Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Huxaltec, Exotique Guerrier Maztèque
  écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 01h53 par Huxaltec
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toute cette grande communauté; c'est avec une grande joie que je me joins à vous aujourd'hui. Alors comme le veut l'usage, je vais me présenter:

Prénom : Jérôme

Occupation actuelle : Etudiant en prépa kiné

Loisirs : Judo, Musculation, et tout ce qui concerne les royaumes oubliés.

Musique favorites : Musiques house, électro, dance.

Films favoris : Le 5ème élément, Dragon ball (anime).

Sites favoris : www.nimportequi.com (MONTPELLIER EN FORCE!)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime énormément la liberté, l'imagination suscitée par le RP; en particulier tout ce qui touche au voyage et à l'exotisme (d'où mon personnage).

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente, bonne, quelques bases, c'est quoi les Royaumes Oubliés ? Assez bonne, j'ai lu quelques bouquins (dont la trilogie Maztica, en anglais hihi) et joué aux BG, NWN, IWD.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ? En dehors des jeux-vidéo cités ci-dessus, je n'ai jamais joué à D&D.

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) Au cours de mes recherches Internet sur les RO.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une fois par jour.

Mes attentes par rapport au site et au jeu : Qu'il puisse répondre à mon imagination débordante ^^.

٠ Mon perso :

Nom complet : Huxaltec

Infos supplémentaires : Vient de Nexal, la plus prestigieuse et puissante cité de Maztica. C'est ce qui fait toute sa particularité sur le forum par rapport aux autres personnages.

Pourquoi un tel personnage ? : L'envie de voyage et d'exotisme (en fait je crois que j'ai besoin de vraies vacances).

Pour l'instant mon personnage n'est qu'une ébauche, je me doute qu'il y a des choses à redire sur ma fiche. Pour ce qui est du Background, j'y travaille...

PS: J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient si je joue un non-féérunien... Le souci c'est que les dons régionaux des Maztèques ne sont pas établis...

Merci pour votre accueil smile.gif
A bientôt.

---------------------------------
Cartes: user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Ce message a été modifié par Isórion le Samedi 11 Avril 2009 à 13h11

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 225 )
Fichier joint  Huxaltec___Guerrier_Mazteque.doc

Pour la gloire de Zaltec !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 12h09 par Nelac
Quote Post

ienvenue à toi !

Petit coup d'oeil sur la fiche
Caractéristiques => 10+13+4+6+6+0 = 39, soit un peu trop

Le reste chanera surement avec les caracts mais bon
Compétence => 14 points seulement recensé, s'il y a des compétences hors classe, mieux vaut le marquer
Langue => il en manque 2 (intelligence)

Caracs de combat => mettre les significations

CA, Points de vie, inventaire, richesse, poids transportable, BG => remplir

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 12h16 par Ithek le Gris
Quote Post

ienvenue à toi Jérôme !

Personnage original en effet yes.gif

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 14h52 par Huxaltec
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà j'ai essayé de mettre à jour ma fiche. Je me doute qu'il reste des éléments à corriger. Merci pour vos conseils...

(Pour ce qui est des descriptions physiques/psy et du BG; j'attends d'être sûr de pouvoir jouer un tel personnage avant de les ajouter à ma fiche.).

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 17h50 par Nelac
Quote Post

econd coup d'oeil rapide (au passage je vois ton PS, et le problème est plus pour l'équipement régional, car pour les dons, tu asd'autre choix, en parlant de don, je ne trouve pas agilité du singe, mais bon, je n'ai pas trop le temps de chercher)

Caracs => bon
Compétence => bon
Jet de sauvegarde => vigueur faux (changement constit oblige)
Inventaire et richesse => si tu as acheté quelque chose, tu ne peux pas avoir 240po.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 18h05 par Huxaltec
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ton rapide mais néanmoins utile coup d'oeil^^.
Alors l'agilité du singe je l'ai trouvé dans le Compendium des dons.

Pour l'argent, je n'ai en fait rien acheté... Je pars du principe que mon personnage dispose à l'origine d'une peau de léopard, d'une amulette de son dieu et d'une lance ornée de plumes; objets qui ne sont pas en vente dans le magasin.

Pour la vigueur, je mets ça de suite à jour !

Merci pour ton aide.

PS: L'aventure de mon personnage se déroulera principalement sur Féérune (voir BG ultérieurement).

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 18h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations aventurier exotique et bienvenu dans notre bel établissement,

L'inventaire reste l'inventaire....tu dois tout de même te procurer quelques objets dans nos magasins et comme tout personnage tu débutes avec quelques argents

Tu es natif d'une contrée éloignée et te voilà sur notre continent, ton BG devra l'expliquer. En attendant, achète toi une lance, des vêtements et talisman sacré qui correspondent le mieux à ton personnage. Mais aussi un havresac et quelques menus objets que tu décideras de te procuerer. Pour les vêtements, sur ta fiche tu peux par exemple mettre: braies et chemise= Peaux de léopard, pagne etc....Je te conseille également une armure de peau qui en plus devrait coincider avec ton perso.

Voilà voilà

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 19h01 par Azur'ael
Quote Post

a bienvenue !

J'espère que le félin ne mord pas, alors résultat des courses :

Contrôle du calcul des PA : ok

Compétences : ok

Langues : j'attends de voir le BG

Agilité du singe [Général]
Le personnage sait évoluer tel un singe parmi les branchages.
Conditions : Degré de maîtrise de 4 en Escalade, degré de maîtrise de 4 en Saut.
Avantages : Le personnage peut évoluer en zone boisée à sa vitesse de déplacement au sol de base, sans tenir compte des ralentissements normalement engendrés par la nature du terrain. Pour pouvoir utiliser ce don, le personnage doit se déplacer au moins 6 mètres au-dessus du sol et dans une forêt intermédiaire ou dense.

Tu remplis les conditions, donc c'est bon.

Jets de sauvegarde : ok

CA : histoire de l'amulette, je suis très sceptique sur la possibilité d'un tel objet.

JA, Equipement, BG : en suspens

Vu le profil de ton perso, je me demande si tu n'aurais pas fait un meilleur choix en prenant un rôdeur ou un barbare. Le don endurance tu le gagnerais au niveau 3 comme don de rôdeur. Là tes compétences te coûtent chers et tu en as pas beaucoup à consommer...

Ton BG aura intérêt à être en BETON car intégré un tel perosnnage dans l'univers de Faerun c'est très hardu. Il aurait été plus facile de créer un personnage d'une jungle de Faerun. Tu pourrais regarder par exemple l'histoire d'Iliana (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la citer en référence smile.gif).

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
  écrit le : Mardi 24 Mars 2009 à 11h18 par Huxaltec
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il est vrai que je n'ai pas choisi la simplicité... Mais en même temps je trouve ça super motivant^^.

Pour le BG, comptez sur moi, je vais mettre le paquet.

Je mets aussi à jour mon inventaire. Le pouvoir de l'amulette sur la CA n'est qu'une proposition; si ça pose un problème je peux garder que son aspect porte bonheur. En fait, je me suis inspiré de cette source(Maztica campaign set) concernant le talisman nommé Feathertoken: "Feathertoken:
This is a powerful
charm of magic resistance and
protection. It conveys a bonus of
+3 to the AC of the wearer, and
has an inherent magic resistance
of 90%. The area of protection
extends for 10' from the wearer. In
addition, the feathertoken can
effect a featherfall spell once per
day. The spell can benefit the
wearer of the token, and anyone
touching that person
."

Bien sûr, un tel objet serait trop puissant pour un début d'aventure, alors j'ai pensé que +1 AC lors d'attaques à distance pourrait être une bonne idée... Qu'en pensez-vous?

J'ai choisi de prendre un guerrier car c'est effectivement la classe des "jaguar knight" de maztica (voir "Maztica Campaign Set", D&D3). Je sais que ça ne m'avantage pas mais peu importe, ce qui compte c'est le RP.Voilà voilà pour les explications... Bon j'ai un BG à préparer^^.
A bientot.

Bon alors voilà où j'en suis : j'arrive à peu près à la moitié du BG, dites moi ce que vous en pensez. Je compte insérer des cartes de maztica avec le tracé du voyage du personnage pour faciliter la compréhension.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Mars 2009 à 20h29 par Kerlomar
Quote Post

ois le bienvenue parmi nous. Je pense qu'il sera très intéressant de voir jouer ton personnage et interagir dans cette partie de Toril.

Une reproduction torilienne des très célèbres guerriers jaguars des Aztèques, j'en salive déjà. C'est une idée excellente et de plus, ces fiers et puissants guerriers étant peu connu, cela va faire un peu de publicité au passage.

Au plaisir de te voir sur les chemins de l'aventure.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll