Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maruf prêtre, nouveau joueur
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 03h28 par Maruf
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous ! PJs et MDs

j'ai pris exemple sur les autres membres pour faire ma présentation mais je ne connais pas exactement les règles à respecter et les informations à donner

je me lance quand même

je m'appelle alexandre j'ai 20 ans. j'habite Paris dans le 15ème arrondissement

je suis en licence d'histoire à l'université de la Sorbonne Paris 4

ma musique préférée est le reggae et la trance

je joue à DD3.5 depuis 5 ans avec des amis. J'ai toujours été MJ

je connais bien les règles, j'ai les 3 livres de base+ le codex profane+ les RO

A la recherche de tables sur Paris je suis tombé sur ce site simplement en tappant "Royaumes Oubliés" sur google et je ne comprend pas trés bien le fonctionnement de cette taverne.Est ce que tout se passe virtuellement ou est ce que les MJ de votre site proposent des vraies parties?
Si c'est le deuxième cas j'ai déja créé un perso dans ce que vous appelez le MOD.Mais je n'ai pas de fichiers Word feuille de personnage; en général je les fais sur papier.

Bon je continue donc comme les autres l'on fait, le personnage

Nom : Maruf
Race : Humain
Classe : Prêtre

Backgroud : fils de fermier, originaire d'un hameau des Contrées du Mitan Occidental, Maruf avait une petite vie comme on pouvait s'y attendre...mais, à l'âge de 14 ans, d'étrange sensations l'envahirent. Il commença à s'émerveiller devant l'esprit et l'intelligence de la création. A la vue d'une fleur en train d'éclore, de la naissance de sa petite soeur et de la pertinence des enfants de son village, Maruf sentait son coeur s'emplir d'une intense plénitude.
Au fil des ans son père compris que on fils avait un autre destin et des capacités étonnantes. En honnête paysan, il emmena son fils à la ville pour l'aider à trouver sa voie même s'il aurait eu bien besoin de son aide pour labourer son champ.
En se baladant à travers la ville Maruf fut immédiatement intrigué par ce que racontait ce prêtre sur le parvis de l'église. Le prêtre lui expliquait la nécessité de développer les activités intellectuelles et commerciales de la région pour qu'elle puisse s'épanouir et faire le bonheur de ces habitants.
Et c'est ainsi qu'à 19 ans, Maruf entra en contact avec le clergé de Lathandre.
Il fut immédiatement séduit par la philosophie du Seigneur de l'aube basée sur le progrès et la protection de la vie.
Il décida donc de suivre cette voie de foi et d'amour pour enfin devenir prêtre.
Maruf a maintenant 26 ans et brûle d'envie de parcourir le monde à la recherche de merveilles et afin de répandre la philosophie du Seigneur de l'aube.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 10h16 par Azur'ael
Quote Post

eureuse rencontre !

Je te souhaite la bienvenue.

La Taverne propose de faire du RP sur FORUM.

Si tu te lances, il va te falloir lire LE MANUEL , tu le trouveras tout en haut de cette page, dans la barre de tâche et sur la droite. Sinon, il te suffit de cliquer sur le lien en couleur ci-avant.

Tu liras qu'il faut créer une fiche (prêtre si tu optes finalement pour cette classe) et l'insérer en éditant ton premier post.

L'histoire de ton personnage doit être soignée pour un rp de qualité.

Nous sommes là pour t'aider alors tu peux poser les questions que tu veux smile.gif

Bon courage

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 13h56 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue cher Maruf,

cela fait longtemps que je n'avais pas vu un prêtre arriver sur ce forum.
Que tes pouvoirs divins bénéficient à cette taverne.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 01h24 par Maruf
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

H je viens de comprendre daccord

et bien je vais réfléchir

merci pour vos réponses

mais j'ai une autre question : comment sa se passe pour les combats et les jets de dès ? j'ai cherché dans les manuels mais j'ai rien trouvé.

merci

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll