|
|
Sayan Mensranis, Alias Marilyne
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 l te faudrait demander à un seigneur de changer ta classe sur le MOD en roublard, mais cela peut attendre le parachèvement de ta fiche. En ce qui concerne ton inventaire, tu dois indiquer le poids de chacun de tes objets, même s'il est négligeable dans le cas de tes vêtements, puis indiquer le poids total de chaque sous partie (vêtements, armes, sacs, armure). Ensuite tu n'auras qu'à calculer le poids porté par ton personnage avec et sans sac et à le reporter à l'endroit adéquat et enfin définir ton encombrement. Avec une force de 12, tes charges sont : Charge légère 21.kg, Charge intermédiaire 21.5-43kg, Charge Lourde 43-65kg. QUOTE | • Initiative :4 (modif.DEX)+0(bonus divers)= +4(total) • BBA : +0 • Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) • Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance2 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • CA : 10 + Port de l’armure + 4(modificateur de DEX) + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact : 10 + (4)modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu : 10 + Port de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. • Dés de vie : d6 ; Points de vie : 6+1(modif. CON)
|
Tu dois aussi remplir pour chacune de tes armes le jet d'attaque correspondant, avec le bonus de ta Dex ou de ta For. Je te conseille également d'indiquer clairement le total de ta CA, générale, de contact et pris au dépourvu, par exemple en mettant le résultat en gras. Idem pour tes points de vie, indique le resultat final de la même façon que pour ton initiative.
Oh juste une dernière chose, tu dois aussi acheter un sac, et indiquer son nom ici :
QUOTE | • Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : allume feu, briquet à amadou, corde de chanvre, corde de soie, corne à boire, outils de cambrioleur, paillasse, 7ration de survie (Poids en Kg). |
Par exemple le havresac, qui se porte en bandoulière et pèse à vide un poids de 0.25 kg, ce qui reste raisonnable^^.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k, merci, je vais essayer de faire tout cela aujourd'hui. J'éditerai se message quand se sera fait.
Notre destin est à la mesure de nos choix Que la lune de la déesse éclaire mes pas Et que sa musique guide mon âme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alutation, je viens de changer ta classe et te retier sur la fiche mod l'intégralité de ton équipement et te mettre la somme dont tu as le droit plus les 100 po de ton équipement régionale. Tu vas donc devoir te procurer de nouveau cet équipement dans nos magasins. Merci aussi de mettre sur ta fiche Chaotique Bon (français) au lieu de l'abréviation anglo-saxonne CG. Tu as noté QUOTE | Elfique, Commun, Drow (Eilistraee), Chondathan |
Ton intelligence te donne le droit de connaître + 3 langues supplémentaires à choisir parmi celle ci
QUOTE | Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque |
Tu dois retirer le drow de la liste de langue connue. De plus les drow connaissent d'office l'elfique.
Merci de changer également sur ta fiche la taille de ton personnage qui doit se situer entre 1 m 40 et 1 m 85 pour une elfe lunaire.( Sachant en outre que la taille d'un nain adulte peut avoisiner les 1m 30, 1m35. Tu n'appartient pas au Peuple Vigoureux n'est-ce pas....)
Et concernant la race, noter Elfe de la Lune au lieu d'Elfique.
Bonne continuation,
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oila, j'espère avoir tout fait comme il faut.
Notre destin est à la mesure de nos choix Que la lune de la déesse éclaire mes pas Et que sa musique guide mon âme
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e viens de t'envoyer un MP concernant ton BG. Je viens de regarder ton inventaire...il y a des choses à revoir. tu dois te procurer un ou deux fourreaux pour tes lames. Ton carquois n'apparait pas sur ta fiche MOD (Il se trouve dans le magasin l'Archerie....à et ce carquois contient 20 flèches et non 30 (les 10 qui restent tu les mets dans ton sac.) De plus tu ne portes par ton carquois dans ton havresac non plus. Comme on te l'a dit également plus haut, merci aussi de mettre sur ta fiche Chaotique Bon (français) au lieu de l'abréviation anglo-saxonne CG. Tu ne veux pas une petite armure légère? Je reviendrais te voir quand ces modifications seront apportées sur ta fiche MOD et Papier.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on carquois est bien dans ma fiche, sans doute une erreur de téléchargement. Voila
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Sayan Mensranis @ Vendredi 19 Décembre 2008 18h06) | Mon carquois est bien dans ma fiche, sans doute une erreur de téléchargement. Voila |
On te parlait de ton inventaire MOD!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ésoler, je ne suis pas encore habituer, c'est fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e valide ton BG, un de nos correcteur viendra valider le reste de ta fiche pour que tu puisses aller au delà de ce registre. Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton inventaire. Voilà ce qu'il faut que tu notes sur ta feuille papier en remplacement. QUOTE | • Vêtements portés : Cotte, chausse, Chaperon (0.1kg), Ceinturon, Cape d’aventurier(1kg), botte de cuir (500g). 2 fourreaux (poids compris avec rapière et dague) Poids vêtements: 1.6 kg • Arme : Arc court composite. (Arme à distance Bonus d’altération : +0. Dégâts (M) : 1d6 Critique : x3 Facteur de portée : 21m Type : perforant) Poids : 1kg. Rapière : (Arme : à une main Bonus d’altération : +0. Dégâts (M) : 1d6 Critique : 18-20/x2 Facteur de portée : nul Type : perforant) Poids avec fourreau : 1,5kg. Dague : Arme : à une main légère Bonus d’altération : Dégâts (M) : 1d4 Critique : 19-20/x2 Facteur de portée : 3m Type : perforant ou tranchant) Poids avec fourreau : 750g Carquois à flèche (500g) : Contenu : 5 flèche de guerre(400g), 15 flèche normale(750g). Poids armes : 4, 9 kg • Armure : néant • Havresac (Poids à vide : 250g, Poids actuel : 16,050Kg). Contenu : Outre 4l (5kg) Outils de cambrioleur de qualité supérieure (1kg), Corde de soie (4,5kg) Allume feu, Noir pour épée (500g), Diamant coupe vert (50g), Onguent de soin(100g) bandage(1m) Toile(4m2/4kg)(Poids en Kg). 5 flèche de guerre(400g), 5 flèche normale(250g)
Poids total: 22.550kg |
Tes richesses:
QUOTE | Trésor : 2PP, 3PO, 4PA, 9PC. Poids : (111 de pièces x 0,01kg)(180g) |
Charge:
QUOTE | • Poids transportable(22.730kg) : Charge légère 21.kg, Charge intermédiaire 21.5-43kg, Charge Lourde 43-65kg. • Poids transporté : 22.730kg, sans sac : 6,680kg. • Encombrement : Intermédiaire [Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)]. |
Tu ne veux pas d'armure même légère, tu es certaine? Je te conseille vivement de changer d'avis jeune Teu'Tel'Quess....après tout c'est ta propre vie qui peut en dépendre.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e n'aime pas jouer avec des armures quand je fait voleur, déjà que je suis à encombrement intermédiaire, ce que je n'aime guère. Mais merci quand même.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|