|
|
Nalak Racledent, Prêtre Nain
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour à tous ! Je suis novice en jdr et motivé, et pour l'instant, je suis à la lettre le manuel. QUOTE | ٠ Moi :
Prénom : Thibault
Occupation actuelle : études de médecine
Loisirs : euh... bosser mes cours , le sport et les jdr
Musiques favorites : Golden Gate Quartet, Maceo Parker, Fatboy Slim et Queen.
Films favoris : La tour Montparnasse infernale
Sites favoris : Les Royaumes Renaissants.
Ce que j'aime et déteste en général : je n'aime pas les gens qui ne se mettent pas à droite dans les escalators et j'aime rire.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je n'aime pas les RP qui ne respectent pas les joueurs. J'aime les RP avec une vraie ambiance.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Connaissance qui se limite pour l'instant à ce que j'ai lu dans le manuel.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Les RO sont les Royaumes Oubliés ? Je ne savais pas qu'il y avait des romans, je vais m'y mettre alors ! 
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je ne connais que le principe de D&D, jamais joué.
Joueur on line sur les RR
Je suis tombé sur ce site : en consultant les centres d'intérêts d'un joueur sur les RR
Fréquentation envisagée sur la taverne : à priori au moins un message par jour
Mes attentes par rapport au site : M'amuser et me vider un peu la tête.
Mes attentes par rapport au jeu : Progresser en RP
٠ Mon perso :
Nom complet : Nalak
Infos supplémentaires : Prêtre nain d'écu loyal/neutre
Pourquoi un tel personnage : Pour commencer, le nain, parceque je suis grand et que j'ai envie de changer de point de vue , prêtre, parce que c'est mon second perso RP et que je préfère commencer par le plus "classique" (d'après ce que j'ai lu dans les descriptions) chez les nains. Enfin, loyal neutre parce que je voulais un personnage avec la droiture comme valeur et pouvant aussi bien pencher du bon comme du mauvais côté selon les moments.
|
Edition : Je viens de trouver la matrice de noms nains, après avoir lancé les dés, je suis tombé sur Nalak. Pouvez-vous modifier mon pseudo ? S'il y a confusion avec un autre Nalak, je pourrais donner un détail physique.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 152 )
Fiche_Nalak_Word.zip
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 a Bonne Rencontre membre du Peuple Vigoureux! Si c'est bien cela..... Excellent choix que tu as fait de nous rejoindre, crois-moi! Je vais te donner quelques liens de couleur pour que tu puisses cliquer dessus et t'y retrouver. Dans un premier temps, je t'invite donc à lire avec attention notre il va te falloir lire LE MANUEL qui va te guider à construction de cette fiche de personnage qui te sera indispensable pour ta future vie d'aventurier en ces Royaumes. Afin de t'aider tu peux également te rendre sur ce didacticiel en suivant ce lien en couleur : Comment remplir sa ficheNous sommes là pour t'aider et te guider, pose tes questions et nous y répondrons ici-même.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Hector @ Jeudi 27 Novembre 2008 14h03) | Edition : Je viens de trouver la matrice de noms nains, après avoir lancé les dés, je suis tombé sur Nalak. Pouvez-vous modifier mon pseudo ? S'il y a confusion avec un autre Nalak, je pourrais donner un détail physique. |
Salutations et bienvenue! Un prêtre nain! Quelle bonne idée! Par contre pour ton identité, puis-je te conseiller de donner également un nom de clan....un notion trés importante chez les membre du Peuple Vigoureux. Voici un petit lien de couleur pour t'aider: Traité sur les noms nainsBon courage pour la construction de ta fiche en espérant qu'un ou deux nains de cet établissement vont venir te saluer...la timidité ne fait pas pourtant partie de leurs habitudes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci pour cette aide pour les noms de clans. Il sera donc Nalak Racledent, puisque si j'ai bien compris, je ne peux pas prendre le nom d'un clan répertorié dans la liste.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onsoir ! Je remplis peu à peu ma fiche, et j'en arrive aux sorts, mais là, j'ai un petit soucis. Je ne sais pas combien de sorts je peux mémoriser. Je joins le début de ma fiche pour que vous ayez les renseignements nécessaires pour m'aider. Edit : Je travaille sous open office. Visiblement, l'extension ne peut être chargée, alors je l'ai passée en .doc, mais elle est trop grande, même compressée... Désolé, mais vous devrez vous contenter de la version .txt...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 u ne peux pas utiliser celle qui se trouve ici: POSTJe pense que si. Dans ce cas si tu pouvais l'utiliser... Pas de double post s'il te plaît! Utilise la fonction Editer pour modifier ton post ou encore l'effacer et le réecrire. Et ta fiche doit être jointe à ton premier post! Je te laisse retirer ta fiche pour la modifier et la joindre à ce premier post. Nos correcteurs passeront ensuite voir cette fiche....
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'accord, je la retire. Je m'étais juste dit que je n'allais pas la mettre sur le premier post puisqu'elle était incomplète. Par contre, je n'arrive toujours pas à ajouter l'extension open office (.odt), même en chargeant la fiche que tu indiques sur le lien. Je reçois le message : QUOTE | LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES Vous ne pouvez uploader ce type de fichier
|
Et je n'ai pas bien compris ce que tu disais, La Guetnorne.
QUOTE | Tu ne peux pas utiliser celle qui se trouve ici: [...] Je pense que si. Dans ce cas si tu pouvais l'utiliser... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Nalak Racledent @ Vendredi 28 Novembre 2008 21h42) | Et je n'ai pas bien compris ce que tu disais, La Guetnorne. |
La Guetnorn sans "e" s'il te plaît Dans le lien qu'elle t'a donné, tu ne peux pas télécharger et utiliser la fiche de prêtre mise à disposition? Puis la joindre? C'est bien ça?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ésolé pour la faute d'orthographe, ferai attention  . Ensuite, j'arrive à charger la fiche de prêtre, je la remplis, je l'enregistre, je rédige ou édite mon message, je parcours pour la joindre et quand je fais "ajouter ma réponse", je reçois le message d'erreur cité plus haut. Je précise que le fichier est enregistré en format .odt (open office word) car le fichier enregistré en .doc est bien supérieur à 100 ko, même compressé...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on avatar est sur ta fiche? Si c'est le cas tu peux le retirer. Et le zipp comme Mett?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|