٠ Moi :
Prénom : Josquin, ce qui n'est pas commun
Occupation actuelle : Lycéen en 1ere S au lycée La Bruyère
Loisirs : Guitare électrique, dormir, sortir avec des potes.
Musique favorites : Metal, Heavy Metal, Hard, Rock, Punk, Alternative. J'aime particulièrement Muse, Metallica, les Beatles, les Beatch Boys, the Who, Led zeppelin, Nirvana et System Of A Down.
Films favoris : La trilogie du Seigneur des anneaux (version longue). Comment ça "original" ?
Sites favoris : forums.rpgfr, facebook, deezer, armorgames, koreus.
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime dormir, répéter avec mon groupe, jouer à un jeu de rôle avec un MJ de qualité. Je déteste faire mon boulot.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime que le scénario soit si bien fait que le MJ ne soit pas obligé de devenir lourd pour que l'on suive le scénario sur le quel il travaille depuis un mois. Je déteste que des PJs boulets disent avec un sourire idiot : "On va au bordel !" Dès qu'ils entrent dans une ville... Du moins quand j'ai pas envie d'y aller.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases, j'ai déjà joué à BG2 et je lis les infos sur les lieu où se déroule une campagne.
Jamais entendu parler des romans sur les RO.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : PJ surtout sur des forums, D&D 3.5, j'ai le manuel du joueur.
Joueur sur PC ou on line ? Dawn of war II
Je suis tombé sur ce site : Par tourdejeu, je cherchais un forum de RP D&D 3.5 quand je suis tombé sur ce site dont le système ressemble à celui de forums.rpgfr
Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 fois tous les deux jours minimum, sinon une fois par jour.
Mes attentes par rapport au site : Une présentation claire (mais c'est déjà le cas)
Mes attentes par rapport au jeu : Un RP assez libre, mais je connais à peu près les règles.
٠ Mon perso :
Nom complet : Yllan
Infos supplémentaires : Y a pas, si questions sur Yllan, posez-les moi, je le connais assez bien.
Pourquoi un tel personnage ? : J'avais envie de faire un psychopathe machiavélique à tendances mégalomanes et sadiques, possédant des pouvoirs surnaturels.
Ce message a été modifié par Pelgheser le Jeudi 27 Novembre 2008 à 21h31
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 108 )
Fiche_Ensorceleur_P.doc.zip