|
|
Sayan Mensranis, Alias Marilyne
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|

Pour les caractéristiques : OK
Pour les compétences :
==> Compte et recompte mais là je n'arrive pas à 44 points de distribuer !
==> Merci de refaire tes calculs, y a des erreurs d'addition (exemple acrobatie 1+4=6 !!!!!!!!!!!!!)
• Acrobaties : 1(Degré) +4 (modif. DEX) = +6 • Artisanat : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3 • Bluff : 2(Degré) +2 (modif. CHA) = +5 • Connaissances (folklore local) : 1(Degré) +3 (modif. INT) = +4 • Contrefaçon : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3 • Crochetage :3(Degré) +4 (modif. DEX) = +7 • Décryptage : 2(Degré) +3 (modif. INT) = +5 • Déguisement : 0Degré) +2 (modif. CHA) = +2 • Déplacement silencieux : 4(Degré) +4 (modif. DEX) = +8 • Désamorçage/sabotage : 2(Degré) +3 (modif. INT) = +5 • Détection : 1(Degré) +0 (modif. SAG) + 2 (elfe) = +4 • Diplomatie : 1(Degré) +2 (modif. CHA) = +3 • Discrétion : 4(Degré) +4 (modif. DEX) = +8 • Équilibre : 1(Degré) +4 (modif. DEX) = +5 • Escalade : 2(Degré) +1 (modif. FOR) = +3 • Escamotage : 1(Degré) +4 (modif. DEX) = +5 • Estimation : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3 • Evasion : 1(Degré) +4 (modif. DEX) = +5 • Fouille : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3 • Intimidation : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2 • Maîtrise des cordes : 2(Degré) +4 (modif. DEX) = +6 • Natation : 1(Degré) +1 (modif. FOR) = +2 • Perception auditive : 1(Degré) +0 (modif. SAG) +2(elfe) = +3 • Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Psychologie : 1(Degré) +0 (modif. SAG) = +1 • Renseignements : 4(Degré) +2 (modif. CHA) = +6 • Représentation : 3(Degré) +2 (modif. CHA) = +5 • Saut : 4(Degré) +1 (modif. FOR) = +5 • Utilisation d’objets magiques : 1(Degré) +2 (modif. CHA) = +3

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ésoler, je suis dyslexique, alors ce genre d'erreur peut arrivé, je vais regarder cela tout de suite. Je viens de voir mon erreur, j'ai mal noter les compétence de classe. J'ai prit celle d'un ancien personnage roublard au lieu de celle du site... Puis-je me permettre de demander pourquoi Discrétion n'est pas une compétence de classe Roublard alors que déplacement silencieux l'est? Et pourquoi escamotage ne l'est pas non plus, ais-je mal comprit les signes? Ce message a été modifié par Sayan Mensranis le Mercredi 17 Décembre 2008 à 07h05
Notre destin est à la mesure de nos choix Que la lune de la déesse éclaire mes pas Et que sa musique guide mon âme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 vant d'être l'enchanteuse que je suis, j'étais roublarde, et je suis aussi tombée dans le panneau^^. Deplacement silencieux, Discrétion, et Escamotage sont bien entendu des compétences de classe roublard. Elles font aussi partie des compétences de classe du barde, tu peux donc y investir quatre points, selon le manuel D&D 3.5. En revanche, tu dois joindre ta fiche à ton premier message lorsque tu la modifies.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci, parce que si je prend les liste sur le site, c'est assez étrange. Si j'ai bien compté, il me manquait un point c'est bien sa? Ce message a été modifié par Sayan Mensranis le Mercredi 17 Décembre 2008 à 07h06
Notre destin est à la mesure de nos choix Que la lune de la déesse éclaire mes pas Et que sa musique guide mon âme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 mm en ce qui me concerne je compte 44 points de distribués, donc la totalité. Mais ta fiche doit être jointe à ton premier message, à chaque modification, en remplaçant l'ancienne. Un fidèle d'Eilistraee? Etrange pour un iblith, un non-drow... Mais bon, je dois être la seule magicienne a ne pas vénérer Mystra, Shar, ou une autre divinité de la magie, alors je ferais mieux de me taire et de laisser ton background convaincre nos seigneurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 n fait, l'Élue d'Eilistraee n'est pas une Drow, mais une humaine ou une elfe, je ne me souvient pas exactement. De plus, je crois que les Drow, si il sont majoritaire dans se culte, ne le sont pas de tellement. Beaucoup de chasseur, de barde et d'autre du même acabie qui ont eu une rencontre avec des priant de la déesse se sont tourné vers elle. Même des elfes  Et je l'ai aussi mise dans mon premier message.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 n fait la championne d'Eilistraee est une Lythari, elle s'appelle Torn et on la rencontre dans "Le masque de Lumière".
 (Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci Lil'Sis. Je savait dans quel livre on la rencontrait, mais sa fait un bail que je l'ai lut
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Lazna Klamyth @ Mardi 16 Décembre 2008 22h42) | alors je ferais mieux de me taire et de laisser ton background convaincre nos seigneurs. |
Excellente idée jeune fille! Nenous serions pas déjà rencontré quelque part Lazna Klamyth? Bref, passons
Et pour mémoire Quilué Veladorn est à la fois Élue de Mystra et d’Eilistraee, et c'est une drow!
Sayan Mensranis, je me pencherais sur ton BG avec attention, crois moi! Car tu vas certainement changer certaine petites choses, mais nous n'en sommes pas encore là.
Déjà, si tu peux remettre ta fiche dans ton premier post cela sera parfait et faire disparaitre celle que tu as mise plus haut.
Pour le reste, afin que nos correcteurs puissent ne pas corriger par à coup ta fiche. Remplis ton inventaire aussi bien sur tta fiche papier et sur ta fiche mod.( Nos magasins sont à ta disposition avec toutes les descriptions nécéssaires.)
Tu es une elfe de la lune, soit, tu trouveras ci-dessous une liste de région natale dans laquelle tu devras choisir obligatoirement ton origine.
QUOTE | Région : Cour elfique Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe sauvage Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Damarien, géant, gnome, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Aisance sylvestre, Chance des héros, Courageux, Force d’âme Équipement supplémentaire A) Chemise de maille*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce
Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, Epées jumelles Équipement supplémentaire A) Rapière* ou dague*; ou (B) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges)
Région : Eternelle rencontre Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, celeste, chondathan Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde, Education Équipement supplémentaire A) Parchemin de déblocage et invisibilité; ou (B) épée longue* ou arc long*
Région : Everska Ethnies recommandées : Elfe de lune, Elfe du Soleil Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Chessenthan, chondathan, gnoll, halfelin, shaaran, sylvestre, unthéric Divinités de prédilection : Rillifane, Rallathil Dons régionaux : Discipline, Doué pour les langues, Formation magique Équipement supplémentaire A) Cotte de mailles* et 20 flèches*; ou (B) baguette de couleurs dansantes (NLS 1, 20 charges)
Région : Lunargent Ethnies recommandées : Elfe de la lune, elfe du soleil Langues connues d’office : Elfique, illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, nain, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Education, Force d’âme, Suprématie spirituelle Équipement supplémentaire A) Epée longue* ou rapière* ; ou (B) cuirasse et 20 flèches* |
Je te suggère au vu d'une rapide lecture de ton BG, la Cour Elfique ou même Eauprofonde car ceuxw qui croivent en Eilistraee y sont assez bien accueillis.
Quand tu auras choisis ta région, pense à prendre l'équipement supplémentaire régional gratuit qui correspond. Tu as le choix entre le lot A et le lot B ou encore tu peux le refuser pour choisir à la place 100 po.
une fois ton inventaire faire et la partie technique faite. Dis le nous pour qu'un de nous patients correcteur vienne voir cela et ensuite, la partie technique une fois validée, toi et moi nous reparlerons de ce...BG.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ans son BG, elle est né à EauProfonde, ce qui règle la question. J'aimerais bien que sa mère soit originaire de la Cour Elfique, ou Éternel Rencontre, sa obligerais mon personnage à voyager. Comme le lot B d'Eauprofonde ne me convient pas vraiment et que j'ai déjà ce qu'il me faut dans le lot A, je vais prendre les 100 po. Pour ma feuille, j'ai mit la bonne dans mon premier topic, je vais enlever l'autre et rajouter mon équipement.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|