|
|
Azalia, Ancien dracosire
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 our moi, la partie technique de ta feuille est VALIDEE. Concernant ton inventaire, je vais voir pour qu'un seigneur te réintègre sur la fiche MOD l'argent que tu as dépensé pour la lance. (équipement régional : gratuit). Avec ton avatar, je t'avais mis dans la catégorie des elfes. Concernant ton inventaire, j'ai refais le calcul de tes dépenses, voilà ce que je trouve : Bourse de départ 120 PO Tenue de voyage 1 PO Dague 2 PO Sacoche à composants 40 PO 2 Onguents de soins 20 PO == > Dépenses 63 PO Reste 57 POJe pense que d'ici peu, la gardienne du Havre des Tel'Quessir, que nous appelons la Guetnorn, viendra vérifier ta partie Background. Au plaisir.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci, je vais changer la bourse alors. Faudra aussi changer un peu tout le reste sur ma fiche qui est sur le site: les cara, dons, argents,comp... ne collent pas du tout. Merci pour tes conseils.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

lae jeune ensorceleuse, Un BG de qualité qui se laisse lire et une intégration...elfique de ton personnage que je trouve cohérent. Avant la validation de ce BG et la poursuite de ton aventure au sein de ce noble établissement. Par contre il te faut choisir une divinité. Le panthéon elfique est tout indiqué ou encore une divinité d ela nature humaine (Sylvanus ou encore la Dame de la Forêt.) Pourquoi une divinité? Choisir une divinité c'est s'assurer de ne pas voir son âme capturée par les hordes de créatures maléfiques après sa mort et de trouver le repos éternel. Pour les serviteurs des dieux (prêtre, druide, paladin, rôdeurs) c'est indispensable puisqu'il s'agit de la source de leurs pouvoirs. Pour les autres, il s'agit plus d'une divinité qui représente le mieux les convictions personnelles de votre personnage. Contrairement à notre univers réel, les individus athées sont extrêmement rares dans les Royaumes Oubliés et il faut un excellente raison pour l'être et encor emoins une demi-elfe lunaire élevée par une elfe. QUOTE | on commença à lui en enseigner les rudiments par quelques sorciers du coin |
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

lae Guetnorn Voilà comme proposé le background modifié, et la fiche est également mise à jours avec le nom et la déesse qui correspond bien à son caractère. Azalia Silmania Déesse: Sehanine Archelune Background :L’histoire d’Azalia commence par ses ancêtres. Native de la région de Vaux, fille d’une elfe de la Lune et d’un humain un peu magicien, la demi-elfe, une fois arrivée à l’âge de 14 ans fit un rêve horrible ou un dragon blanc la fixait du regard dans un environnement inconnu et ténébreux. Elle se réveilla en pleine nuit, paniquée, et remarqua qu’une fine couche de glace avait recouvert ses draps. Alertée, sa mère en constatant la scène porta sa main devant les yeux comme si elle c’était attendue à ce phénomène, puis, tout en s’asseyant près de sa fille commença à lui conter une histoire de famille énigmatique. Il y a de cela 5 générations, une jeune elfe amnésique est retrouvée par des habitants de Vaux. Elle ne portait aucune blessure apparente, et rien de ce qui avait été tenté n’avait pu lui faire retrouver la mémoire. La jeune fille fut donc accueillie par une famille de la région, et elle se fit petit à petit sa place dans la vie. Au cours des années qui suivirent, on se rendit compte qu’elle avait sans doute des capacités innées à utiliser la magie, et de fil en aiguille, on commença à lui en enseigner les rudiments par quelques sorciers de passage voulant perpétuer le savoir et la gloire de la défunte cité de Myth Drannor. Tout se passa très bien pendant quelques années, mais au cours d’une nuit, la jeune femme se réveilla en larme et frigorifiée : elle avait fait un rêve étrange, ou un dragon blanc femelle enchainée lui avait parlé, la menaçant de ses yeux perçants et pleins de haine. Elle aurait pu l’oublier, mais le fait que son lit était recouvert d’une couche de givre blanche ne la rassura aucunement, d’autant que ce rêve ne fut pas le dernier du genre. Aidée par une personne s’y connaissant dans le domaine, elle pu se rendre compte que ce dragon était réel, et que celui-ci était purement et simplement enfermé à l’intérieur même de son âme, comme si il s’agissait d’une prison. La raison de cet enfermement resta cependant un mystère, et peu loquace, le dragon ne révéla rien de plus, ou du moins le suppose-t-on car d’après son témoignage, le dragon ce serait par la suite retiré au plus profond de son âme, sans plus aucune possibilité de détecter sa présence. Dans tout les cas, son amnésie avait surement un lien avec ce dragon blanc. La jeune femme vécu cependant le reste de sa vie sans aucun problème, montrant u n étrange pouvoir inné pour tout ce qui touchait au froid… on raconte même qu’elle pouvait, à l’instar des dragons, projeter un souffle glacial mortel. Au fil des générations, ce pouvoir se manifesta de temps à autre chez les filles de la famille, mais pas aussi poussé que celui de leur ancêtre, et l’origine de ce dragon ne fut jamais découvert, ni si celui-ci était transmit à chaque descendant. Azalia fut assez impressionnée par le récit de sa mère, tellement qu’au fil du temps elle montra une grande curiosité à tout ce qui touchait à la magie profane, montrant, à l’instar de son ancêtre un talent inné qui la fit entrer dans les rangs des nombreuses sorcières de Faerûn. Elle montra également un talent certain pour les langues. Son père, qui avait voyagé à travers le royaume et connu bien des déboires lui enseigna 2 langues nouvelles : le nain, une langue certes dépréciée par la haute race, mais qui pouvait se révéler utile dans bien des cas. La deuxième était plus inhabituelle, car il s’agissait du commun des profondeurs. Homme d’expérience, son paternel savait avec pertinence que connaître une langue dont des ennemis potentiels pouvaient se servir pouvait se révéler d’un grand secours. Sa mère quand à elle lui avait déjà apprit l’elfique, comme tout bon elfe qui se respecte, ainsi que la langue locale et le commun. Elle choisit ensuite de lui apprendre la langue sylvestre, car si il est vrai que connaître une langue ennemie est un atout, en connaître une amie peut l’être tout autant. Par contre, lors de son apprentissage, Azalia tomba sur un vieux livre poussiéreux et écrit en une langue étrange… mais qu’elle comprenait parfaitement, à sa grande surprise et de celle de ses parents : elle comprenait le draconien, une langue usitée par les dragons… sans chercher trop loin, l’hypothèse la plus plausible viendrait sans doute de ce dragon blanc qu’elle avait vu en rêve, héritage possible de son ancêtre. A l’âge de 25 ans, la demi-elfe entreprit de commencer un voyage à travers le royaume, avec plusieurs buts en tête, trois précisément, mais qui se dirigeaient tous vers un objectif commun : Soit rencontrer une créature qui pourrait la renseigner sur ce qui a bien pu se passer il y a 500 ans, soit obtenir un sort dont son maître lui avait parlé : le légendaire sort de souhait, qui lui permettrait d’enfin connaître la vérité… et pour cela elle avait deux solutions : progresser d’elle-même pour atteindre la puissance et la connaissance nécessaire pour utiliser ce sort, soit récolter suffisamment d’argent pour s’offrir un anneau de souhait. Sa quête se révélera longue et difficile, mais elle fera tout pour qu’elle ne reste pas vaine… et son aventure commence maintenant.

|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 Azalia, je vais devoir te tirer les oreilles !N'aurais tu pas jeté un sort de givre sur notre forum ? C'est tout blanc partout !  Evidemment, je rigole

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ésolée, avec ce froid je n'avais pas pu me retenir d'éternuer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e valide ton BG. BG que tu dois mettre en ligne, sur ta fiche mod. Une dernière chose, ton inventaire me paraît bien léger. Trop léger. Je te conseille de te procurer un havresac avec deux trois petites choses, le minimum vitale pour une aventurière car sinon je lui prédit des aventures douloureuses..... Qu'en penses-tu?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci beaucoup. Pour l'inventaire, je comptais bien prendre davantage pour la vie courante, mais je préférais d'abord pouvoir acheter avant de comptabiliser ensuite sur ma fiche. J'ai juste un petit problème, j'ai remarqué que mes caractéristiques avaient été modifié comme sur le fichier word, mais des choses sont encore manquante, est-ce normal? Par exemple il manque le commun des profondeurs dans les langues, ma compétence art de la magie devrait avoir 2 points de plus, le don arme courante n'est pas mit, la lance n'est pas une lance de maitre, les sorts,... c'est ce que j'ai remarqué pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Azalia @ Mardi 16 Décembre 2008 17h26) | Par exemple il manque le commun des profondeurs dans les langues, ma compétence art de la magie devrait avoir 2 points de plus, le don arme courante n'est pas mit, la lance n'est pas une lance de maitre, les sorts,... c'est ce que j'ai remarqué pour le moment. |
Ta fiche mod comporte des erreurs? C'est normal! En fait il y a des bugs pour certaines parties. L'important est qu'on puisse y voir ton inventaire et ton BG et une description qui approche au plus près de ta fiche papier.
Pour le commun des profondeurs, il te sera ajouté. Ta lance de maître, simple, nous n'en avons pas dans nos magasins. Là encore, elle apparaît dans ta fiche papier et devrait suffire.
En parlant de fiche papier, place dessus ton nouvel inventaire et change les poids. Fais le point sur tes richesse et ensuite, je pense que nous devrions être fin prêts.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oilà, tout à été ajouté et modifié sur ma fiche word (par contre, je l'ai mit sur rapidshare, j'y ai ajouté des tableaux excel pour l'équipement, et du coup c'est trop lourd en version 97-2003).
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|