : Tanoth, Battleknight, Bitefight, Tavern des Royaumes Oubliés

Ce que j'aime et déteste en général : Faire des games de JDR avec des amis, les films, la bouffe, dormir, jouer au jeux de société.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ?

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: c'est quoi les Royaumes Oubliés ? Ma copine et un de mes amis en parle tout le temps alros j'ai décider de m'y innitié.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...1er

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MJ/MD et joueur sur papier à la 3.5 et j'ai déja jouer à la 2e ed

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Tanoth, Battleknight, Bitefight et sur Xbox je joue à Oblivion.

Je suis tombé sur ce site : Par ma copine

Fréquentation envisagée sur la taverne : 2 ou 3 fois (au moins) par semaine

Mes attentes par rapport au site : M'amuser

Mes attentes par rapport au jeu : Avoir du fun

٠ Mon perso :

Nom complet : Hamlad fils de Dakon de Rashéménie

Infos supplémentaires : Croc de la panthère.

Pourquoi un tel personnage ? : J'aime le principe du babarre pseudo chevaleresque défendant la nature.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 153 )
Fichier joint  Hamlad.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2008 à 19h25 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi dans cette chaleureuse taverne,

tu comptes t'amuser ici? Cela tombe bien car ce lieu est conçu pour cela.
Tu trouveras dans le manuel (lien en haut à droite de la page, dans la barre de menu) de quoi éclairer ta lanterne pour la création de ton personnage.
Une fois ta fiche complétée (au moins en partie), poste ici de nouveau en attachant cette dernière à ton premier message. Tu recevras alors aide et conseils.
A bientôt,

Sarawak

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2008 à 01h41 par Hamlad
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e croit que jai ajouter ce qu'il faut sinon est-ce que vous auriez l'amabilité de me dire ce qui manque.
Merci

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2008 à 10h48 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

-les points d'achats sont bien répartis.
-en revanche je compte 11 points de compétence utilisés sur les 12 autorisés.
-rien à signaler concernant les dons
-jets de sauvegarde: RAS
-points de vie: d'accord
-langues: en plus du commun un humain rashémi parle le Rashémi.
-dans ton background: la région c'est la Rashéménie. Mettre des points à la place des virgules. Attention à l'orthographe. On essaie de ne pas trop se laisser aller sur ce forum de ce point de vue.
On aime ici les BG un peu plus détaillés. Les motivations de ton guerrier restent floues à la lecture de ce premier jet.
-tout reste à faire pour ton équipement. Je m'attendais à trouver deux cimeterre mais je pense que cela ne devrait pas tarder.
Tu as le droit à 240 po à dépenser en tant que guerrier plus un équipement régional. Tu as le choix entre lot A, lot B ou 100 po si rien ne te va. J'attire aussi l'attention sur les dons régionaux que tu as le droit de prendre à la place des dons que tu as déjà choisis.

Région :  Rashéménie
Ethnies recommandées : Tar, Rashémi
Langues connues d’office : Rashémi
Langues supplémentaires : Algarondan, damarien, gobelin, mulhorandi, tuigan
Divinités de prédilection : Chauntéa, Mailikki, Mystra
Dons régionaux : Courroux terrifiant, Ethran, Entraînement vremyoni (IO), Impétueux, Réminiscence (RF), Vitalité de la terre natale
Équipement supplémentaire : (A) grande hache de maître ou épée à deux mains de maître ; ou (B) baguette de détection de la magie, ou baguette de lumière (NLS 1, 20 charges)

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2008 à 11h12 par Joinon
Quote Post

ienvenue sur la meilleure Taverne de tout la Toile, combattant.

A propos de ceci:
Je suis tombé sur ce site : Par ma copine

S'agit-il de la joueuse cachée derrière le personnage de Seonna Aelrail?

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2008 à 16h30 par Hamlad
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Oui Joinon en effet c'est elle, ect-ce que ca pose probleme ou et si cetait juste une question curieuse?

Sarawak, pour ce qui a trait au jet de dé ex:point de vie comment ca fonctionne et en second sur la feuille quand il marque ex:• CA : 10 + Pro de l’armure + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. est-ce qu'il faut garder les notation ou l'on peut juste marquer les nombre correspondant.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2008 à 16h49 par Lazna Klamyth
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux tout simplement remplacer les modalités de calcul par leur résultat, en indiquant CA : x CA contact y CA pris au dépourvu z.

Les précisions ne sont là quepour nous éviter des allers retours entre les pages du site ou les manuels^^. Néanmmoins, dans des cas particuliers comme les dons, il serait bon de préciser d'où provient le bonus, comme ceci CA 16 (+1 don) =17, avec le résultat en gras.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2008 à 16h54 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Hamlad @ Jeudi 18 Décembre 2008 16h30)
Bonjour,

Oui Joinon en effet c'est elle, ect-ce que ca pose probleme ou et si cetait juste une question curieuse?

Sarawak, pour ce qui a trait au jet de dé ex:point de vie comment ca fonctionne et en second sur la feuille quand il marque ex:• CA : 10 + Pro de l’armure + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. est-ce qu'il faut garder les notation ou l'on peut juste marquer les nombre correspondant.

Il vaut mieux, de manière générale, garder une syntaxe précise dans la feuille car cela évitera plus tard de tout recalculer. C'est d'autre part plus facile pour les MJ de vérifier la fiche de leurs joueurs.

Pour la CA, tu peux écrire quelque chose de la forme:

10+X(armure)+Y(DEX)+Z(bouclier)=TOTAL

Sarawak

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll