onjour à tous ! PJs et MDs
j'ai pris exemple sur les autres membres pour faire ma présentation mais je ne connais pas exactement les règles à respecter et les informations à donner
je me lance quand même
je m'appelle alexandre j'ai 20 ans. j'habite Paris dans le 15ème arrondissement
je suis en licence d'histoire à l'université de la Sorbonne Paris 4
ma musique préférée est le reggae et la trance
je joue à DD3.5 depuis 5 ans avec des amis. J'ai toujours été MJ
je connais bien les règles, j'ai les 3 livres de base+ le codex profane+ les RO
A la recherche de tables sur Paris je suis tombé sur ce site simplement en tappant "Royaumes Oubliés" sur google et je ne comprend pas trés bien le fonctionnement de cette taverne.Est ce que tout se passe virtuellement ou est ce que les MJ de votre site proposent des vraies parties?
Si c'est le deuxième cas j'ai déja créé un perso dans ce que vous appelez le MOD.Mais je n'ai pas de fichiers Word feuille de personnage; en général je les fais sur papier.
Bon je continue donc comme les autres l'on fait, le personnage
Nom : Maruf
Race : Humain
Classe : Prêtre
Backgroud : fils de fermier, originaire d'un hameau des Contrées du Mitan Occidental, Maruf avait une petite vie comme on pouvait s'y attendre...mais, à l'âge de 14 ans, d'étrange sensations l'envahirent. Il commença à s'émerveiller devant l'esprit et l'intelligence de la création. A la vue d'une fleur en train d'éclore, de la naissance de sa petite soeur et de la pertinence des enfants de son village, Maruf sentait son coeur s'emplir d'une intense plénitude.
Au fil des ans son père compris que on fils avait un autre destin et des capacités étonnantes. En honnête paysan, il emmena son fils à la ville pour l'aider à trouver sa voie même s'il aurait eu bien besoin de son aide pour labourer son champ.
En se baladant à travers la ville Maruf fut immédiatement intrigué par ce que racontait ce prêtre sur le parvis de l'église. Le prêtre lui expliquait la nécessité de développer les activités intellectuelles et commerciales de la région pour qu'elle puisse s'épanouir et faire le bonheur de ces habitants.
Et c'est ainsi qu'à 19 ans, Maruf entra en contact avec le clergé de Lathandre.
Il fut immédiatement séduit par la philosophie du Seigneur de l'aube basée sur le progrès et la protection de la vie.
Il décida donc de suivre cette voie de foi et d'amour pour enfin devenir prêtre.
Maruf a maintenant 26 ans et brûle d'envie de parcourir le monde à la recherche de merveilles et afin de répandre la philosophie du Seigneur de l'aube.