Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Braxus Addrar, ... ou le géant au grand coeur
écrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 14h04 par Voyageur
Quote Post

Braxus Addrar
Bas

ien le bonjour, je me présente à vous humblement pour vous parler de moi et vous présenter mon nouvel ami: Braxus Addrar.

Mais avant tout, parlons un peu de moi:

- Moi :

Prénom : Pierre

Occupation actuelle : Petits boulots en essayant de trouver quelquechose de stable.

Loisirs : Basketball, plongée sous-marine, musique, écriture, …

Musique favorites : Hard-Rock, Blues, Pop, Metal, ...

Films favoris : Le seigneur des anneaux, Star Wars, le dernier samouraï, Iron Man.

Sites favoris : Les forum de Jdr, les sites traitant de D&d et les sites de musique.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime beaucoup les elfes et les Nains, j'aime les quêtes qui durent super longtemps avec des chutes improbables et qui arrivent à me surprendre, j'aime pas les paladins ^^

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Très bonne, c'est même le décor de jeu D&d que je connais le mieux.

Joueur sur PC ou on line ? Oblivion, Morrowind, Nwn 1 et 2 en ligne, BG que j'ai un peu trifouillé ...

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis joueur et Mj depuis que j'ai 13 ans, donc je commence à m'y connaître un peu, mais ce serait mentir de dire que je n'ai aucune lacune.

Je suis tombé sur ce site : En cherchant un site de Jdr par forum sur internet dans l'univers des Ros.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Normalement tout les soirs.

Mes attentes par rapport au site : M'amuser avec des gens motivé, et pas forcément des experts, mais qui mettent une bonne ambiance.

Mes attentes par rapport au jeu : Des quêtes longues et qui parviennent à me surprendre lors de la chute, des drames, des joies, etc! tongue.gif

- Mon perso :

Nom complet : Braxus Addrar

Infos supplémentaires : Braxus est grand. Braxus est fort. Mais Braxus n’en est pas moins un gros bébé. 2m00 de haut et une largeur d’épaule qui ferait frémir un Ogre et pourtant il se comporte comme un enfant. Et ce à 59 ans ! Il veut toucher, il veut goûter à tout. Il caresse, il trifouille, mais de par sa force quasi-surhumaine, il casse tout. Et évidemment, comme un enfant le ferait, venez l'engueuler pour ses bêtises et il piquera une crise. Il est très gamin et certains le traiteront volontiers d’idiot.
Il est aquaphobe et dégage une odeur très… particulière. Il aime la bière depuis qu’il en a goûtée une dans une taverne de Lunargent, mais il ne tient pas l’alcool et sitôt qu’il en boie, il devient comme fou et casse tout autour de lui en riant comme un écervelé. Il a une peur bleue des serpents depuis qu’il s’est fait mordre par un d’eux. Mettez lui en un en face des yeux, et observez la réaction de ce vieux géant qui pleurnichera comme un enfant à la vue du reptile.

Voilà, en gros j'ai voulu changer du tout au tout mes habitudes de jeu en passant d'un magicien elfe à un barbare humain de 59 ans! ^^

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
Fichier joint  Fiche_Barbare.doc

écrit le : Dimanche 14 Décembre 2008 à 23h53 par Azur'ael
Quote Post

ienvenue.

Je vois que tu as posté ta feuille dans le premier post. Tu as du donc lire le Manuel. En choisissant ta région natale, tu as le droit gratuitement à l'équipement régional ou 100 PO à la place. Je crois que c'était important de le préciser.

Demain, je poserai un regard attentif sur ta feuille. smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 10h37 par Azur'ael
Quote Post

ien ,

Voilà une feuille bien remplie !

Deux points me tracassent :

- ton âge (>53 ans , Grand âge, peut être des ajustements à la clé...à vérifier). Je trouve bizarre de commencer un personnage aussi vieux et si peu d'expérience.

- son intelligence (11) ,c'est pas si mal et pourtant tu as l'air de le faire passer pour un sombre idiot ...

Au niveau des langues, pense à mettre ta langue natale de ta région.

Au niveau de tes jets sauvegardes, le +2 de dextérité n'est pas inscrit même si le total est bon.

Il restera à finaliser ton inventaire et un avatar.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 16h31 par Voyageur
Quote Post

Braxus Addrar
Bas

'âge je savais pas quels ajustements mettre si il y en avait, donc j'ai fait sans pour le moment, et si quelqu'un pouvait me préciser ceux à faire ca serait sympa ^^

Bon, il a 59 ans et peu d'expériences, c'est vrai, mais on peut expliquer qu'il ait quitté son clan plus tard et qu'il n'avait jamais été un très bon combattant jusqu'à ce qu'il soit obligé de se débrouiller seul? Qu'en penses-tu?

Son intelligence j'ai mis 11 parceque je savais pas trop où les mettre ailleurs en fait... j'ai hésité avec la force (pour son aspect "force surhumaine", ...) ou sa constitution ( Pour son aspect combattant de première ligne et qui plus est vivant dans les Marches d'argents ).

J'ai aussi pensé lui mettre beaucoup en dext pour tenter un barbare-archer. Une idée d'un de mes ex-compagnons de route qui jouait ce type de personnage que je trouvais très sympa ^^ En fait, le 11 d'inte et plus là en attente, vu que de par le Bg que je lui ai donné, c'est beaucoup trop comme tu l'as fait remarqué smile.gif

Je rectifie les jets de saves et je me renseigne pour la langue natale des marches d'argents ( Chondathan de mémoire mais je suis pas sûr )

Voilà ^^

écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 16h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

À un grand âge : –2 en For, Dex et Con ; +1 en Int, Sag et Cha.

Région : Nord
Ethnies recommandées : Illuskien
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque
Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus
Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Cavalier émérite, Jotunbrud (RF) Lanceur de haches, Traqueur (orques)
Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches

Voilà voilà

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 17h06 par Voyageur
Quote Post

Braxus Addrar
Bas

erci beaucoup Isorion!

D'ailleurs c'est pas bête les ajustements... On perd en physique mais on gagne en mentale en gros rolleyes.gif

Je pense modifier mon Background, c'est pas dérangeant?
( Je compte le faire devenir un peu plus "futé" avec l'âge en fait )

écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 17h17 par Azur'ael
Quote Post

e vais être très franche sur ton BG. Cette histoire est difficile à croire. Un jeune barbare qui insulte un véteran...La mort n'est qu'une douce punition ! Combattre pour réparer des propos déshonorants n'est pas condamnable...

Il aurait pu croiser une magicienne ou une ensorceleuse et malgrè tous les principes tribaux tomber amoureux. Ca s'est déhonorant ! La magine profane bouh !

Au niveau RP, faire un personnage naif peut être vite ennuyeux car cela pénalisera tes compétences. Mais c'est à toi de voir smile.gif

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 17h33 par Voyageur
Quote Post

Braxus Addrar
Bas

'avoue ne pas connaître aussi bien les barbares que les elfes ou les gnomes que j'ai joué beaucoup plus souvent. C'est vrai que l'histoire n'est pas la meilleure que j'ai inventé, et je pense la remanier.

Je pense même modifier un peu mon personnage. C'est vrai, que comme tu l'as fait remarquer, sa naïveté peut-être lassante... J'ai une autre idée de personnage, toujours dans la même idée, mais avec ce côté "simplet" en moins.

Vu que j'ai pas encore créé mon personnage sur le mod ( Justement pour éviter ce genre de problèmes ) je pense que je peux le modifier sans que ça pose problème...

Je travaille là-dessus et je poste ma fiche rectifié+mes nouvelles descriptions physio-psychologique ainsi que mon nouveau BG que j'essayerais de rendre plus cohérent sur le côté rolistique wink.gif

Et au fait, tu as eu raison d'être très franche sur mon Bg, je prefère que les critiques ( qui était qui plus est constructive ) soit faite maintenant que par la suite. smile.gif

Dès que c'est fait, j'édites mon premier post ^^

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll